| a propos de la nouvelle interface | |
|
+5marcello TRIKGUY PPtrike38 RAMONES 74 Megaphone 21 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 13:39 | |
| Moi personnellement j'aime mieux l'ancienne avec le nom et l'avatar du posteur a gauche | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 13:53 | |
| la je te suis megaphone 21 ce matin pas comme cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 13:57 | |
| Ok pas de souci, je peux en revenir a l'ancien modele....
Personnellement, je dois avouer que cela me choque un peu aussi....
Si c'est le cas pour tout le monde, je ferai un retour en arrière.
Je vous invite a me dire ce que vous préférez en votant au sondage. J'ai voté pour l'ancienne version. |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 14:17 | |
| à voté !!!!! je suis une bonne citoyenne moi aussi je prèfère l'ancienne version !! bin vi c'est la vieillerie ça ! on aime pas changer nos habitudes :scratch: bizzzz PPtrike38(patricia) | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 15:24 | |
| perso ,je prefere l ancienne version cela me semble plus claire !! et aussi l habitude sans doutes !! ( et l age ) mais on peut aussi alterner !! | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 17:00 | |
| Bonjour Rudy
J'ai fais mon devoir (a voté) Il est vrai que le fond jaune est plus claire, mais l'ancienne version était très bien.(il faut juste changé le profil de place)
Et puis cette nouvelle la page est trop grand pour mon écran car je ne vois plus qui est en ligne.(J'aime bien savoir hihihi)
Et je vois aussi avec un peu d'humour les personnes qui votes et qui répondent a ton post fond parties d'une certaine génération.(nous aimons notre confort) Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 17:16 | |
| J'ai vote moi aussi je préfère l'autre version mais faire une petite rénovations il en faut pour tout les gouts je suis sur que certains vont aimer la nouvelle. A++bunker49 |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 17:16 | |
| salut a tous
je ne copie pas sur les copains mais il est vrai que je prefere l ancienne facade de ce forum
la en l ouvrant j ai été surpris !!!!
rudy remet nous l ancienne !!!!!!!!! | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 17:52 | |
| bonjour a tous, sa fait bizarre je preferais l'ancienne version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 19:08 | |
| Salt Ruddy, Ouai l'ancienne version me "causait" mieux !!! en plus on lit de gauche à droite.... donc on voit qui a écris puis on lit ce qui est écris !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 21:57 | |
| Ok, je change cela de ce pas...
Comme quoi le mieux est souvent l'ennemi du bien, lol...
Merci pour vos réponses.
Amicalement, |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 22:12 | |
| Merci Rudy de l'avoir remis dans l'ordre ..............sympa.@+++ A bientôt marcello :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 22:17 | |
| - marcello a écrit:
- Merci Rudy de l'avoir remis dans l'ordre ..............sympa.@+++
A bientôt marcello :lol!: C'est normale, je suis a votre écoute, je ne demande qu'a vous faire plaisir... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Lun 19 Mai - 22:55 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- Moi personnellement j'aime mieux l'ancienne avec le nom et l'avatar du posteur a gauche
D'accord avec toi Gérard, on voit l'avatar avant de lire le message eh je trouve c'est bien :lol: :lol: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Mar 20 Mai - 5:07 | |
| Merci merci merci Rudy je mis retrouve mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface Ven 27 Juin - 0:46 | |
| slt a tous :lol: :!: etant nouveau je ne peut me prononcé mais je cette version pas mal :face: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos de la nouvelle interface | |
| |
|
| |
| a propos de la nouvelle interface | |
|