| Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 3 Jan - 21:22 | |
| Ma goujaterie m'a fait oublié la bonne année a tous !! Donc mes meilleurs voeux en esperant vous voir tous sur vos 3 roues cet été ;) Perso je serai a Tahiti de mars a Juillet mais promis j'envoie une carte postale
|
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 3 Jan - 22:21 | |
| Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 4 Jan - 5:15 | |
| t'es un grand malade toi !!!!!!!!!!!! mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 4 Jan - 19:16 | |
| C'est super bien fait dit donc... je te tire mon chapeau... Tu as réalisé cela avec ql prg ? |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 4 Jan - 23:52 | |
| sympa trés belle vidéo.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Mar 5 Jan - 15:28 | |
| Merci à tous c'est cool vos encouragement, mon ami traite les images avec 3DSMAX, je boss sur After effect&Magix pro. On prépare un petit truc sympa dès mon retour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Mer 6 Jan - 0:53 | |
| - Ride Master a écrit:
- Merci à tous c'est cool vos encouragement, mon ami traite les images avec 3DSMAX, je boss sur After effect&Magix pro.
On prépare un petit truc sympa dès mon retour
J'utilise aussi Autodesk 3D studio 2009 ainsi que Autodesk Mudbox 2009, je connais After effect project Videohive, je ne connais pas Magix Pro. Va falloir que j'augmente ma logitheque de celui-ci... Et encore toutes mes félicitations, je me suis limité à faire de la 3D mais je n'ai jamais pensé à l'insérer dans de la vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Mer 6 Jan - 5:44 | |
| Dans la version complète on fait un combat dans les bois contre des robots. Le problème c'est d'insérer les robots a différent plan et de faire la découpe, image par image, pour les passer derrière chaque feuilles de tous les arbres, des fois une scène de 15sec peut demander 1jrs de boulot mais le résultat vaut vraiment le coup. Si tu as l'occasion n'hésite pas a faire de la 3D incrusté c'est super.
Pour Magix Pro je l'utilise essentiellement pour le montage vidéo audio, ça change du windows movie maker qui plante tout le tps et qui est extremement limité. |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Mer 6 Jan - 8:05 | |
| c'est un peu du grec antique pour moi .... n'empêche que le résultat est vraiment cool ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Jeu 7 Jan - 13:55 | |
| - Ride Master a écrit:
Pour Magix Pro je l'utilise essentiellement pour le montage vidéo audio, ça change du windows movie maker qui plante tout le tps et qui est extremement limité.
Je n'utilise pas non plus movie merdeur de MS mais Pinnacle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Jeu 7 Jan - 14:45 | |
| Comme quoi y a des tonnes de logiciels à tester ;) Perso Pinnacle j'ai jamais utilisé mais je vais regarder ce que c'est. Et effectivement movie maker est vraiment movie merdeur !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) | |
| |
|
| |
| Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) | |
|