bonsoir
ce forum, comme d'autres ,subit des attaques d'une personne ou plusieurs ? des profils qui se modifient ,des mails qui changent ,des messages qui disparaissent ? toujours INSOLENTS et DEPLACES !! etc..
prendre connaissance du débat de vendredi 16.03.07
notre impuissance n'est que passagere , à ce jour nous regroupons nos forces ,afin de vous garantir la qualité de service que vous attendez de notre part , personne ne souhaite qu'un incident grave et demesuré surgisse ,car la tension monte .
les propos déplacés retrouvés sur les liens sont enregistrés et afin de respecter la personne touchée ,les messages seront supprimés du forum
JE ME VOIS DANS L'OBLIGATION D'USER DU DROIT DE SUPPRIMER LES TEXTES QUI DEPASSERONT LA BONNE REGLE DE CE LIEN ,selon le reglement en vigueur
droit ouvert a TRIKE MOSAN egalement
je vous demande de bien controler regulierement vos profils , de vous connecter a chaque passage , et de changer regulierement votre mot de passe .
j'engage les autres webmasters a faire passer ce message aupres des internautes ,esperons que les liens retrouveront vite une serenité .
merci
a bientot
patrick