Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 14:44
:scratch: tellement secouer la dedans :affraid: que la bière va trop mousser :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 15:08
maminova a écrit:
:scratch: tellement secouer la dedans :affraid: que la bière va trop mousser :lol!: :lol!:
Hi hi hi oui j'ai remarqué aussi mais ainsi tu es sur que tu en te feras pas enterrer vivant sauf si tu te cognes aux parrois pendant le trajet, mdr...
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 15:35
RUDY il y a ça aussi comme transport :|
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 15:45
Hi hi hi c'est pas mal non plus je trouve....
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 16:42
tiens Rudy je te propose la version Lorraine :lol!:
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 16:49
ou si tu prefere la version grand luxe Alsaçienne :lol!:
Cognac
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 16:53
bon la je peut pas te proposé je voudrais pas être responsable de ta mort :affraid:
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage.. Mer 24 Sep - 18:50
ange gardien a écrit:
bon la je peut pas te proposé je voudrais pas être responsable de ta mort :affraid:
C'est suuuuur mon cher Cognac que l'exces de Géraldines cela peut nuire à l'homme lol... et le vider de sa substance, mdr...
( J'ai reconnu les photos que j'ai prise lors de la concentration du TMA, avec ta superbe caravane et de ton trike ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage..
[Vidéo] Voila avec quoi je veux prendre mon dernier voyage..