| La Fosse passe a la télé francaise... | |
|
+10dudu271 et nenette Falko jako Chantco papy. RAMONES 74 Skyjade patoufix Le Rebelle trash.*leghostriker* 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 14:11 | |
| Lors de la concentration des Razorbacks, La Fosse fut interviewé par la télévision.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=kkr61-LLhSg
Dernière édition par La Fosse le Mar 16 Sep - 22:35, édité 2 fois |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 14:59 | |
| wow l ami "rudy" star du ptit ecran ???il manquait plus que ca sur ta carte de visite !!super !atchatchaooooooooooooo trash** | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 15:53 | |
| et en plus, Alice Cooper derrière... c'était où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 16:05 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 18:38 | |
| super rudy , une vedette parmis les trikeurs !!!! | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 20:01 | |
| super rudy une pub pour les trikeurs de l europe[/b][/url] 8) :cheers: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 20:12 | |
| hihihi trop cool bizzzzzzzzzzz falko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 21:14 | |
| Bah rien d'exceptionnel, ce n'est qu'une petite télé régionnale du noooooord... |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 21:42 | |
| bien rudy tu as bien décrit la création du trike tu passes bien a la télé !!! on est fier de toi , vive rudy!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 22:05 | |
| mais il est tout mignon le rudy mdr!!!!!!!!!félicitation pour ta prestation l'ami a bientot jeff ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 22:15 | |
| Salut rudy Belle présentation de se monde qui est le trike. Mais je suis déçus car tu est le seul BELGE qui ne dit pas ?????? ( une fois) dans le reportage amitié bunker49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 22:36 | |
| - Skyjade a écrit:
- et en plus, Alice Cooper derrière... c'était où?
C'était chez les Razorbacks a Florenville, juste a la frontière entre la Belgique et la France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 22:37 | |
| - BUNKER49 a écrit:
- Salut rudy
Belle présentation de se monde qui est le trike. Mais je suis déçus car tu est le seul BELGE qui ne dit pas ?????? ( une fois) dans le reportage amitié bunker49 Et non, je suis désolé, je n'ai pas l'accent belge une fois... lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 22:47 | |
| L'accent BELGE si. mais (une fois) non déçus bunker. Ce n'ai pas grave j'ai aimer le reportage A++bunker49 |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 22:52 | |
| super rudy l'accent est presque alsaciens , yo hopla une fois :lol!: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mar 16 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Mer 17 Sep - 23:18 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bah rien d'exceptionnel, ce n'est qu'une petite télé régionnale du noooooord...
Alors à quand sur auto-moto de TF1, ou sur M6 Turbo :| :| :| :| T'as la classe mon cher Rudy et quelle prestance, excellent... | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... Jeu 18 Sep - 1:59 | |
| On sent en toi la force tranquille du présentateur qui maitrise parfaitement le sujet, face au journaliste qui se retrouve dans un monde parfaitement inconnu. Belle prestation, une fois !!! Raypat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fosse passe a la télé francaise... | |
| |
|
| |
| La Fosse passe a la télé francaise... | |
|