| C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : 33 & 2A Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Lun 4 Oct - 13:40 | |
| Slt Je désir acheter un GPS mais devant les nombreux appareils proposés, je ne sais pas lequel choisir ? Pouvez-vous me conseiller et me guider quant au modèle le mieux adapté pour un Trike... Merci pour votre aide. | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Lun 4 Oct - 15:39 | |
| comme dit ailleurs http://www.motoservices.com/voyage/gps-moto.htm | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Mar 5 Oct - 20:07 | |
| Comme dit autre part :) Et bien moi, j'ai un Tomtom Go730 (modèle "voiture"). Et j'ai d'abord trouver un kit (housse) spécial moto: Plutôt pratique, à priori étanche, mais il y a des reflets... Et je viens d'en trouver un autre qui permet de le fixer et l'orienter comme on veut, lui aussi est vendu comme étanche et il a une batterie intégrée (en fait il s'agit d'un compartiment pour 8piles avec sortie mini USB): J'ai pas encore eu l'occas' de le tester mais la position est pas mal... A oui, et bien entendu via un câble, je relie mon GPS sur mon kit Cardo SCARLA Rider fixé sur mon casque.... | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Mar 5 Oct - 20:49 | |
| merki bien Xav' | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Mer 6 Oct - 1:57 | |
| Pour ma part, j'ai, pour le trike, un GARMIN NUVÏ 510, normalement prévu pour la moto sur un support qui se fixe au guidon. Pas de pile a l'intérieur mais possible de le brancher en permanence sur un allume cigare. Autonomie dans les 4 / 5 heures. Pour la voiture, mais non compatible moto, sauf sous une housse étanche, j'ai un TOM TOM Europe classique, que je réactualise au bout de 3 ans sur le site. | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Lun 11 Oct - 8:53 | |
| regardez là ...
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/gps-tomtom-rider-2.php | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Waya Na
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Lun 11 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Ven 12 Nov - 16:44 | |
| moi j ai ma femme c est pas top pas etanche ca coute cher ca vieilli mal mais ca baise :sex: | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Ven 12 Nov - 17:06 | |
| Pour la dernière expression a connotation sexuelle, ça peut " bugger ", parfois...... Alors que le GPS sur bateries t'assure 4 h non-stop. En plus, après le service demandé arrivé a son terme, et ben, t'entend plus rien. Et là, c'est " Plus belle la vie ". Pour éviter tout problème, si jamais une lectrice lit mes propos, cette explication s'adresse uniformement et sans parti-pris aux lectrices et lecteurs de ce post. | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? Sam 13 Nov - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le modèle votre GPS ???????????? | |
|