INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a quoi sert un FORUM ?

Aller en bas 
+12
Cognac
trash.*leghostriker*
mickey
Raypat77
patoufix
Champagne02
VOYAGEUR
RAMONES 74
TRIKGUY
Megaphone 21
Createur
cheyenne26
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyJeu 26 Juil - 14:40

heureux proprietaire d'un trike depuis un peu moins de 2 ans, je me trouvais isoler car pas beaucoup de trike en circulation.

J'ai fais la connaissance du forum, ou j'ai pu m'apercevoir que d'autres trikers roulais aussi, leur poser des questions, connaitre certaine info etc...

Mais ce que je trouve le plus formidable, c'est ce qui c'est produit depuis quelques jours.

Champagne 02 lance un post annocant sa venu dans le midi " avis aux trikers du coin, je viens vers chez vous si vous vouler que l'on ce recontre voici mon phone"

un coup de bigot et hop: didier 74, champagne et moi meme nous fesons une petite balade, 2ème coup de phone, nous rencontrons voyageur, nous passons la soirée ensemble.
Question: on fait quoi demain?
aller encore un coup de phone et on se retrouvent avec mickey du 06 pour aller manger chez lio 73 (escuse du 13).

soit 6 triker's d'horizon, d'origine différents a passer deux jours super ensemble.

RESULTAT: des triker's du 06.13.02.74.72 et 83 ne se connaissant pas on passer un bon moment ensemble.

Voilà ma vision du forum

soirée avec CHAMPAGNE, VOYAGEUR, DIDIER74 et RAMONES

a quoi sert un FORUM ? Dscn1610

LE LENDEMAIN AVEC MICKEY CHEZ NOTRE HOTE D UNE JOURNEE
a quoi sert un FORUM ? Dscn1611

NOTRE HOTE LIO 73

a quoi sert un FORUM ? Dscn1612

MERCI A LIO POUR TON ACCEUIL ET TA CONVIVIALITE
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26

cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : graulhet Tarn
Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins
Date d'inscription : 02/04/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: un simple numéro   a quoi sert un FORUM ? EmptyJeu 26 Juil - 17:57

:arrow: :lol!: [b][i]C'est super, c'est ce monde du trike que j'aime. C'est ce que nous faisons avec l'indien. Si nous voyons d'autres trikers nous allons les voir pour partager notre passion. Et je peux te dire que si nous passons dans votre région en Août, l'indien ne manquera pas de vous le faire savoir. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyJeu 26 Juil - 20:39

bsr

je suis moi meme tres satisfait de lire le premier message ,car en effet c'est un des buts que je recherche depuis tres longtemps, je pense avoir pu reunir plusieurs d'entres vous par l'intermediaire de MP :D

et pourtant cela m'a valu des deboires sur un autre lien , je suis passé aux yeux de certains internautes ,pour un gendarme !! un parasite !!! une personne qui n'amene rien au trike :twisted: et croyez moi autant j'ai tres mal pris ces propos ,autant je suis heureux de lire ces deux messages .

l'indien je suis sans trike , je ne sais meme pas si un jour j'en acheterais un ,mais comme toi , ma porte est ouverte egalement a ceux qui passent en savoie ;)

c'est tres bien ,à poursuivre :lol!:

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyVen 27 Juil - 14:23

cheyenne26 a écrit:
:arrow: :lol!: [b][i]C'est super, c'est ce monde du trike que j'aime. C'est ce que nous faisons avec l'indien. Si nous voyons d'autres trikers nous allons les voir pour partager notre passion. Et je peux te dire que si nous passons dans votre région en Août, l'indien ne manquera pas de vous le faire savoir. Amitiés


salut cheyenne

ce sera avec plaisir si tu descend dans le coin que je ferais un brin de route avec vous.

a bientot j'espere

ramones
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyVen 27 Juil - 23:20

Et en fin d'après midi , sur le chemin du retour , BERTRAND (champagne 02) est passé me rendre une petite visite . Cela m'a fait énormément plaisir et ainsi nous avons pu mettre un visage sur un pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: pour LIO   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 3:13

dis moi LIONEL
tu a demenagé ??? dans le 73 ? :scratch:
amitiés :cheers:
guy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 10:45

tu as raison guy lio vas nous preparer une fondue au poisson
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 11:03

[quote="TRIKE73"]bsr

je suis moi meme tres satisfait de lire le premier message ,car en effet c'est un des buts que je recherche depuis tres longtemps, je pense avoir pu reunir plusieurs d'entres vous par l'intermediaire de MP :D

et pourtant cela m'a valu des deboires sur un autre lien , je suis passé aux yeux de certains internautes ,pour un gendarme !! un parasite !!! une personne qui n'amene rien au trike :twisted: et croyez moi autant j'ai tres mal pris ces propos ,autant je suis heureux de lire ces deux messages .

l'indien je suis sans trike , je ne sais meme pas si un jour j'en acheterais un ,mais comme toi , ma porte est ouverte egalement a ceux qui passent en savoie ;)



salut Patrick
c est vrai que grace a ce lien et d autre, nous faisons de super rencontre
en exemple pas plus tard que vendredi ,j ai pu rencontrer des trikeurs
connus grace aux forums , nous avons passé une exellente journée ,
et rendu visite a Voyageur '( jeanclaude) sur son lieu de vacances
avec les 2 ramones Didier et Dominique et leurs epouses et moi meme avec mon epouse,
connu sur le forum, on ne s etait jamais rencontré!! c est maintenant,
chose faite!!!ce vendredi 27 juillet !!
quand a toi Patrick ,crois moi continue!!!!! c est tres bien le forum !!,
et ce que tu fait !!!
amitiés
GUY
je joint queques photos de cette rencontre de vendredi,

a quoi sert un FORUM ? Dsc00620

a quoi sert un FORUM ? Dsc00621

a quoi sert un FORUM ? Dsc00622

amities a tous GUY TRIKGUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 17:57

