INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

a quoi sert un FORUM ?

+12
Cognac
trash.*leghostriker*
mickey
Raypat77
patoufix
Champagne02
VOYAGEUR
RAMONES 74
TRIKGUY
Megaphone 21
Createur
cheyenne26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

a quoi sert un FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:54

POURQUOI TU DIS CELA RAMONES TU LA GOUTE MA LANGUE JE N'est RIENT DIS MEME CI JE LE SAVAIS :affraid: :affraid: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02

Masculin
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:21

P.... il va foutre le feu à la garigue :affraid: !!!

Mais non Jean-Claude, c'est le fil vert sur le bouton noir, le fil rouge ... et BOUMMMMM !!!!!

Ah OUPS ! désolé j'm'a gouré :geek:
patoufix

patoufix

Masculin
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:10

:geek: Mets tout dans le même tuyau : EAU, GAZ, ELETRICITE

Et roule ma poule :lol!: :lol!: :lol!:
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:34

ALLER J'EN REMET UNE COUCHE.

C'est vrai que pour moi un forum sert, a avoir des contacts, faire des connaissances qui deviendront peut etre des amis "qui sait".
Avoir des conseils mecaniques ou de recherche.
connaitre les lieux de balades pour que l on se rencontre et partageons notre passion.

MAIS JE TROUVE QUE DIRE DES VERITES SUR TEL OU TEL REVENDEUR OU IMPORTATEUR QUI PREND LES GENS POUR DES CONS OU DES PIGEONS, QUI ARNAQUE CERTAIN CLIENT AVEC DES EXEMPLES CONCRETS.
SA SERT AUSSI A SA UN FORUM " MEFIER VOUS LES GARS UN TEL A UN MAUVAIS COMPORTEMENT, IL M A VOLER OU VENDU DE LA MERDE. ALORS MEFIER VOUS ".

PAS PARCE QUE INTEL OU INTEL EST MON COPAIN ET QUE L AUTRE JE NE L AIME PAS MAIS PARCE QUE C'EST LA VERITE.

PAS DE LA DIFFAMATION JUSTE LA VERITE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:37

Ben oui c'est vrai , un forum ca sert aussi a ca .
Je suis d'accord ! :twisted:
Raypat77

Raypat77

Masculin
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:59

S'entre aider pour se defendre contre un virus, c'est un devoir ! :twisted:

Surtout quand la même histoire se retrouve sur deux forums différents de trikes, au même moment, avec le même auteur, provocant la même réaction. :x

Raypat77 ☀
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 2:35

il y a sur les forums,des gens qui viennent se renseigner et prendre conseil avant de sauter le pas.
un trike aujourd'hui,ca reste un gros investissement,et pour beaucoup,de gros sacrifices.
le choix de son revendeur est primordial,ne serait-ce que pour le sav
il est donc tout a fait logique de partager nos experiences sur un forum,afin que les revendeurs competents en tirent profit,et que ceux dont la grande majorité d'entre nous sont plus que mecontents ne fassent pas de nouvelles "victimes"
or,dans le cas present,je n'ai pas vu beaucoup de satisfaits...
donc,il faut le dire
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:50

bjr

je n'avais pas tout suivi , donc je suis revenu en arriere sur le sujet , bien entendu le forum doit etre constructif , mais a un certain moment nous ne pouvons pas ecrire tout ce que nous voulons , car nous sommes pres de la diffamation ....le reglement de forum actif est stricte sur ce point , moi il me convient ,pour ceux qui jugent celui ci un peu trop directif ,je ne peux les retenir .chacun est libre de venir ou pas

d'ailleurs cela rentre dans le reglement de ce lien

j'ai par le passé mis un frein vis a vis d'un débat envers un revendeur , et encore une fois si vous avez un grief vis a vis d'une personne en charge d'un lien commercial ,vous vous passez le mot en mp ou par tel , ou si vous posez un message sur ce lien vous mettez les formes , et encore !!! il y a des liens plus ouverts que le mien egalement .

certaines personnes ne veulent plus venir sur ce lien car je fais "du blocage" à la diffamation , a certains dessins ou photos ,en clair un forum feutré!!! et bien oui , il sera comme cela , nous sommes là pour offrir de l'information , et pour ce qui est des attaques commerciales elle n'auront pas lieu d'apparaitrent sur ce lien .j'apprecie comme beaucoup des beaux textes et des belles photos ,et cela manque en revanche ,pourquoi partir du principe qu'un forum ne peut etre que conflit et reglement de compte ???un peu de culture fait du bien parfois

il est plus facile de demonter la credibilité d'un revendeur ,que de chercher a comprendre parfois ,tout le monde peut evoluer , et je connais dans ce forum des trikeurs qui ont une activité commerciale ,et je ne pense pas qu'ils apprecieraient d'etres mis en faute sur un forum !! et nul n'est parfait .

plusieurs fois j'ai lu sur des sujets , que vous faisiez des compliments vis d'un tel ou d'un tel , dans le trike , pour un camping ,d'un garage etc et pourquoi nous ne trouvons trace des ces personnes ??
presentez nous ces personnes , un petit texte ,des photos , voila ce qui est egalement constructif pour un forum , j'ai toujours accepté la publicité pour ces personnes

je suis aussi curieux que vous et je pense qu'il y a des tas de sujet pour alimenter un forum , nous avons RUDY et moi , mis en place diverses rubriques ,( demandées par vous) ,alors a vos plumes ,et pour le reste d'autres moyens de communication existent .

merci
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:52

slt pour moi 1 forum sert a se donner des idées des renseignements sur tout les sujets temps en temps pour des rassemblements des virer entre potes etc etc apparament rament il y a des marques qui on + de problèmes que d autres se n ai pas la raison de ce prendre la tète avec ce qui n an non pas il faut que ça reste convivial et bonne enfant,il sert a faire connaissance personnes d autres départements c est ça qui est sympas pour ma part je le voie comme ça a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:48

Ouiiii cela permet de faire des chouettes recontres:

Luc, Champagne02, Voyageur, lerebel51, fifi, Barbatrike, Beljap, Nono, trash, Diana, etc etc etc ( désolé pour ceux que j'ai oublié le pseudo )

C'est sur que cela fut chaque fois de réels moments de bonheur...

