| Mon trike en travaux | |
|
+16didier 02 Megaphone 21 mickey Createur quiquitrike74 phenix TRIKGUY bernardtriker dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 VOYAGEUR patoufix marcello papytrike camus RAMONES 74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Ven 11 Jan - 22:15 | |
| vraiment genial |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 12 Jan - 4:35 | |
| C'est vrai seul le résultat compte mais Bravo super pour ta patience et avant de voir le Trike remonté on peut dire que ton peintre est un tout bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Sam 12 Jan - 9:04 | |
| C'est son professionalisme et la qualité du travail qui on justifier ma patience, si j'avais eu a un moment la sensation d'etre tombé sur un charlot, il y a longtemps que je lui aurait fait manger sa peinture. CAR LE GROS DEFAULT DE MON PEINTRE C4EST QUIL EST MINUTIEUX ET SA GRANDE QUALITE C4EST QU IL EST MINUTIEUX. Je vais avoir une peinture qui me plait c'est tout ce qui compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 14 Jan - 20:05 | |
| Bon ben il a trouver le sessin pour les ailes, il les habilles et le vernis. Merci de ne pas donner a manger aux animeaux. moi je le trouve plus que magnifique |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 14 Jan - 20:21 | |
| Ca va te revenir cher en boite de Kit et Kat tout ces chats sur ton TRIKE. Bon trève de plaisanteries c'est vraiment un boulot magnifique. | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Lun 14 Jan - 20:35 | |
| C'est génial, magnifique, splendide, magestueux, c'est un gros chat domestique, hihihi... Rien à dire c'est vraiment du boulot d'artiste. = 20/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 15 Jan - 1:35 | |
| merci pour lui, il vas etre content des compliments que vous faitent sur son travail. je pense que samedi, je devrait remonter. |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 15 Jan - 1:40 | |
| avec un peu de bol,il sera pret pour la bress... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 15 Jan - 23:05 | |
| ET VOILA FINI? LE VERNIS ET MONTAGE. POUR MOI IL EST SUPERBE. |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 15 Jan - 23:28 | |
| Bonsoir Ramones,
Belle bête dans tous le sens du terme... Félicitations au maître d'oeuvre, quel artiste!!! Aller, bonne soirée. | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mar 15 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 16 Jan - 0:10 | |
| Belle peinture en effet . J'espère que le résultat est a la hauteur de tes espérances . Félicitations au peintre , il a fait de l'excellent travail . Et bon courage pour le remontage , mais ne te précipites pas , attends que cela soit bien sec , ça serait dommage de faire une rayure . | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 16 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 16 Jan - 3:31 | |
| Malheureusement et c'est toujours rageant tu en auras toujours qui ne peuvent pas s'empêcher de toucher, je te fais confiance Ramones tu sauras leur dire à ta manière ta désaprobation. | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 16 Jan - 10:22 | |
| Pour pas qu'ils touchent, tu sort la machine à BAFFES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Mer 16 Jan - 19:18 | |
| En plus pour 2008 j ai commander une boite a giffles toutes neuve. pas une boite a vitesse comme guy, juste une boite a giffles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Jeu 17 Jan - 1:25 | |
| vous savez les gens faut qu il touches mais le plus emmerdant c est quand il mettre leurs gosses dessus sans faire attention et surtout sans demander la les parents mérites des bafs a+++++ :twisted: :twisted: |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 20 Jan - 21:03 | |
| Voila les premieres pieces arrivent a la maison, je remonte ce week end avec mon pote didier et jean marc. je ne sais pas pourquoi mais ma voyelle refuse que j'y touche. JE NE SAIS PAS POURQUOI, MAIS LA SEMAINE VAS ETRE LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 20 Jan - 21:13 | |
| quels beaux accoudoirs bleu tigre ta moitié a raison c'est mieux a la maison | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 20 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 20 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon trike en travaux Dim 20 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trike en travaux | |
| |
|
| |
| Mon trike en travaux | |
|