| NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? | |
|
+13Chantco sandy verojm Skyjade Le Rebelle Nanou patoufix pilou Waya Na dudu271 et nenette BEAVER40 papytrike VOYAGEUR 17 participants |
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 5:10 | |
| :silent: BON ANNIVERSAIRE NENETTE, et une de.......+:evil: Le sera là, passez une agréable journée tous les 2 Héééééééééééééééééééééééé Santééééééééééééééééééééééé :silent: :silent: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 7:51 | |
| :lol: :lol: Bon Anniversaire Nenette bonne journée SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :P @+++yves :!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 8:12 | |
| À ma chère femme Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 9:13 | |
| Et voilà ma chérie c est ton tour....c'est la journée spéciale Nenette Je te souhaite un joyeux et super anniversaire gros bisous ma chérie...et à très très bientot Ta pte pilou-te | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 9:31 | |
| Un JOYEUX ANNIVERSAIRE NENETTE | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 10:01 | |
| Bon anniversaire ma 'tiote frangine ...... profites en bien avec ton Dudu .... je te souhaite plein de bonheur .... La Rebelle's family t'embrasse très fort et pense à toi .... :shock: :shock: :shock: Fêtes ça bien .... mais ne force pas trop sur le calva ...... :face: :face: | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 10:31 | |
| :arrow:
joyeux anniv' !!!!!!!!!!
;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 12:21 | |
| Bonjouuuuur,
Joyeux anniversaire ma chere Nenette.
Amicalement, |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 14:30 | |
| un très heureux anniversaire à la jolie et grande nenette, pleine d'humour et de sensibilité à la fois. à bientôt. gros bisous sandy | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 18:50 | |
| joyeux anniversaire Nenette santéééé trikeeee claude & chantal | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 19:37 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SUPER NENETTE
Gros bisous de la Harleyfamily
A bientôt marcello. :lol!:] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 20:10 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie passes une agréable soirée et a bien vite pour l'arroser gros bisous breizhou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 20:52 | |
| Après tonton Rebelle , c'est au tour de ma tata Nenette..
Alors tata je te souhaite un joyeux anniversaire.. Avec pleins pleins de gros bisous... Bonne soirée.. Gros bisous et bisous a tonton Dudu.. j'vous aimes fort.. |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 21:18 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii a tous mes potes de la route !!!!!!!!quelle belle famille celle là!!!!!!!!je lève mon verre a vous , je vous aime !!! mention spéciale pour mon dudu, il ne cause pas beaucoup mais qu'est ce qu'il écrit bien !!!!!! a trés bientot | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Jeu 28 Mai - 21:48 | |
| bon et joyeux anniversaire de notre part bea et gilberto | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Ven 29 Mai - 0:08 | |
| Joyeux Anniversaire Nenette.................. :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? Ven 29 Mai - 9:25 | |
| Bon Anniversaire nenette A+ did bab :!: :!: :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? | |
| |
|
| |
| NENETTE.... C'est quoi aujourdh'hui??? | |
|