| Une nouvelle inscrite... | |
|
+3RAMONES 74 marcello Beljap & Eagle 64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Une nouvelle inscrite... Jeu 27 Mar - 13:26 | |
| Bonjour Sylvie, En tant qu'administrateurs, La Fosse et moi même, nous te souhaitons la bienvenue au sein de ce forum. Si tu as l'occasion de te présenter, je pense que tous les trikers et trikeuses se feront un plaisir de t'accueillir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ..... Jeu 27 Mar - 23:02 | |
| Comme le dirait Leny Escudero (que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre...) "J'ai perdu mon âme en perdant Sylvie..." "J'ai perdu mon âme en perdant ma mie ...."
AlléLuia (ou Alllez Lou ya ?) on a retrouvé Sylvie !!!!!
Alors bonne venue to you dans le monde de ouf !!!!
Aller soit pas timide viens nous faire un CouCou !!!
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Jeu 27 Mar - 23:04 | |
| Ps: Lou Ya est un club de Rugby bien connu de Saint Pipi des Agassous dans le Tarn ...
N'importe NAWAK !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Lun 21 Avr - 19:11 | |
| bonsoir je me présente Loupiot je recherche pleins d'infos sur les trikes et les concentrations dans nos belles régions, je suis de haute normandie au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Lun 21 Avr - 19:47 | |
| Bonsoir Loupiot, Bon et bin pas di blème bienvenue a toi dans le monde sympa des 3 roues. Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Lun 21 Avr - 19:56 | |
| Salut et bienvenue a toi SURTOUT FAIS BIEN GAF A GUY IL MAIS LE FEUX AU | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Lun 21 Avr - 20:14 | |
| salut et bienvenue a toi mais de grace !!! n ecoute pas didier qui dit que des betises!! je n ai jamais mis le feu nul part!!!............ou peut etre une fois... :bom: bon :king: a plus | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Lun 21 Avr - 21:07 | |
| Salut le haut Normand. Bienvenue au club des TRIKEURS. Nous sommes d'EVREUX, et toi tu est de quel coin ? On aura peut être le plaisir de te croiser sur la route. | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... Lun 21 Avr - 22:44 | |
| Bonsoir Loupiot,
Bienvenue à toi et à bientôt sur les routes..............
Ou sur les concentres.................
Rachel et Jean Pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: --- Lun 21 Avr - 22:54 | |
| Salut Loupiot, Bienvenue sur les 3 roues, chez moi une loupiotte c'est la lumiére, étant le mal de la loupiote merci d'ammener ta lumiére sur le monde du trike ! :roll: |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle inscrite... | |
|