| et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|
+15papytrike lucky trike bernardtriker Beljap & Eagle 64 Mérou trik'eure RAMONES 74 VOYAGEUR marcello patoufix Skyjade nono didibab BEAVER40 Waya Na 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 19:37 | |
| je ne dispose pour l'instant que d'une seule voiture, car je n'ai pas fait passé le contrôle ninique à ma titine .. mon indien étant absent depuis hier, et ayant un rendez vous à montluçon, j'ai pris le trike !!! faisait frisquet quand même mais quel bonheur de piloter même qu'un peu !!! une petite balade, mais bien contente maman louve
voilà ... et vous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 20:23 | |
| Je suis allé au parc a contenaire pour déposer des gravas...
Pour avoir acces a la remorque, j'ai du bouger le trike, j'en ai profité, j'ai fait le tour du quartier mais avec 4°, c'est pas très agréable (surtout sans casque)... brrrrrrrrrrrr... |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 20:33 | |
| :evil: en tant que premier sinistre de ma commune,j'ai passé la journée à la mairie,avec les assureurs suite à la tempéte(la tapéte,passa et nous encoula tous) :P @+++yves | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 21:11 | |
| nous aujourd'hui, porter le trike chez( kurt notre vendeur de trike) pour une petite rectification de peinture, suite a une remorque qui ne recule pas tout droit lol, et vérifier l'attache remorque qui bouge voila a+ didier babeth | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 21:53 | |
| j est limé toute l apres midi | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 21:54 | |
| bien qu'en vacances depuis vendredi soir, j'étais au taf aujourd'hui (3 jours de permanence... encore demain)...
suis allée en trike...
midi resto, suis allée aussi en trike, les collègues en voiture...
contente!!!!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 22:08 | |
| Salut à tous, Et bien ce Week on étaient au Touquet avec une bonne bande de copains de Dieppe, 2 trikes et le reste en bécane. Dans les 500 bornes sans pluie et avec un peu de soleil et même pas froid. Et aujourd'hui un petit tour chez le docteur sellerie pour lui faire voir le résultat de son travail une fois le trike remonté. QUE DU BONHEUR | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 24 Fév - 22:25 | |
| a zut pour les blondes et blonds, viré le cata qui ne sert a rien sur un trike , pour sa que j est limé pour mettre la pieces qui le remplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 0:16 | |
| - nono a écrit:
- a zut pour les blondes et blonds, viré le cata qui ne sert a rien sur un trike , pour sa que j est limé pour mettre la pieces qui le remplace
C'est vrai j'ai vu les photos de Nono, c'est vraiment du très beau boulot, de très belles modifs.... Il a vraiment une chouette machine... |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 1:04 | |
| - La Fosse a écrit:
- nono a écrit:
- a zut pour les blondes et blonds, viré le cata qui ne sert a rien sur un trike , pour sa que j est limé pour mettre la pieces qui le remplace
C'est vrai j'ai vu les photos de Nono, c'est vraiment du très beau boulot, de très belles modifs....
Il a vraiment une chouette machine... ben, tout le monde a pas vu les photos.... ;)
surtout les blondes qui ont du mal à visualiser la chose.... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 2:20 | |
| ici balade en trike c'est apres midi, 15°, soleil le pied |
|
| |
nono
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 12:18 | |
| tu demande a rudy, car nono, s'emmerde pas a mettre des photo lol | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 18:40 | |
| demain, balade !!! et puis nettoyage aussi !!! pôv' Bestiole, l'est dans un état !!! ah les joies de la campagne ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 18:58 | |
| Saluuuuuuuuut,
Suis super content, j'ai fait une sortie de +/- 200 km malgré le froid... Je n'en pouvais plus de le voir prendre la poussière dans le garage...
J'ai les mains gelées mais j'ai qd meme la banane...
Nom di'jou que cela fait du bien...
Amicalement, |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 20:31 | |
| Salut ben oui nous sommes comme qui dirait l'autre......En manque !!! Voilà 14h30 le soleil est là .....je suis avec mon fils de 5 ans .Et je lui dit c'la di de faire un tour en Trike ............Oui d'acd . Alors je l'équipe de son blousson de motard ,les gants de ski,la cagoule et le casque de sa maman et hop ,le trike dehors ,je m'equipe et basta roule...........1 heure de balade tranquille car il faisait frais quand même pour le p'tit derrière. Balade sympa entre hommes..................Et voilà une bonne aprème. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 22:32 | |
| - marcello a écrit:
-
Balade sympa entre hommes..................Et voilà une bonne aprème.
Sympa le petiot, de la GRAINE DE TRIKEUR Pour nous direction DAFFY Moto pour acheter un soulier neuf à la roue avant, l'était un peu et même beaucoup lisse. Les beaux jours arrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 22:45 | |
| Enfin un père attentionnée j'adore tu sais que tu peu lui faire plaisir il y a un trike 49.9 sur leboncoin un papa gâteau qui ferais plaisir a son fils réfléchie A++ BOOM49 |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 26 Fév - 8:25 | |
| OUI COMME DIT VOYAGEUR TRES HEUREUX LE PETIT JE PENCE QUELE GRAND AUSSI ????? UME PETIT BALADE FAIT DU BIEN JE SUIS SORTIE AVEC UN COPAIN SAMEDI QU'ELLE :lol: :lol: PIDE:lol: | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 26 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 26 Fév - 20:38 | |
| j'adore la collection de biere :face: :face: et j'ai vu ma photo + bas :P @+++yves :face: :face: :face: :face: :face: :albino: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 26 Fév - 20:38 | |
| OUI vraiment Génial le P'pa MAIS encore plus Génial avec les deux enfants sur la banquette ar.............. Bon je pense que pour être encore plus Génial !!!!!!!!!!!!!!!Il faut que j'investisse dans un Trike pour ma Douce ....... :evil: Plus facile pour le sortie à Quatre en Trike..... ;) Merci les potos pour les compliments................Il faut faire partagé notre passion........... A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 26 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 27 Fév - 9:37 | |
| trop fort ce "maminova" ... :D :D bon on y croit .. et pour ceux du coin, en principe on se retrouve samedi après midi aux ancizes (63) pour boire un coup !!! donc !!! vivement samedi !!! parce que la semaine prochaine, beurk le temps !!!!!! :( | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 27 Fév - 9:45 | |
| salut :D je sort le trike et la remorque et direction les courses a Evreux :study: comme tous les vendredi :lol!: bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|