| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 30 Nov - 22:36 | |
| chapeau ramones | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 30 Nov - 23:10 | |
| DE PLUS EN PLUS BEAUUUUUUUUU ET VRAIMENT SUPERBE :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 30 Nov - 23:39 | |
| vraiment belle le perso très bon goût en attente de voir la finition cela devrait être top :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 1 Déc - 15:56 | |
| il va être super ton trike |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 3 Déc - 11:05 | |
| Et quel budget, pour une peinture perso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 3 Déc - 12:40 | |
| - patoufix a écrit:
- Et quel budget, pour une peinture perso ?
C'est vrai cela c'est une bonne question, cela doit être horrible le prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 3 Déc - 18:52 | |
| Je ne peux vous donner le montant réel de la peinture, car plusieurs paramettres rentrent en ligne de compte. sachez que je paie beaucoup moins que ce que je devrait. |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 3 Déc - 19:26 | |
| Ramones, on le sait tu es un "businessmann" :bball: :bball: :cheers: :cheers: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 3 Déc - 19:34 | |
| LA UN PETIT MOTS QUE TU DIS VOYAGEUR POUR RAMONES | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 3 Déc - 23:47 | |
| Pour le plaisir d'avoir le trike avec une super peinture perso (ou autres choses)le prix ne compte pas.....Alors!!!!!!!!!!!!Qu'un porte Que du BONHEUR. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 4 Déc - 8:19 | |
| je suis d'accord avec toi marcello je pense que la beauté fera oublier le prix et l attente |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 4 Déc - 8:40 | |
| Ramones tu sait bien que pour nous y a plus grand chose a faire donc on ne peut qu'améliorer ,note trike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 4 Déc - 11:43 | |
| peut importe le prix a partir du moment que ça te plais c est primordial a++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 21:17 | |
| Superbe,
Et c'est sur que j'attends avec impatience le montage.
Excellent boulot, félicitations...
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| super vivement la finition qu on ce régals les yeux+a++++ :lol!: |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 22:18 | |
| TRES TRES BEAU ALLER POUR QUAND LA FINITION ET LE REMONTAGE POUR QUE L'ON PUISSENT SE BALADER :scratch: :scratch: | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| Splendide,Luxueux.....il y a pas d'autres mots aplique toi bien pour le remontage,je te souhaite plein de courage,en meme temps je felicite DIdier 74 le sien est tres tres beau aussi...........Enfin je raconte n'importe quoi ils sont tous extras beaux ,nous avons hate de le voir au plein jour et surtout des photos.Beau travail au peintre et toi. :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| MARCELLO MERCI :lol!: :lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 7 Déc - 0:03 | |
| Non Non pas de merci didier cela est reel il faut etre franc avec les gens .Les compliments se merite dans leurs valeurs. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 7 Déc - 19:14 | |
| ben si merci a toi quand meme un compliment fait touours plaisir, et c'est tellement rare de nos jours. |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 7 Déc - 19:23 | |
| JE SUIS D'ACCORE AVEC TOI RAMONES CELLA FAIT PLAISIR :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marcello
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 13 Déc - 20:44 | |
| Bonsoir l'Ami Ramones. J'ai comparé les photos d'avent plusieurs fois et..................et oui oui le décradé est néttement plus beau et apporte une certaine douceur tres agréable.................Vraiment super Magnifiqueeeeeeeeeeee. :cheers: Je pense que ton peintre a de la patience..................et un bon caractère(humour).............bon courage :king: A bientot.marcello :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|
| |
| Mon trike en travaux | |
|