| un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite | |
|
+6patoufix PPtrike38 Waya Na marcello papytrike Xango 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Dim 22 Nov - 20:03 | |
| slt je me présente ,je m'appel vito ,38 ans je suis de la loire a montbrison. je possède un startrike newone moteur 14 16s de 2001 voila j'espère a bientôt pour ceux qui veux tapé le discute |
|
| |
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: bonjour a toi Dim 22 Nov - 20:21 | |
| Bonjour a toi !!! Bonne route, que du plaisir , des amis, de la bière et de la route !!! Pleins de belles choses ... A bientot Xango | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Dim 22 Nov - 20:24 | |
| salut spider..... bienvenu a toi!! | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Dim 22 Nov - 20:27 | |
| Salut spidertrike Bienvenue à toi Vito................parmi nous Pas de blème pour la discute !!!! les forums sont là pour cela..... Bonne route A bientôt marcello. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Dim 22 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue a toi et au plaisir de se voir sur la route A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 1:50 | |
| Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue également sur ce forum.
Amicalement, |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 12:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 12:38 | |
| Bonjour Vito !!! bienvenue sur le forum !! au plaisir de te rencontrer prochainement sur les routes !!! nous ne sommes pas très loin | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 13:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 14:01 | |
| bienvenue a toi sur ce forum | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 19:10 | |
| Bonjour et bienvenue spidertrike A+ did bab | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Lun 23 Nov - 20:10 | |
| salut bienvenue , a toi a + luigi | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Mer 25 Nov - 18:23 | |
| salut spidertrike,bienvenue a toi sur ce site et a + sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Jeu 26 Nov - 2:09 | |
| merci a tous et a bientôt sur le forum !!! spidertrike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite Jeu 26 Nov - 17:28 | |
| Il est chouette ton newone, tu n'aurais pas qlques photos pour nous le montrer ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite | |
| |
|
| |
| un ptits salut de la part d'un petit nouveau sur le cite | |
|