| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|
+27PPtrike38 Nanou bress trike sandy verojm phenix TRIKGUY Chantco detecteur alvaro VOYAGEUR piloudoudou lenormand lucky trike jako trik'eure Mérou RAMONES 74 papytrike diana57 BEAVER40 didibab patoufix LE REBEL 51 Raypat77 marcello Waya Na 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 1 Avr - 8:19 | |
| :lol: :lol: BONJOUR BRAVES GENSQue cette journée vous soit douce et 8) Ray mais aprés un plongeon parreil on risque de se retrouver dans la :| :affraid: :affraid: :P @+++yves | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 1 Avr - 13:01 | |
| :lol: :lol: :lol: J'ai minimisé les risques au maximum, la jeune plongeuse que l'on voit actuellement continue les tests.....et si par malheur elle devait rester au fond, je n'aurais d'autre solution que d'appuyer sur un bouton pour sceller définitivement son destin. Raypat77 | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 2 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 2 Avr - 7:50 | |
| :!: :!: Bonjour à toutes et à tous Bonne journée J-15 pour la Printaniére :evil: :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 2 Avr - 8:24 | |
| Bonjour à toutes et tous
Bonne journée |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 4 Avr - 7:51 | |
| :lol: :lol: BONJOUR BRAVES GENSJe vous souhaite un bon week end avec le :P @+++yves | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 4 Avr - 12:54 | |
| passez un bon week end sous le | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 5 Avr - 10:31 | |
| coucou les enfants REPOS aujourd'hui !!! enfin pour moi ... | |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 22 Mai - 0:01 | |
| Bonjour à tous, Nous vous invitons à vous joindre à nous pour une balade à La Breille les Pins (près de Saumur)afin de participer à la journée de Clin d'Oeil Handicap (le but est de faire découvrir la moto et trike aux enfants de cette association).
Nous vous donnons donc rendez-vous : dimanche 31 mai 2009 à 9 H sur le parking d'Intermarché la guillebotte (chesnaies aux ponts de Cé).
Merci de venir nombreux pour défendre une bonne cause.
Pour plus de renseignements contacter Ramono.JC au 06-10-63-25-05
Bonne route à tous et à bientôt
Ramono.JC et Brenda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 22 Mai - 21:17 | |
| Salut a toi ramono et Brenda Je serai présent A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 9 Aoû - 14:02 | |
| Salut à tous les trikeurs de France, Allemagne et Belgique et tutti cuanti !!!
Dakar... 28° - 86% d'humidité durDur !!!
Biz aux trikeuses !
;) |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 9 Aoû - 17:35 | |
| bonjour a tous, demain matin de bonne heure depart pour le pays basque pour une semaine(le bapteme de la petite enara a faire)je serais de retour le lundi 17 aout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 13 Sep - 19:39 | |
| Bin, un petit bonjour en passant ... en 3 roues aussi, mais plus modeste en taille : le FUOCO 500 ie
J'ai vu sur ce forum un scoot à trois roues ..(dont 2 à l'arrière) Intéressant ! Peut-on en savoir plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Dim 13 Sep - 20:50 | |
| - PPLENANTAIS a écrit:
- Bin, un petit bonjour en passant ... en 3 roues aussi, mais plus modeste en taille : le FUOCO 500 ie
J'ai vu sur ce forum un scoot à trois roues ..(dont 2 à l'arrière) Intéressant ! Peut-on en savoir plus ? Il en existe plusieurs modeles... |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mar 15 Sep - 9:43 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR bon, on va pas vers les beaux jours, mais ça nous a pas empêché de rouler dimanche, et de remettre ça dans 15 jours, la semaine prochaine, déménagement et retour du trike ici -le mien- et révision et nettoyage de celui de monsieur | |
|
| |
SPYSM5DU01
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : NEYRON Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 1 Mar - 14:48 | |
| Le bonjour à tous et toutes ! Nouveau venu sur ce site, je me sens un peu différent dans le style de véhicule que j'utilise, même si la philosophie de roulage est la même que la vôtre. En effet, si j'ai moi aussi un 3 roues, l'essieu a deux roues se trouve à l'avant. Oui, c'est un roadster Spyder Canam 1000cc Rotax. En espérant que vous m'accepterez quand même, au moins en tant qu'utilisateur de ce forum, si ce n'est parmi vous sur la route. Amicales salutations. | |
|
| |
papytrike
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 1 Mar - 16:10 | |
| Salut et bienvenue à toi SPYSM Dans le club ou je suis il y en a un et pas de blème ,sauf que la conduite est différente mais qu'importe !!!!!!! il a trois roues. Et sur les routes on commence à en voir pas mal............ Au plaisir de ce voir un jour sur le bitume ou !!!!!!!!!!! en concentres A bientôt marcello. | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 1 Mar - 20:39 | |
| Bonjour et bienvenue Spysm A+ did bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Lun 1 Mar - 23:00 | |
| Personnellement, j'aime bien le psyder mais en version RT. Cela me fait un peu penser a une goldwing sur 3 roues... |
|
| |
SPYSM5DU01
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : NEYRON Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 4 Mar - 12:48 | |
| M'mouais et il est salement beau ! Mais aussi salement cher !! Bon, comparé à la Gold, pas vraiment mais quand même, c'est réservé à une élite. | |
|
| |
letryqueur
Nombre de messages : 8 Age : 84 Localisation : québec région rimouski Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 16 Sep - 4:18 | |
| Salut les ty cousins de france venant du quebec bye a touteeeeeeeeeees | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 16 Sep - 6:49 | |
| bonjour Cousin et bonjour aussi les autres amis | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 17 Sep - 7:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
| |
|
| |
| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|