| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: toute la verité sur le montage du trike de ramones Lun 28 Jan - 21:15 | |
| voila moi je sais la veritée sur le montage du trike de ramones!! il s est drolement fatigué !! tu parles !!! il etait assis tout le temps !! et il essayé meme de faire boire des bieres a ma Micky !! bon quelque photos sont mieux pour juger!! la preuve..... vous voyez moi aussi je fais des bulles Ramones lui se coince LA BULLE ! sur les photos: Didier 74 Jean Marc Ramones ma chere MICKY et votre roi du barbecue qui prend les photos a plus guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 21:53 | |
| TU DEVOILE TOUTE MA STRATEGIE, ILS NE CROYRONT PLUS QUE J AI TOUT FAIS DE MES MAINS.
MA VENGANCE SERA TERRIBLE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 22:09 | |
| HE J AI BOSSER! JE DONNE LES CONSIGNES A DIDIER "T'A VU LES FILS SONT LA " PLUS TARD J AI SERRE UN BOULON, ME SUIS FAIT ENGEULER CAR PAS AVEC LA CROIX. JE ME PRENNAIT POUR JESUS JE VOIS QUE TOI AUSSI TU AS PRIS LE SOLEIL, "promis je ne dis a personnes que tu as fait semblant d'avoir mal a la cheville pour pas nous aider. la didier ne sera pas content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 22:30 | |
| slt "les pieds nickelés de la mecanique"!! c est pire qu un roman phtos pour nanas votre aventure ??,hihih aller atchatchaoo trash** |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 22:33 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt "les pieds nickelés de la mecanique"!! c est pire qu un roman phtos pour nanas votre aventure ??,hihih aller atchatchaoo trash**
tu ne crois pas si bien dire !!!! | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 23:56 | |
| Beau montage photos,
Et encore félicitations au peintre mais aussi à tous ceux que j'ai vu sur les photos en dehors de Ramones. Mais je pense qu'il avait beaucoup à faire pour coordonner et superviser les travaux... :lol!: :lol!: :lol!: C'est une tâche pas toujours facile, hihihi.
A plus et profites en bien maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 9:19 | |
| merci a toi BELJAP au moin une personne qui me comprend. |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 11:33 | |
| - RAMONES a écrit:
- merci a toi BELJAP au moin une personne qui me comprend.
TU PARLES !!!!!!!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 16:38 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- invitation RAMONES
dans tes relations tu as quequ'un qui se serait fait un plaisir de descendre tu ""liquide à bulles"" Pas de problèmes !!! j'en met combien ... de caisses ??? Je peux fournir en palette aussi ... au cas ou !!! De toute façon, un trike pas arrosé ... bonjour les risques d'incendie !!! :suspect: :face: | |
|
| |
TRIKGUY
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 19:28 | |
| je vais faire livré 2 palettes, mais le probleme est que je ne sais pas quoi en faire, je ne connait personnes qui boit plus de deux verres sans aller ce coucher. que des petits joueurs. pour le barbecue de guy c'est no probleme de toute façon dans le var y a plus rien a brulé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 22:02 | |
| - RAMONES a écrit:
- je vais faire livré 2 palettes, mais le probleme est que je ne sais pas quoi en faire, je ne connait personnes qui boit plus de deux verres sans aller ce coucher.
que des petits joueurs. pour le barbecue de guy c'est no probleme de toute façon dans le var y a plus rien a brulé JE CROIS BIEN QUE LA TU TE TROMPE RAMONES MOI JE PEUX LE FAIRE | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 29 Jan - 23:19 | |
| RAMONES POURQUOI TU NA PAS MIS CETTE PHOTO DE TON TRIKE NU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 10:12 | |
| le pauvre il etais tout triste |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 11:57 | |
| - RAMONES a écrit:
- le pauvre il etais tout triste
QUI ??? le trike ou DIDIER | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 12:33 | |
| - RAMONES a écrit:
- je vais faire livré 2 palettes,
C'est noté !!! la commande est partie !!! prépare ton chèquier .... hihihi - RAMONES a écrit:
- je ne connait personnes qui boit plus de deux verres sans aller ce coucher.
Ben ça c'est parce que tu ne remets pas ta tournée !!! :D :D :D | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 12:51 | |
| BIEN PARLE CHAMPAGNE !!!! | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 14:22 | |
| Didier tu dis quoi j ai rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 14:53 | |
| Je peux pas remettre ma tournée, dès que vous avez bu deux verre tous le monde est au lit. vous etes des petites natures |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 15:46 | |
| A ce que je vois sur les photos du remontage du trike à Ramones : Les sudistes sont en tee shirt (Ramones) voire même en pull (Guy et Michelle) ,alors que les savoyards sont torse nu . J'en déduis que les savoyards sont moins frileux . Aussi les sudistes boivent les savoyards bossent . Enfin il valait peut être mieux laisser Ramones surveiller plutôt que travailler car avec ses mains de bucheron il aurait bien été capable de tout casser et cela aurait été dommage !!!! Maintenant reste plus qu'à arroser car sinon la peinture risque de s'écailler . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 18:12 | |
| C'est surtout que nous fesions bosser les savoyards donc eux avaient chaud, nous a les regarder faire on avait plutot froid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|
| |
| Mon trike en travaux | |
|