| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|
+27PPtrike38 Nanou bress trike sandy verojm phenix TRIKGUY Chantco detecteur alvaro VOYAGEUR piloudoudou lenormand lucky trike jako trik'eure Mérou RAMONES 74 papytrike diana57 BEAVER40 didibab patoufix LE REBEL 51 Raypat77 marcello Waya Na 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 14 Jan - 10:51 | |
| coucou un petit endroit pour se dire bonjour ou bonsoir, certains vous diront que je suis terrible avec ce topic et que je l'aime bien ... ben oui, dire bonjour le matin ou bonsoir quand on vient sur un site, ça permet aux autres de savoir que vous êtes passé((e)s) et que vous avez lu un peu du forum !!! alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Mer 14 Jan - 15:59 | |
| Pourquoi pas tient, c'est meme une bonne idée de ce dire bonjour...
Alors je souhaite une bonne journée a touuuut le moooooondeeee... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 10:45 | |
| je n'ai pas l'impression que ce post soit verrouillé, mais si vous ne pouvez pas poster ici, merci d'envoyer un MP, je changerais de sous forum ... BONJOUR TOUT LE MONDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 14:03 | |
| Saluuuuuuuut tout le mooooonde, une nouvelle journée s'ouvre a nouuuuus et en plus on a du soleiiiiiil....
Youpeeeeee... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 14:47 | |
| Salut,Coucou ,Bonjour..................... Ben voilà ça fonctionne.............pas de blèm aujourd'hui. Oui le bonjour bonsoir comment va ,fait toujours plaisir et bien sympathique!!!!! Et hop une bonne journée pour tous. Donc moi je suis pour...............Même si pas grand chose à dire.........Mais une ouverture pour les timides. Bisous àWaya Na Poignée d' main pour Rudy Amitié à tout les autres membres du forum A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 20:25 | |
| Bonsoir a toutes et a tous,un bon appétit,un bon dodo,un petit calin pour les plus courageux,et bon courage pour demain.Un petit effort,le week-end arrive:dommage ils annoncent de l'eau.Vivement le printemps! Amicalement Bernard | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 20:59 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je bois l'apéro à votre santé, avec une pensée affectueuse à toutes les trikeuses et trikeurs de ce forum.
Faite de jolies rèves | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir a tous, nous sommes dans la catégorie des timides mais on se soigne | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Jeu 15 Jan - 23:37 | |
| :roll: :roll: :roll: Bonsoir à toutes et à tous :lol: :lol: :lol: je fais surface ce soir :evil: :evil: car hier on m'avais coupé le siflet mais ci ! comme dirai jesus completement fou le yves :P :P bonne nuit les petits :roll: :roll: :roll: @+++yves | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 1:19 | |
| BONSOIRRRRRRRRR A TOUSSSSSSS COUCOU SI MOI JE PEUX VOUS POUVEZ "lol" DIANA | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 1:21 | |
| bonsoir diana, comment vas tu depuis ton coup de tel?? j'espere que ta santé va mieux!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 9:58 | |
| maman louve bien contente que ça refonctionne bonjour les enfants | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 11:13 | |
| heureux de te revoir parmie nous | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 11:43 | |
| Bonjour à tous et bon W-E en espérant que nos météos régionales nous permettront de sortir un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 12:38 | |
| Bonjour a touuuuus,
C'est le dernier jour de la semaine, youpeeeee... Vivement le w-e.... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 15:34 | |
| Salut à toutes et tous. Bonne journée et bon week-end ..................Peut être pour faire un p'tit tour de trike !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suivant le temps bien sur. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 16:24 | |
| -------- Bonjour,:lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, je suis sérieux.....si ! si !!!!!! :bom: Mon chien est formidable, Je lui ai fait sentir une patte de lapin, et il m'a ramené un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan et il m'a ramené un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme et il m'a ramené les coucougnettes de mon voisin. Mon chien est extraordinaire. Que la journée te soit douce et légère. Raypat77 ( crevette-attitude !!! ) | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 20:52 | |
| c'est bien maminova, mais il en manque une; la jenlain!!!!! :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Ven 16 Jan - 21:39 | |
| - papytrike a écrit:
- c'est bien maminova, mais il en manque une; la jenlain!!!!! :pirat: :pirat: :pirat:
:affraid: oui il en beaucoup d'autres :scratch: :lol!: mais bue dans un épisode précédant :pirat: :pirat: | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 1:15 | |
| SALUT PAPYTRIKE JE VAIS MIEUX . MERCI .DOUCEMENT MAIS SUREMENT.C'EST LONG CES INTERVENTIONS IL LE FAUT SI JE VEUS A NOUVEAUX RETROUVER MON PETIT TRIKE .IL ME MANQUE A ++ DIANA | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 9:50 | |
| :shock: UN nouveau jour,de plus W.E
:!: Bonjour et bonne journée à toutes et à tous
:P @++++yves | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 11:46 | |
| C'est la pluie sur la Normandie, quoi de plus normal ici :lol!:
Bonne journée à tous | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE Sam 17 Jan - 12:41 | |
| ---------:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonjour collégial :D Je viens d'avoir la visite de JOHNNY 2 , autrement dit Madame Pic Epeiche, le n°1 étant son homme. ;) ;) ;) Ce n'est peut être pas le scoop de la journée, mais ça fait bien plaisir. :!: Joyeux week end !!! :suspect: :lol!: Ratpat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
| |
|
| |
| BONJOUR BONSOIR ET LE RESTE | |
|