| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| Si c'était au féminin: on ditait la Belle et la Bête mais là...... Le Trike va être plus beau que le bonhomme hi,hi,hi,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| :affraid: RAMONES t'est beau quand même va! :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 13 Déc - 21:13 | |
| :) ah oui ,c'est mieu , je prefere aussi (mais attention:t'on trike va finnir par ne plus avançer avec tous le poids de la peinture :lol!: )
bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 13 Déc - 21:38 | |
| de + en + beau pour les yeux vivement de voir la fin ça va être 1 merveille tu ne passera pas inaperçu temps mieux je te salut bas ramones++++++ :lol!: :lol!: |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 13 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir mes ami(e)s,
Il est vrai que cela ressort mieux, tu as bien fait de le refaire...
Mais tu ne dois pas le refaire trop souvent, car après couche sur couche, tu auras un problème avec les mines:
le tonnage prévu sera dépassé!!! :lol!: :lol!: :lol!:
J'ai hâte de le voir terminer...
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 18 Déc - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 18 Déc - 23:13 | |
| ALLER UN PEU DE PUB, VOICI LA CARTE DE L ARTISTE |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 18 Déc - 23:21 | |
| Bonsoir Ramones, :king: De plus en plus chouette vivement la fin du remontage............... courage a toi et personnes qui bos sur ton trike :cheers: A bientot marcello :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 19 Déc - 0:32 | |
| merci a toi l ami, je continue a vous mettre des photos au fur et a mesure des travaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 19 Déc - 1:07 | |
| slt ramones de plus en plus beau j ai hâte de le voir finie quand a ton peinte il est génial !!!!!! :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 19 Déc - 11:25 | |
| Bonjour Ramones,
Je trouve que le résultat est superbe, je ne suis pas fana de peinture perso mais la je dois avouer que je trouve cela pas mal du tout car cela reste qd meme dépouillé en général c'est souvent chargé mais ici je trouve que ce n'est pas le cas...
Juste un truc qui me chagrine et cela n'a rien avoir avec la peinture qui est magnifique mais cela me vient plutot d'une réflexion...
S'il y a des étoiles dans le ciel... c'est qu'il fait qd même sombre... alors pq la neige elle est blanche et pas rouge si c'est un soleil couchant ou sombre si c'est la nuit ??? (je sais, je suis un emmerdeur).
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 22 Déc - 13:31 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 22 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 22 Déc - 14:48 | |
| mai 2009, je pense que oui, si il fait pas trops froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 22 Déc - 14:57 | |
| slt ramones!! beau boulot mec!! en plus tu depareil pas trop avec le temps actuel hihi!!vivement que ca mange le bitume tout ca!! atchatchao trash** |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 22 Déc - 15:03 | |
| JE NE PENSE PAS QUE TA VOYELLE SOIT D'ACCORD AVEC TOI? :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 23 Déc - 1:24 | |
| Bonsoir Ramones, J'ai regardé et reregardé les photos de ta super bete que l'on appel trike ............... J'en reste sur le cul. :!: La peinture est d'une douceur comme dans les montagnes des 2 alpes, sans un bruit ,juste un leger craquement de mes pas sur la neige fraiche, je crois a un rève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON NON !!!!!!!!!!!!!LE TRIKE ET RAMONES QUI PASSE LA LA SUR LA ROUTE...........Vraiment super cool. 8) BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOI RAMONES ET TA P'TIT FAMILY.........BISOUSSSSSSSSS AU PETIT A bientot amicalement Sophie Marcello :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 11:19 | |
| - RAMONES a écrit:
- mai 2009, je pense que oui, si il fait pas trops froid
Hé, RAMONES, fait pas froid par chez toi. Alors roule ma poule :lol!: Heu!;;; y a un problème ? ha oui ! faudrais peut être remonter tout le bazar NON! :geek: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 11:22 | |
| MERCI L AMI SA VAS VENIR JE VAIS REMONTER. MOI DANS 15 JOURS JE DEVRAIT POUVOIR ROULER. ICI LE TEMPS LE PERMET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 11:33 | |
| slt a toi ramones fait pas la même connerie que moi quand j ai voulu remonter la coque j ai rayer le réservoir alors la!!! les non d oiseaux sont sortie c était pas le moment de venir me chatouiller fait gaffe!!!!!!!!!!! a+++++ |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 11:40 | |
| - RAMONES a écrit:
- MERCI L AMI SA VAS VENIR JE VAIS REMONTER. MOI DANS 15 JOURS JE DEVRAIT POUVOIR ROULER. ICI LE TEMPS LE PERMET
Salut RAMONES, Pour Monde et moi pas de problèmes, on sort le TRIKE même par température négative. j'ai roulé sur le verglas hier et ça ma rappelé ma première voiture, une fiat 850. :affraid: La propultion c'est marrant, surtout avec un TRIKE, mais j'ai été surpris, ça tien a peut près bien la route, J'AI BIEN DIT A PEUT PRES :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 18:21 | |
| slt "ramones" toutes mes felicitations au maitre de l aerographe!!!chapeau bs !!aller atchatchaooooooooooo trash** |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 24 Déc - 19:17 | |
| On aura peut être le plaisir de le voir l'AIN en TRIKES le 8 mai. A bientôt Ramones bise à ta voyelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 25 Déc - 8:03 | |
| en tout cas je vais tous faire pour venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|
| |