| nouvelle remorque | |
|
+5papytrike patoufix BEAVER40 mauricexb PPtrike38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 12:45 | |
| félicitations, un bel ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 13:12 | |
| C'est vrai que c'est un superbe mariage. Trike et remorque sont superbes. Tu peux etre fier.
Amicalement, |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 13:15 | |
| :lol: :lol: SUPER PPtrike,j'attend ta visite pour la voir et l'arroser :face: Baptéme au foie gras pour Madame :P @+++yves :!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 14:06 | |
| Salut, voilà un bien jolie montage. Ma question tu a trouvé où ce jolie coffre. | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 14:33 | |
| Remorques ATAS à Nimes !
http://www.atas.fr/ | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 15:03 | |
| attend papy !!!! ça va viendre !!!!! ;) On en a besoin en ce moment ! donc on ne peut pas l'enoyer en peinture !! :scratch: on va voir aussi pour lui changer les jantes !!! si il y en a qui on des tuyaux on est preneur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 17 Juin - 15:58 | |
| c'est deja tres joli, un beau petit ensemble. |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle remorque Jeu 18 Juin - 10:00 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- attend papy !!!! ça va viendre !!!!! ;) On en a besoin en ce moment ! donc on ne peut pas l'enoyer en peinture !! :scratch: on va voir aussi pour lui changer les jantes !!! si il y en a qui on des tuyaux on est preneur !!!
pour les jantes j ais pas trouver alors si tu trouve dis le vite mais je pense aussi autre chose c est de les faires chromer je vais essayer de voir sa a mon retour | |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: nouvelle remorque Jeu 18 Juin - 10:19 | |
| On a peut-être trouvé ! nous devons aller voir samedi avec phil ! regarde les jantes de quad (certains ont des petites roues) !! je te tiens au courant ! | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle remorque Jeu 18 Juin - 11:11 | |
| suis interresser pour des jantes baton | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle remorque Jeu 18 Juin - 11:43 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- On a peut-être trouvé ! nous devons aller voir samedi avec phil ! regarde les jantes de quad (certains ont des petites roues) !! je te tiens au courant !
exacte les jante de quad chromé c'est nickel mais avec des pneu de route ,, le problème c'est les entraxe , faut trouvé les bonne , a++ :lol: | |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: nouvelle remorque Ven 19 Juin - 12:16 | |
| c'est vrai que nous devons voir pour l'entraxe ! on va passer au magasin de quad avec la remorque et voir si les jantes peuvent être modifiées ! je vous en dirais plus après !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle remorque Ven 19 Juin - 12:28 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- c'est vrai que nous devons voir pour l'entraxe ! on va passer au magasin de quad avec la remorque et voir si les jantes peuvent être modifiées ! je vous en dirais plus après !!!
TU ne sauras pas modifier les jantes sauf si elles sont en trois parties et que tu sais changé la flasque. Le plus facile c'est de retaroder les tambours de frein... ou fabriquer une entretoise.... dans ce cas la faudra regarder si tu ne dois pas changer les garde-boues vu que tu vas elargir ta voie... |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle remorque Ven 19 Juin - 21:51 | |
| LE PROBLEME DU MOYEU SUR LES REMORQUE , c'est qu'il est trop près , de la caisse , ou du chassi , et les jante de quad son large et la flasque de la roue est déporté profonde de 3,5 " , voila un problème , ou déporté le moyeu de la remorque , la c'est plus galère :idea: | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle remorque Ven 19 Juin - 22:54 | |
| Belle tite remorque PPtrike !!!!! faut venir l'arroser :lol: :face: :face: bise à phil et toi bien sur !!! | |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: nouvelle remorque Sam 20 Juin - 2:57 | |
| Houlala !!!!! :scratch: c'est bien compliqué votre truc ! j'ai bien l'impression que l'on va garder les jantes d'origine !! :( | |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: nouvelle remorque Sam 20 Juin - 10:19 | |
| moi j ais deja regarder et pas trouver cause de la fixtion c est pour cela que j en suis a la solution de les faire chromer | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle remorque Sam 20 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle remorque Sam 20 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: nouvelle remorque Sam 20 Juin - 20:50 | |
| salut rudy , c'est une solution , ,mais , c'est pas donné , surtou si faut les faire sur mesure , pour des jantes en 8 pouce de large avec pneu de 255 je te dit pas epaisseur de l'entretoise , ausecour :idea: | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: nouvelle remorque Sam 20 Juin - 21:34 | |
| voila des jante de quad en 8 pouce de large des 8x10 avec les pneu 245 x10 regarde la profondeur de la flasque , je suis entrain de faire un essieu sur mesure pour ma remorque :face: | |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: nouvelle remorque Dim 21 Juin - 10:47 | |
| Bon pour l'instant, je crois bien que l'on va rester avec nos jantes !!! :( ça va nous revenir trop cher !! :oops: Autant les faire faire sur mesure !!!! ;) | |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: nouvelle remorque Lun 22 Juin - 12:19 | |
| si tu connais une adresse pour les faires sur mesure les jantes je suis preneur pour un devis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle remorque | |
| |
|
| |
| nouvelle remorque | |
|