INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|
+27PPtrike38 Nanou bress trike sandy verojm phenix TRIKGUY Chantco detecteur alvaro VOYAGEUR piloudoudou lenormand lucky trike jako trik'eure Mérou RAMONES 74 papytrike diana57 BEAVER40 didibab patoufix LE REBEL 51 Raypat77 marcello Waya Na 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
trikeurquinze
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : rue maurice montel 15320 ruynes en margeride Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 5 Mar - 20:15 | |
| salut a toutes et a tous Je suis nouveau sur ce site mais non moins triker depuis 6ans sur un rewaco 1800 hs4 qui nous va a ravir.Je ne suis pas tres doue en informatique , donc les photos plus tard, je creche en auvergne a cote du viaduc de GRABIT,donc n hesitez pas !!!!!!amities a tous PS une petite parenthese: le30 juin et le 1 juillet je vous invite tous au rassemblement contre la mucovicidose dans le 12 (aveyron) millau allez sur" les matards du viaduc" ils vous diront tout sur le sujet . MERCIIIIIIIIII trikeurquinze | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 5 Mar - 23:02 | |
| Bonsoir trikeurquinze Bienvenue sur le forum des 3 roues.......... Pour les photos,je te post une copie !!! tu devrais t'en sortir.... C' facile !! C' comme le trike !!!! no blème. Pour ton invite !!! on ne C' jamais !!!!! Cool. Bonne balade à toi et ta bestiole.......... Bonne lecture et au plaisir.....Et de voir tes tofs... | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 7 Mar - 9:35 | |
| bienvenue pour le viaduc = pas pour moi, c'est la reprise du taf à Avoriaz sinon, on réside aussi en Auvergne, mais plus haut, dans l' Allier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
| |
| | | | BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|