| triste nouvelle | |
|
+14le cathare VOYAGEUR Falko piloudoudou dj trike silver-devil Raypat77 TRIKGUY detecteur papy. trik'eure Xav patoufix Waya Na 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: triste nouvelle Sam 1 Nov - 12:24 | |
| j'ai une triste nouvelle a vous annoncée Après 1 an d existence BUNKER49 est mort.Fini les ballade en mobylette bleu les pannes a répétitions la galère pour trouver les pièces Mais telle le Phénix qui renais de ces cendres BOOM49 est née avec lui aujourd'hui une machine fiable des gens sérieux et compétent et qui sont très sympa.J'ai eu le plaisir de revoir Papy44 qui est venue exprès pour me voir et voir mon Boom. C'est vrai que quand je suis parti pour faire le plein galère je ne savais pas ou était le bouchon plus nul que moi tu meure . Pour les photos un peu de patience ça arrive. Merci a Martine et a TRIKEWEST d'avoir réaliser mon rêve amitier a tous et toute et au plaisir de se voir sur la route. BOOM49. |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 12:56 | |
| bon vent Bunker bon jour Boom :D | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 13:49 | |
| Que la route soit avec toi BUNKER BOOM | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 14:14 | |
| Bunker49 est mort !!! Longue vie à Boom49 !!! | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 14:31 | |
| content de t avoir revue, avec un vrais trike, et a bientot sur la route mon ami boom49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 15:12 | |
| Hi hi hi, bonne renaissance alooooors...
Suis content pour toi que tu aies reçu ta monture...
Faudra penser a nous poster qlques photos...
Amicalement,
Dernière édition par La Fosse le Sam 1 Nov - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 1 Nov - 17:57 | |
| salut content pour toi !!! UN BOOM EN PLUS !!!! guy | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 2 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 2 Nov - 20:19 | |
| je te remercie pour ton invit , nous aurions dut nous rencontrer cette année , mais tres pris je n est pas eux le temps de ^passer en vendee ,j espère que l année prochaine , j aurais plus de temps, je suis tres pris avec notre groupes et le tafs , mais bon vive la retrraite !!!amitier a toi patrick | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 2 Nov - 22:04 | |
| tres heureux:lol: :lol: pour toi que ton reve soit devenu realité MR Pat :arrow: | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 2 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 3 Nov - 1:15 | |
| bonjour boom 49 hihihi et bon vent a bunker :pirat: a bientôt falko | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 3 Nov - 1:45 | |
| BOOM, ba da BOOM, voilà le renouveau. Donc tu n'as plus d'excuses, pour certaines sorties dans la région on t'y verra. En attendant BON VENT RAYPATT on est pratiquement voisin aussi et une rencontre ne saurait tarder, avec de la persévérence on va bien y arriver. Je suis passé pas très loin de chez toi ce week end mais le temps était compté pour le trajet et vu les bouchons sur la Francillienne aller et retour c'est pas évident et avec le temps de m....... | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 3 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 3 Nov - 19:23 | |
| salut boom 49
avec ce belle engin tu va pouvoir faire des sorties dans notre beau departement ,voir pousser en direction d'Angers ,puis Brissac et a 4km Vauchretien ,si cela te dis contact moi a+ claude & chantal | |
|
| |
papy.
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 4 Nov - 13:41 | |
| slt a toi boom 49 ,c est pour quand les photos???? 8) | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 4 Nov - 20:08 | |
| Y doit être très moche ce trike pour qu'il n'y est pas de photos :arrow: :pirat: :arrow: :pirat: :arrow: :pirat: :arrow: :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 4 Nov - 21:28 | |
| Salut Boom49,
où sont-elles les photos de ton Trike ? :@: :suspect:
ou es-tu avec le jour et dans la nuit conduis ? ;) :evil:
a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 4 Nov - 22:04 | |
| désolé je n'arrive pas a les mettre je suis plus doué en bricolage quand informatique je remercie tout le monde de vos messages et comme certains le dise des rencontre possible s'il y a de la bière NON NON je plaisante je vais me faire plaisir et rencontrer plein de gens sympa et beaucoup plus si affinité Désolé pour les photos je fait de mon mieux A+++merci encore BOOM49
............................................................................................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 4 Nov - 22:54 | |
| :D ---Salut Boom 49, te bile pas pour les photos; tu roules et tu roules |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 4 Nov - 23:36 | |
| Tant que nous n'aurons pas de photos, le doute reste sur un "a priori" : ce Boom n'aurait il pas un pédalier entrainant une chaine...... les deux roues arrières ne seraient elles pas placées pour stabiliser le dit véhicule sur un équilibre précaire de la roue avant !!!!!!!! Evidemment, si un cliché du monstre apparaissait.......... cette éventualité pourrait rester là ou elle est née........a savoir dans l'imagination d'un esprit fertile et débordant !!! Je résume : au moins 1photo, sinon on délire grave !!!! :lol!: :lol!: :lol!: Raypat77 | |
|
| |
papy.
| Sujet: Re: triste nouvelle Mer 5 Nov - 10:34 | |
| trike de boom49 sur remorque ,chez trike west!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste nouvelle | |
| |
|
| |
| triste nouvelle | |
|