| Une nouvelle Trikeuse ......officielle | |
|
+11Beljap & Eagle 64 Raypat77 RAMONES 74 jako piloudoudou dudu271 et nenette trik'eure sandy patoufix alvaro VOYAGEUR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 15 Déc - 20:20 | |
| SANDY LA BELLE et LA BETE Bienvenue dans le monde des pilotes de Trikes il est beau il est propre il est rutilant il est rouge, il est sans reproches comme te l'avais dit. Si mes souvenirs sont bons il me semble que tu as fait le voyage ce week-end de Rouen à Bourg en Bresse A/R et avec des anecdotes plein la Tête (1300 bornes pour toi 1704 exactement pour moi, tu avais souvent l'oeil dans mon rétro pour voir si le """BEBE"" était toujours sur le plateau Bonne route, bon vent et fais toi plaisir Sur les prochaines concentres il faudra:face: :face: :face: :face: :face:sino la peinture va souffrir de sécheresse, il fera meilleur et plus chaud, donc +++++soif Le lundi a été comment................................???????????????????? | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 15 Déc - 20:23 | |
| Excusez moi, j'aurais dû relire j'ai oublié dans le message précédent: """"""" comme te l'avais dit Bandana"""""""" | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Mar 16 Déc - 10:32 | |
| Bravo, à toi pour cette iiiimense témoignage de solidaritée ! tu as permis a sandy de réaliser un réve ! bravo encore !!on réglera ça devant une tireuse de liquide qui mousse bien :king: :face: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Mar 16 Déc - 13:21 | |
| VOYAGEUR TU EST LE MEILLEUR Vraiment sympa de ta par pour le convoyage. Sandy on attend les photos et tes impressions. et bien sur le | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Mar 16 Déc - 13:36 | |
| c'est voyageur qui détient les premières photos sur terre et sur plateau ! bisous. sandy | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Mer 17 Déc - 23:15 | |
| félicitations a notre ami voyageur égal a lui même avec son coeur en or !!! courageux notre retraité!!! il ne ménage pas ses efforts!!!!! chapeau l'artiste | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Jeu 18 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Sam 20 Déc - 10:12 | |
| voyageur tu es un mec super tu es toujours la bravo et bienvenu a sandy | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Sam 20 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Dim 21 Déc - 1:01 | |
| -------------------------- :lol: :lol: Sous ce grand chapeau se cache le vrai Père Noël, capable d'avaler 1700kms comme un preux chevalier en faisant fi de la fatigue, pour le plaisir de voir la joie rayonner sur un visage amie...... Et de réapparaitre en compagnie d'autres amis, une corde sur l'épaule, tirant du fossé un camion embourbé.( Participation au déménagement " trike " de Vendée vers Gironde ). Beaucoup de respect pour ce monsieur, un Voyageur d'une rare gentillesse. :king: Raypat77 | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 22 Déc - 15:27 | |
| Non les gars je n'ai pas de mérite à partir de l'instant que j'ai mon temps libre et je serai dans la situation d'avoir mon 1er trike je serai content qu'on en fasse autant pour moi. S' il y a aucune solidarité on tombe dans l'égoîsme et je pense que c'est pas la mentalité des Trikers, mais faut pas qu'on se regarde le nombril en pensant qu'on est les meilleurs, on a tous nos défauts:bom: :bom: :bom: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 22 Déc - 15:36 | |
| et en plus, il est modest notre JC NATIONAL |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 22 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Dim 28 Déc - 23:54 | |
| - sandy a écrit:
- c'est voyageur qui détient les premières photos sur terre et sur plateau ! bisous. sandy
OK, je me lance dans la diffusion de photos Grande discussion avec le vendeur Sandy à l'étage supérieur sur le plateau. Bizarre pour le transport vers Rouen, tu as quitté cette place qui te va si bien Avec les 3 roues par terre ça va mieux quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Dim 28 Déc - 23:57 | |
| Ben dit dooooonc, elle est superbe notre chère Sandy.... C'est suuuur que cela met bcp de charme dans ce monde de brute.... Faudra la laisser devant lors des sorties en convoi car sinon bonjour les accidents, c'est sur que le regard rivé dans les retros pour l'admirer cela ne va pas aider pour eviter les accrochages, lol....
Dernière édition par La Fosse le Lun 29 Déc - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 29 Déc - 0:03 | |
| Bienvenue à notre Sandy,
Et beau choix et superbe machine... | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 29 Déc - 0:42 | |
| - maminova a écrit:
- comme tu dit Rudy :scratch: du charme dans ce monde de brutes
C'est vrai qu'elle est plus jolie que toi et même avec de la barbe :arrow: :| :| :| :| :| Maminova ne me tue pas STP :arrow: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 29 Déc - 0:51 | |
| BRAVO.MAGNIFIQUE LES PHOTOS VOYAGEUR EN PLUS TU AS DEUX JOLIS SUJETS AIL AIL AIL IL VA FALOIRE QUE L'ON REGARDE BIEN LES ROUTES POUR NE PAS AVOIR D' ACCIDENT :silent: :silent: | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 29 Déc - 1:40 | |
| _____________ :lol: :lol: :lol: Immédiatement, un titre s'impose : --------- LA BELLE ET LA BETE ROUEN 76000 Par erreur, un gros, nommé :affraid: " COCHON " nous l'avait brulé en place de Grève. :( :( :( :shock: Heureusement, elle est aujourd'hui de retour, flamboyante sur sa superbe monture carmin...... :!: :?: :oops: :oops: :oops: mon clavier se bloque, ma tête se vide, les bras m'en tombent, c'est la béatitude extatique :lol!: :bom: :lol!: Raypat77 | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Lun 29 Déc - 12:25 | |
| magnifique Sandy !!!!
superbe machine..... espérant te croiser bientôt!!
d'une trikeuse à une autre....
Sky ;) | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Mar 30 Déc - 8:53 | |
| Skyjade peu tu faire une piqure a Raypat il a l'air de nous faire un malaise???? Sandy très belle machine fait toi plaisir et ravie de mettre un visage sur un non surtout quand celui la est aussi jolie. Amitié BOOM49 |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle Mar 30 Déc - 12:35 | |
| merci à vous de votre accueil, je fais déjà plaisir aux enfants en le emmenant faire des petits tours car avec - 4 dehors glagla ! nous avons hate de vous rencontrer en attendant très bon réveillon de fin d'année à tous et gros bisous. SANDY, MAX, LEONIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Trikeuse ......officielle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Trikeuse ......officielle | |
|