| Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? | |
|
+5didibab Mérou patoufix papytrike Skyjade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Mer 10 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Mer 10 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Mer 10 Juin - 17:02 | |
| bon la prochaine fois que je verrais un nuage en dessus de ma tete, je regarderais qu'il ne m'arrive rien sur la tete!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
non franchement c'est super bien fait!! 8) | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Mer 10 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Mer 10 Juin - 20:04 | |
| Tro top On admire ceux qui font le boulot difficile Enfin un reconnu A tchaoooooo.......... Oups ça pique | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Mer 10 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Jeu 11 Juin - 9:27 | |
| Bonjour à tous Absolument génial. Dommage que je ne fasse plus de parachutisme, sinon j'aurais regardé un peu mieux les nuages !!! Ceci dit j'éspére que ces oiseaux vont m'oublier avec leur petit sac :D un bon moment merci cdlt mxb | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Jeu 11 Juin - 9:32 | |
| :evil: :evil: TROP MIGNON
et belle réalisation technique du grand art
:P @+++yves | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Jeu 11 Juin - 12:31 | |
| c'est trop mignon tout ca 8) | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? Ven 12 Juin - 6:41 | |
| et qui porte des petits sacs aux cigognes alors ??????????? comme tous les WD, c'est mignon tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? | |
| |
|
| |
| Dans les nuages mais qu'est qui se passe ??? | |
|