| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 4 Jan - 0:41 | |
| Salut Ramones, En premier tout mes voeux pour 2008 avec pleins de sorties en trike blanc et bleu et, des balades en poussette trike avec le p'tit....... En deux le remontage de le bête................. Bon courage a toi. Amicalement, A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 4 Jan - 16:31 | |
| ALLER ON ATTAQUE LES DERNIERES PIECES. LES AILES ET LE GARDE BOUES AVANT reservoir fini avec la jonction du corps du trike le dessus du reservoir maintenant on cherche le moyen de faire la jonction entre le coprs du trike et les ailes. pas facile. mais j ai confiance. je remet sa carte car il le merite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 4 Jan - 19:02 | |
| slt ramone je suis impatient de le voir finie et remonter il est vraiment génial rien a dire a+++++++ |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 4 Jan - 23:54 | |
| Salut Ramones, Vraiment très beau ,que le plaisir des yeux............ OUI OUI le peintre mérite bien de lui faire de la pub,bien mérité. Prend bien ton temps pour le remontage(pas de rayures)humour. Surtout et encore des photos................. POUR LE KIFFFF. Bonne soirée et courage. A bientôt marcello.:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 1:49 | |
| - RAMONES a écrit:
Tes garde-boues, tu vas les laisser comme cela alors ??? Tu les laisses sans motif ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 9:57 | |
| non on travail dessus, mais on arrive pas a trouver le moyen de descendre de la montagne sur les gardes boue. Mais je fais confiance au peintre pour y arriver et trouver l idee. |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 11:52 | |
| BON COURAGE RAMONES TU A BIEN DE LA PATIENCE IL FAUT TE DEPECHER SI TU VEUX QUE L'ON FASSE DES GRANDES BALADES SUR LE PORT DE MARSEILLE OU CHEZ LIO LE ROI DU KHEBAB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 12:53 | |
| non je ne veux pas qu'il ce presse, je veux qu il soit beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 12:54 | |
| - RAMONES a écrit:
- non on travail dessus, mais on arrive pas a trouver le moyen de descendre de la montagne sur les gardes boue. Mais je fais confiance au peintre pour y arriver et trouver l idee.
C'est sur que cela ne doit pas être aisé mais quand je vois le résultat actuel, je me dis que cela ne peut qu'être superbe...
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 16:13 | |
| Bonjour Ramones,
Je rejoinds Rudy et c'est avec impatience que j'attends également le résultat final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 5 Jan - 23:41 | |
| HE LES COPAINS, JE SUIS PATIEN ALORS VOUS AUSSI. J AI VUE LE PEINTRE ET ON A TROUVER LA SUITE, POUR LE MOMENT IL A CONTINUER A FIGNOLLER. iL EST BARGOT CE MEC MAIS C EST VRAIMENT BEAU. ALLER LA SUITE MAIS C EST QUE DU DETAIL. il a mis le corp du tigre sous la selle mis des sapins sur les coter. demain il attaque les ailes et le dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 6 Jan - 0:13 | |
| C'est vraiment du beau boulot.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| Bonsoir Ramones,
C'est magnifique!!!
Ton artiste peintre a des doigts en or, heu! je dirais même un "pistolet en or", hihihi... | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: va faloir arroser ça :arrow: plus c'est long,plus c'est bon :lol!: :cheers: :albino: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 10 Jan - 22:06 | |
| je dois avouer moi aussi ,que cette personne a des doigts en or
tres beau trike !!! mes et nos felicitations a l'artiste
a bientot
patrick | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 10 Jan - 22:45 | |
| OUI COMME TOUT LE MONDE LE DIT cette personne a des doigts en or [b] | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 10 Jan - 22:56 | |
| :cheers: Bonsoir Ramones,:cheers: PLUS que magnifique,Splendide,Luxueux................... :king: Des DIEUX DU TRIKE................:king: A bientôt marcello.:lol!: bon courage. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 9:34 | |
| slt tres beau rien a redire a++++++ :lol: |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 10:05 | |
| Hé, après tout ça RAMONES va avoir .........
L'OEIL DU TIGRE :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 19:55 | |
| Aller encore un peu de patience, il fini les ailes ce week end. le vernis la semaine prochaine et le week end prochain je remonte, j ai toutes les pieces. le garde boue avant Les prochaines photos devrais etre le trike remonté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 20:15 | |
| Il est vraiment superbe.... j'adore et pourtant d'habitude je n'aime pas les peintures perso... |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 21:22 | |
| Bonsoir Ramones,
C'est splendide, mais depuis que ton artiste peintre est dessus, tu peux nous dire le nombre d'heures passées.
Et le prix je n'en parle pas!!!
Mais quand on aime, on ne compte pas et tout ce qui compte c'est que le résultat soit là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|
| |