INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Une année passe et 2010 arrive... | |
| | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Une année passe et 2010 arrive... Sam 9 Jan - 2:36 | |
| Un petit clin d'oeil à nos amis les Barbatrucs ... Avec tous nos remerciements ... https://www.youtube.com/user/Beljap02#p/a/u/0/Wf0q8rWUslY Ne pas, cela n'est que de belles émotions et de beaux souvenirs!!! | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Une année passe et 2010 arrive... Sam 9 Jan - 7:42 | |
| c'est bien cool tout ça ... quand je serais grande, j'apprendrais à faire une vidéo et à la mettre en ligne, mais quand je serais grande ....... | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une année passe et 2010 arrive... Dim 10 Jan - 11:50 | |
| MERCI , MERCI a toi beljap et Eagles 64 c est vrai que c est de beaux souvenirs et de belles emotions pour certaines photos comme nos mariages a deux mois d intervales et sans compter toutes nos sorties on vous embrasses fort et a trés bientot vous nous manqués!!!!!!!!! : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une année passe et 2010 arrive... Dim 10 Jan - 22:22 | |
| C'est suuuur que cela fait longtemps... On va bientot ne plus savoir les reconnaitre, lol... |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une année passe et 2010 arrive... Mar 12 Jan - 18:00 | |
| - La Fosse a écrit:
- C'est suuuur que cela fait longtemps...
On va bientot ne plus savoir les reconnaitre, lol... Pour te rassurer mon cher Rudy, nous n'avons pris qu'un an de plus, comme tout le monde, hihihi Voire peut-être même une ride de plus lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une année passe et 2010 arrive... | |
| |
| | | | Une année passe et 2010 arrive... | |
|