| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 30 Jan - 20:25 | |
| Ha non on ne redemonte pas |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 3:46 | |
| Dis moi Champagne, fais parler ton bon coeur et sois royal tu offres tout simplement . Ramones a quand même beaucoup investit J'aimetais que quand je vais descendre dans le sud je sois récompensé allez cool dis 8) 8) :lol!: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 11:54 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Dis moi Champagne, fais parler ton bon coeur et sois royal tu offres tout simplement .
Pas de problèmes, il m'offre l'attelage et la remorque et je descend le champ ... honnête non ??? - VOYAGEUR a écrit:
- J'aimetais que quand je vais descendre dans le sud je sois récompensé
Récompensé de quoi ???? hihihi | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 12:33 | |
| non vous supporter pas l alcool alors que les savoyard si |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 14:45 | |
| Pourquoi je serai récompensé? Par ce que j'ai pris la cause de Ramones et OBLIGATOIRE j'en aurais +++ que les autres. 8) 8) Ramones n'ait pas la mémoire sélective le moment venu il fait chaud l'été, très chaud :face: :face: . Comme t'auras ta ""plumée" :affraid: aux boules, je demanderai Champagne de mettre une palette de + :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 14:52 | |
| J'ai oublié: OUI,OUI les Savoyards je suis solidaire avec vous et comme nous avons du savoir vivre on dira à Trike Guy et Micky de nous rejoindre surtout qu'il y aura un Trike de plus du côté de Bormes, alors la tradition c'est quoi GUY?? Champagne fait livrer dans ce village aussi Tu vas devenir négociant en Spiritueux ( pense à ma Com'..) 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 16:32 | |
| putain la teuf qu on vas faire cette été, meme pas on verra le jour. au moin j c quand on jouera au boule je serait sur de te mettre la racler vue que tu tiens pas l'alcool |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| Ramones, t'es inconscient tu vas te ramasser une "fany" aux boules, commence à t'entrainer, quoi qu'on dise ce n'est pas avec du Coc' ou autres jus de fruit que je vai être perturbé :evil: ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 31 Jan - 20:37 | |
| Salute mon ami Dominique ! :D Ton Trike est termine !!! Bravo ! a+ Willi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 10:09 | |
| Merci a toi willy, je t'attend dans le var pour partir en balade. bisous a erika |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 11:52 | |
| et les amis !! en principe REMY est chez moi pour paques alors organisez vous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 12:40 | |
| - RAMONES a écrit:
- Merci a toi willy, je t'attend dans le var pour partir en balade.
bisous a erika Oui, en mai les Ballade dans les Hyeres ! :face: nous essayons de venir salut et bisous a viviane amities Willi |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 13:17 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Ramones, t'es inconscient tu vas te ramasser une "fany" aux boules, commence à t'entrainer, quoi qu'on dise ce n'est pas avec du Coc' ou autres jus de fruit que je vai être perturbé :evil: ;)
oui oui !! faut voire ..moi je crois a la victoire de RAMONES et moi je bois deja a sa victoire !! mais pas avec des jus de fruits !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 13:27 | |
| t a raison guy, on mettra fanny notre amis jc et on boiera a sa santé. |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 16:46 | |
| Moi j ai reservé deonc serait present sauf contrainte de derniere minute |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 1 Fév - 18:23 | |
| DUR DUR RAMONES JE PLANTE LA TENTE DANS LA PELOUSE DE GUY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|
| |
| Mon trike en travaux | |
|