ET OUI GUY SUPER APRES MIDI, A REFAIRE DAUTANT PLUS QUE NOUS NOUS SOMMES VOISINS.
DE PLUS TU M'A DIS QUE TU ATTEDAIS D'AUTRES TRIKERS COMME FREEWILLY ALORS NOS PROBLEM POUR LA PROCHAINE BALADE.

A + RAMONES
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 20:31

OUI COMME TU DIS RAMONES SUPER VOILA DES PHOTO DE TRIKEURS
a quoi sert un FORUM ? Dsc00010

a quoi sert un FORUM ? Dscn1616

a quoi sert un FORUM ? Dscn1617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 20:48

moi je vois qu une chose
toujours assis autour d une table soit les trikers mangent soit les trikers boivent
en tous cas la bonne humeur regne
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 29 Juil - 23:46

Effectivemment ils se balladent , il mangent , ils boivent et ils rigolent .
C'est la belle vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyLun 30 Juil - 18:32

Manque une chose, mais la descence nous interdit dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyLun 30 Juil - 23:24

VOILA RAMONES QUI SE TRANSFORME EN GUIDE TOURISTIQUE POUR CHANPAGNE ET SONT EPOUSE
a quoi sert un FORUM ? Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyMar 31 Juil - 12:01

a quoi sert un FORUM ? Dscn1616

Mais c'est notre brave JC.... comme je vois lol tu n'es pas au coca pour une fois, mdr...

a quoi sert un FORUM ? Dscn1617

Aaaaaaah, je vois que notre brave BER se laisse pousser du poils au menton pour faire plus viril.....

Est ce que cela plait a 4Bises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyMar 31 Juil - 18:14

non les poils de bertrand pique en plus avec ma barbe sa fait velcro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyJeu 27 Sep - 11:05

C'est vrai cela ce que tu dis Pat, mais à quoi sert donc un forum sur le 3 roues...

Personnellement pour moi mes motivations de participation a celui, sont:

1- Faire participer les ami(e)s qui n'ont pas la chance de nous cotoyer et de vivre l'ambiance de notre club

2- Faire partager les infos que je trouve sur le net

3- Faire connaissance avec des gens qui ont la meme passion que moi

4- Faire partager les photos et les vidéos, aux veinard(e)s qui se sont marrer en notre compagnie

5- Répondre aux questions des membres afin de les aider a résoudre leur soucis.

6- Entretenir l'amitié

7- Prendre connaissance des différentes evenements trois roues et si possible y participer suivant le planning.

8- Parce que je suis un pipelette et que j'aime le contact humain

9- Parce que j'adore cette ambiance de franche camaradrie que l'on ne rencontre pas ailleurs

Voila un résumé de mes motivations, je vous invite à en faire de meme pour faire connaitre a tous pourquoi ce forum vous tiens a coeur autant qu'a moi.

Allez les ami(e)s a vos claviers....

Amicalement,


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyJeu 27 Sep - 11:22

C'est vrai que grâce aux discussions que j'ai eu sur les forums, on a fait avec ma femme énormément de rencontres sur le lieu de vacances, sur les concentres, sur la route, sur un aire de repos (hein Toine) donc des Trikers (de France ou de pays voisin) et bickers (des forums) qui ne se seraient pas faites donc que du bonheur de rouler de se rencontrer de faire la fête dans l'ambiance et la convivialité avec la simplicité
Amitiés à tous et on continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyJeu 27 Sep - 14:35

aussi d'accord avec toi la fosse, a part tous ce que tu as emmunérer, je voispas l'utilité.

vive le trike et les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 2 Déc - 13:33

Merci a Megaphone 21
pour les renseignements de branchement de fils. Les dessins envoyés recements sur le forum me depannent beaucoup et correspondent a mon schema électrique..

a quoi sert un FORUM ? Dscf2314

UNE FOIS DE PLUS UN FORUM SERT AUSSI A CELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 2 Déc - 14:38

Oui ramones , dit nous ou en es-tu avec tes fils , tu arrive a t'y retrouver !
Ce devait pas etre evident !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 2 Déc - 15:47

SI CA VAS QUAND TU AS UN PLAN DE MONTAGE
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 2 Déc - 16:22

OU LA LA RAMONES TU VA BIEN MELANGER LES FILS TU SAIS QUE TU NE DOIS PAS TOUCHER VU QUE TU BRISSE TOUT? :affraid: :affraid: HA AH
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 2 Déc - 17:35

On te répète tous: le fil bleu sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge et le reste comme tu le sens :lol!: :lol!: ça s'appelle être electricien :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? EmptyDim 2 Déc - 19:47

ET NON BANDE DE MAUVAISES LANGUE, J AI JUSTE FAIS PETER UN FUSIBLE.
LE SUITE SAMEDI PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi sert un FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi sert un FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui???
» C'est quoi le modèle votre GPS ????????????
» et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
» Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;)
» [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Les Clubs et Associations, vos sites, blogs, skyblogs et forums-
Sauter vers: