| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|
+27PPtrike38 Nanou bress trike sandy verojm phenix TRIKGUY Chantco detecteur alvaro VOYAGEUR piloudoudou lenormand lucky trike jako trik'eure Mérou RAMONES 74 papytrike diana57 BEAVER40 didibab patoufix LE REBEL 51 Raypat77 marcello Waya Na 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 11:28 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Aujourd'hui bcp de soleil mais pas bcp de degré: -5
Brrrrrrrrrrrrr, pas encore un temps a mettre un triker dehors, lol...
Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 11:51 | |
| Bon on a le même temps que chez nos amis Belge.
Donc juste faire tourné le Trike, mais dans le garage, pour faire tourné la mécanique. | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 13:09 | |
| Bonjour a tous
Dehors c'est tout blanc ce matin.tiens un chasse neige qui passe devant la porte........comme vous l'avez compris pas question de sortir le trike,ça neige,ça kaille.y a même pas le soleil alors tous le monde à l'intérieur | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 20:46 | |
| Bon et bien on est sortie :arrow: en trike, à l'aller Ok, mais au retour un peu froid quand même :affraid: . Pas regarder le baromètre par peur du résultat. QUE DU PLAISIR QUAND MËME C'est sur on est un peu :albino: chez les TRIKEURS | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 1 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 7:59 | |
| Bonjour a tous et toutes Le temps ce matin -4 et il commence a tomber du verglas le trike chauffe dans le garage mais je crois qu'il va y rester ce matin. Bonne semaine a tout le monde. A++ BOOM49 |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 8:24 | |
| courage, mais ne vas pas te rendre malade ... un bon +5.8° ce matin ici ... | |
|
| |
jako
| |
| |
patoufix
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 12:09 | |
| C'est la neige sur Evreux, un temps à rester sous la couette | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 20:33 | |
| Salut à toutes & tous. Bin voilà aujourd'hui la neige ensuite la pluie et pour demain !!!!! Le gel,la pluie et encore une semaine d'hiver..........Vivement le printemps.......... Oui? pourquoi le printemps................... Je voudrais bien avoir une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour pour ........faire actionner le poignet droit..... Bonne semaine à tous. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 21:33 | |
| marcello fait gaffe a se que tu dis pour les adolescent pré-pubère cela ne veut pas dire la même chose actionner le poignet droit
8) :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 21:47 | |
| Gilberto, celui qui est gauchet.......................:| :| :| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 23:03 | |
| Oui il est que Detecteur tu as raison !!J'ai fais un lapsus. :evil: A bientôt les gars du Mans . :face: La prochaine fois que je sors faire un tour de Trike je joue de la gâchette droite et no de la gauchette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scratch: Bonne soirée @ + A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 2 Fév - 23:05 | |
| Bonsoir a tous et toutes Finalement sa roulais bien se matin mais faire attention quand même se serais dommage de casser le trike avant les première concentre, pluie froid neige quand on aime on roule ses ma devise A++sur la route BOOM49 |
|
| |
jako
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 3 Fév - 2:05 | |
| bonne nuit a tous | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 3 Fév - 10:25 | |
| bon, ça neige depuis ce matin !!!! c'est pas aujourd'hui que je vais sortir bestiole moi !!!! | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 3 Fév - 16:37 | |
| chez jolie soleil mais je suis toujours en carafe de trike :( :( :( :( | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 3 Fév - 20:10 | |
| :lol: :lol: Bonsoir à toutes et à tous :evil: je refait surface car nous avons retrouvé le tel et l'electricité aujourd'hui je pense aux voisins gersois ,girondins et lot et garonnais que la tempéte n'a pas épargné non plus de retour pas de bobo à la bete,on va pouvoir faire des projets et il me tardait de revenir sur le site je vous souhaite tous une bonne soirée :P @++++yves | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 4 Fév - 0:27 | |
| Respect aux landais et départemnt limitrophes............vous avez ""morflé"" grave | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 4 Fév - 10:40 | |
| courage à ceux qui ont subi les violences de la tempête !!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 5 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 5 Fév - 9:17 | |
| :!: :!: SALUT bonne journée à tous
:P :P @++++ yves | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 5 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir à tous
Le temps semble s'adoucir en Champagne Un petit espoir pour le W-E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
| |
|
| |
| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|