| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 20 Jan - 22:16 | |
| C'est sur que c'est magnifique, c'est vraiment un superbe boulot, j'ai hate de voir cela quand tout sera assemblé.... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 21 Jan - 0:51 | |
| Bonsoir Ramones. :cheers: derniere ligne droite,dort bien et bon courage pour le remontage.ENCORE VRAIMENT TRES SUPERBE TA PEINTURE ET SANS OUBLIE LE PEINTURE ET TES POTEAUX ..... A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 21:26 | |
| Excellent, superbe, magnifique, splendide trike,
Tout le monde va se retourner sur toi, mon cher Ramones et tu en seras fier...
Et bien évidemment, félicitations à l'Artiste.
STP, peux-tu faire une photo de ton nouveau compteur? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 21:30 | |
| je te fais passer cela demain |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 21:58 | |
| IL ET TROP BEAU TON TRIKE JE SUIS PRESSER DE LE VOIR DE PRES | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 21:59 | |
| salut ramones,vraiment belle peinture, reste a le voir de pres. a bientot papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 22:17 | |
| bjr ramones super boulot et content pour toi que ta bete soit prete a bientot jeff :P |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 22:27 | |
| belle réalisation,bel engin qui ne demande plus qu'a rouler.Belles balades RAMONES et peut-etre a un de ces jours sur la route ou a une concentre Bien amicalement, BERNARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 22:47 | |
| PUTAIN QUE C ETAIS BON LA PREMIERES SORTIES AUJOURD HUIT.
APRES 3 MOIS QUEL PIED DE ROULER UN PEUT. |
|
| |
TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 27 Jan - 23:37 | |
| BRAVO LES ARTISTES SUPER boulot Y a plus qu'a se faire plaisir, mais ça c'est pas le plus dur. TITI | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 3:12 | |
| Cool Ramones, BRAVO et à bientôt dans le sud. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 8:36 | |
| - didier74 a écrit:
- Profite bien de tes vacances pour te faire la main sur ta nouvelle machine
NE PAS, OUBLIER DE FAIR DEUX PETIT MODIFICASION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 11:12 | |
| VENEZ TOUS ! C'EST LE NOUVEAU TRIKE A RAMONES Beau boulot, MAGNIFIQUE, Chapeau à l'équipe, et MENTION SPECIALE AU PEINTRE A Bientôt sur les routes de FRANCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 13:01 | |
| comme promis une photos du nouveau compteur. |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 14:44 | |
| Bonjour Ramones,
Pas mal du tout, je dirais même superbe. "Ca jette". Et encore 8) Ramones pour la photo.
Bonne journée. | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 14:46 | |
| Superbe réalisation , belle peinture , félicitations au peintre . Juste un petit détail : Déplaces ton support vignette d'assurance en position latérale , (c'est autorisé) , car comme il est placé là , en cas de flash par l'avant , la photo peut être aggrandie et ainsi tu peux être identifié . | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 14:54 | |
| Bien vu Mégaphone, tu es observateur et ton conseil est très approprié | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 19:10 | |
| Il est boooooo le trike de Ramooooooo !!!!
Gaffe au soleil dans les rétros ... ce serait dommage !!! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 19:22 | |
| oui tu as raison mais si je l ai mis si bas c'est que les 3 quart du temps il est sale et si un bleu veut voir, il se baisse au sol et nettoye ma plaque hihihihihihihi un flic a mes pied, le pied |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 19:24 | |
| - RAMONES a écrit:
- oui tu as raison mais si je l ai mis si bas c'est que les 3 quart du temps il est sale et si un bleu veut voir, il se baisse au sol et nettoye ma plaque hihihihihihihi
un flic a mes pied, le pied mechant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 28 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|