Je n'ai qu'une chose a dire... vivement les bons jours que l'on recommence à vivre d'autres aventures en votre compagnie.

Amicalement,
VOYAGEUR

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:10

Je ne vais pas recommencer cette polémique mais qui avait le mérite d'être signaler à savoir que l'imagination pousse jusqu'à proposer des ventes qu'ils n'ont pa encore acquéri alors là je trouve tout à fait normal que ce soit signaler.
Quelqu'un qui ne parcipe pas du tout à la vie du forum que ce soit pour des rassemblements, des rencontres de vacances et autres mais qui est tout de suite dans un but uniquement mercantile ça me donne un sourire grincheux
Et la dedans je pense qu'il n'y aucun reproche à faire à qui que ce soit de l'écrire et ça ce n'est pas de la diffamation , ou alors si ça en ai je n'ai plus rien à foutre la dessus par cer que si ça continue comme ça tout le mnde enculera tout le monde en se mettant en cecle c'est possible excusez pour le vocabulaire
Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi mais je le revendique haut et fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:00

CE FORUM MA PERMIE DECONAITRE LE TRIKE PUIS DANS ACHETER UN ET ENSUITE DE FAIRE DES RENCONTRES TRES SYMPATS AVEC DES GENS DE TOUTE HORISONT POUR CONCLURE BALADES BOUFFE SOIREE QUE DU BONHEUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:50

VOYAGEUR a écrit:
Je ne vais pas recommencer cette polémique mais qui avait le mérite d'être signaler à savoir que l'imagination pousse jusqu'à proposer des ventes qu'ils n'ont pa encore acquéri alors là je trouve tout à fait normal que ce soit signaler.
Quelqu'un qui ne parcipe pas du tout à la vie du forum que ce soit pour des rassemblements, des rencontres de vacances et autres mais qui est tout de suite dans un but uniquement mercantile ça me donne un sourire grincheux
Et la dedans je pense qu'il n'y aucun reproche à faire à qui que ce soit de l'écrire et ça ce n'est pas de la diffamation , ou alors si ça en ai je n'ai plus rien à foutre la dessus par cer que si ça continue comme ça tout le mnde enculera tout le monde en se mettant en cecle c'est possible excusez pour le vocabulaire
Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi mais je le revendique haut et fort.

je reste de ton avis, jean claude. je suis persuade et convincu que les professionels ne devrait pas venir sur ce forum pour de la vente, on leurs fait assez de pub nous par nos recits et nos satisfactions de clients. sinon la donne est fausser. nous alimentons le forum pour partager notre passion et non pour nous en mettre plein les poches, certains anciens donne des conseils par passion ( remy mickey, gerard etc..) pas pour le fric

voila mon opignon
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:53

slt "ramones "!!! bien vu l opinion et pas mieux pour moi !!!atchatchaoooooooooooo
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:10

D'ailleurs celui dont il est sous entendu dans les messages de VOYAGEUR et de RAMONES , ont le voit plus poster . Aurait-il compris,

:P :P :evil:
Cognac

Cognac

Loisirs : Trike et Sport

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:21

Megaphone 21 a écrit:
D'ailleurs celui dont il est sous entendu dans les messages de VOYAGEUR et de RAMONES , ont le voit plus poster . Aurait-il compris,

:P :P :evil:

hé oui mon pote tu a raison !!! y a des limites et la faud pas les dépasé n'est ce pas !!! faud pas nous prendre pour des imbécile et c tout !!! et quand on joue on peut pas tj gagné !! la preuve y a des bon joueur et des perdent et puis y a les mauvais perdent ! hihihi !!!
par contre g rien contre les pro moi !!! du momment qu'ils se comporte comme (desolé pour la pub) christophe et Karine qui eux sont très serviable !!! et n'abuse pas des Forums !!
:|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:32

[quote="ange gardien"]
Megaphone 21 a écrit:

par contre g rien contre les pro moi !!! du momment qu'ils se comporte comme (desolé pour la pub) christophe et Karine qui eux sont très serviable !!! et n'abuse pas des Forums !!
:|

oui d'accord avec toi mais ils viennent sur le forum pour apporter des éléments sur le trike, pas pour vendre des produits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:58

une petite presition mon trike je l ai acheter chez christophe et karine ce si explique cela
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:37

ce sont des passionés avant d'etre des commercants,ceci expliquant aussi cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:39

donc vive les passionner et bienvenue sur le forum, et pour les autres maquignons aller jouer ailleur.
VOYAGEUR

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 2:08

Pas besoin de citer qui que ce soit, les commerçants et conseilleurs honnêtes se reconnaissent et les guignols qui essaient de profiter également en se regardant dans la glace le matin ...à jeun
Mais grâce aux forums le """manège""" ne dure pas longtemps et ils sont grillés de suite.
Donc vive les forums et longue vie
lio

lio

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:47

et pour les pizzas ont peu faire de la pub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:03

Ben oui !!!
LIO PIZZA Les meilleures pizza de la canebiere

a quoi sert un FORUM ? - Page 2 Pizza11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:18

le forum sert aussi a donner les bon commercantsconseilleurs honnetes non?
lio

lio

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:48

bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quoi sert un FORUM ?   a quoi sert un FORUM ? - Page 2 Empty

a quoi sert un FORUM ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant