| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|
+27PPtrike38 Nanou bress trike sandy verojm phenix TRIKGUY Chantco detecteur alvaro VOYAGEUR piloudoudou lenormand lucky trike jako trik'eure Mérou RAMONES 74 papytrike diana57 BEAVER40 didibab patoufix LE REBEL 51 Raypat77 marcello Waya Na 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 12:51 | |
| bonjour a tous, et ben moi j'ai voulu sortir le trike hier et pour ma premiere sortie j'en ai deja fait une. je me suis arrete a un endroit pour poster du courrier. au moment ou je me leve du trike pour mettre les lettres j'ai oublié d'enlever la vitesse, donc le trike a calé mais manque de pot le pieds a été de son voyage. je me retrouve avec une belle entorse (le pieds tout bleu). je me suis retrouvé avec le pieds coincé derriere le marche pieds. aie aie aie sa fait trop mal. je vais etre chouette pour aller bosser demain matin, on va essayer de faire avec!! voila la petite anecdote des dernieres 24 heures!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 14:58 | |
| - papytrike a écrit:
- bonjour a tous, et ben moi j'ai voulu sortir le trike hier et pour ma premiere sortie j'en ai deja fait une. je me suis arrete a un endroit pour poster du courrier. au moment ou je me leve du trike pour mettre les lettres j'ai oublié d'enlever la vitesse, donc le trike a calé mais manque de pot le pieds a été de son voyage. je me retrouve avec une belle entorse (le pieds tout bleu). je me suis retrouvé avec le pieds coincé derriere le marche pieds. aie aie aie sa fait trop mal. je vais etre chouette pour aller bosser demain matin, on va essayer de faire avec!! voila la petite anecdote des dernieres 24 heures!!
Aie aie aie, je sais ce que c'est un du TMA a eu le meme probleme l'année passée, il a eu mal son pied et sa cheville pendant un mois... C'est surtout quand on a reculé le trike pour le décoincer que cela a été le plus terrible... J'espère que ce n'est pas si grave pour toi... et que tu seras sur "pieds" dans qlques jours. Je te souhaite un prompt rétablissement... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 15:00 | |
| merci rudy, en fait l'année derniere j'ai eu droit au meme coup et a la premiere sortie aussi!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 15:27 | |
| à toi Papy trike bonjour les enfants fait beau !!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 10:49 | |
| bonjour n oublier pas d aller a la messe aujourd hui bon dimanche a tous biz a + JAKO | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 11:44 | |
| BONJOUR à TOUTES et à TOUS BON DIMANCHE :lol!: :bom: Point de messe pour moi AUJOURD'HUI voeux du MAIRE en + 1 adjoint obligé de suivre :!: ensuite :face: :cyclops: :P :P @++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 11:50 | |
| Salut a tous Un bon dimanche a vous bonne ballade chez moi en Maine et Loire pluie et vent A++ BOOM49 |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 12:01 | |
| Boujour A TOUS,
Chouette hier je suis sortis avec le trike(2 mois 1/2 qu'il dormait au garage) faisait pas chaud (-3°) fallait faire gaffe aux plaques de glaces par endroit a l'ombre...Mais content. Froid mais content :D :D :evil: :evil:
Bonne journée | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 12:25 | |
| Salut a tous,ici dans la Marne:pluie,vent et 6°;le temps idéal pour rouler en trike...donc je reste au chaud.Par contre demain boulot dehors(dans les vignes)et pas question de rester au chaud si vous voulez boire du Champagne! Bon dimanche et bonne semaine a tous Amicalement Bernard | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 18 Jan - 22:51 | |
| Salut,Bonjour & Bonsoir. Et bin voilà le week-end se termine tranquillement ........ Demain boulot la routine et d'autres comme les retraités la joie de vivre. ...........ou de rien faire........vivement le printemps pour pouvoir faire des plus grands tours de Trikes.................. Bonne semaine à toutes & tous A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 19 Jan - 2:50 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est avec grand plaisir que je lis cette phrase: """"Demain boulot la routine et d'autres comme les retraités la joie de vivre. ...........ou de rien faire........ """" Ce qui prouve que le monde du trike n'est pas cruel !!!!! 8) 8) 8) Raypat77 | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 19 Jan - 8:53 | |
| bonjour a tous et passer une bonne journee | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 19 Jan - 9:26 | |
| je fais un silence PC pendant quelques jours, à moins que je puisse squatter celui des copains mais mon indien refait le carrelage, donc je m'éloigne avec le chien !!! je vais prendre les adresses des liens pour tenter des connexions, mais ma copine bosse avec son pc donc !!! bisous les enfants | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 19 Jan - 9:26 | |
| :shock: LUNDI LUNDI au boulot brave gens Aller gagner le salaire des braves retraités 8) 8) de nous permettre de rester à la maison 8) 8) ce sera votre tour un jour :!: :!: bon courage :P @+++yves | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 20 Jan - 12:44 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 20 Jan - 23:13 | |
| :roll: :roll: Bonsoir,il pleut sur les landes :suspect: :suspect: des tonnes d'eau je vais sortir le ricard Bonne nuit à toutes et à tous :bom: :bom: :P @++yves | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 21 Jan - 0:03 | |
| YO !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :pirat: :pirat: ------- Le bonsoir après une petite journée tranquille, juste le temps de démonter le sapin, ranger les bouboules et les guirlandes, défaire les illuminations extérieures, et tout ranger pour dans 11 mois et des broutilles, car , a ce moment, il faudra avoir prévu les réveillons...la " tortore " n'est pas ma priorité mais j'aime bien l'anticipation psychique ( miam-miam-slurpppp ! ) :lol!: Raypat77 | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 21 Jan - 7:42 | |
| BONJOUR :cheers: APRES LA :suspect: VIENS COURAGE DIANA BONNE JOURNEE | |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 21 Jan - 9:38 | |
| Bonne journée :lol!: j'ai chopper la creve :( :( un cadeau de ma femme donc je reste au chaud il :suspect: dans les landes :P :P Brave gens et bon courage @++++yves | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 21 Jan - 12:06 | |
| Salut à tous, La pluie sur Evreux, mais avec Monde on va chercher ce jour notre cadeau de Noel, mais chut.................. c'est un secret. Bientôt on vous dira :idea: | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
patoufix
| |
| |
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 21 Jan - 13:26 | |
| moi je sais nanana nere bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
| |
|
| |
| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|