| notre nouvelle demeure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: notre nouvelle demeure Sam 31 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Sam 31 Mai - 23:18 | |
| Bonjour Jako,
C'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout...
Tu n'as plus d'information sur celle-ci tel que le constructeur, le poids etc etc....
Je suis sur que cela peut intéresser pas mal de monde, surtotu si elle n'est pas trop lourde.
Amicalement, |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Sam 31 Mai - 23:28 | |
| constructeur au portugal concessionnaire lebrun et fils poids vide 270 kg poids charge 490 long 3.10m largeur 1.60m hauteur 1.60m site www.lebrun-fils-caravanes.com tel 0321764258 avec un petit auvent devant je vous mettrais une photo avec le auvent | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 8:44 | |
| et la marque c'est PLUMA !!!! | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 11:57 | |
| Trop lourd pour aller deriére un trike...........;;
domage car elle est très belle..........
@@@@@+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 14:32 | |
| sympa comme petite caravane :| |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 14:41 | |
| non c'est pas trop lourd,je l'ai deja tiree sur pas mal de kils,par contre c'est vrais qu'on est un peu en marge de la loi au sujet du poids,quand on pense que nos voisins allemands tirent plus lourd sans etre inquietes.....nous en france on est vraiment des dindons......maintenant j'en tire une qui fait le meme poids mais pliante rigide,c'est plus discret..si on peut dire............ | |
|
| |
lemotard
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 14:50 | |
| maintenant il y a ca mais la on est en pleine science fiction....en france...dire que ca rouledans un pays nordique en tte legalite..... chez nous c'est immobilisation directe...je sais y en a qui pleurent deja!!!!!!! | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 15:24 | |
| MOI JE L AI TRACTER DERRIERE MON TRIKE TOUT VA BIEN JE SUIS MONTER A110 KM HEURE ET IL NE BOUGE PAS ET IL ET VRAIMENT PAS LOURD ET SA TIENS BIEN LA ROUTE IL ET PAS BEAUCOUP PLUS LOURD Q UNE PLIANTE | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 19:22 | |
| C'est vrais que le trike peux toujours tirer la caravane si ta la puissance.......... :D Mais si sur ta carte grise le poids total en charge ( y compris les valises, les deux personnes, ex....) donc si le poids total en charge dépasse se qui est marqué sur ta carte grise.....; :| :| :| Les petits nains de jardin en bleu t'arrête et te fait enlevé tout se qui est en trop......... Dure dure.........quand tu es en vacance et que ça te tombe dessus........; @@@@++++ | |
|
| |
lemotard
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 20:37 | |
| dans le cas des trikes tu as le droit legalement de tirer la moitie du poids a vide du trike......encore une connerie bien francaise !!!!!!!!! vive les BOOM on a le droit de tirer + lourd | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 21:05 | |
| Bin Jako super belle ta p'tite maison roulante,Sympa Même. Le pied pour aller sur les concentres. bonne acquisition Bisous a tous les deux et bonne fin de we. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure Dim 1 Juin - 21:10 | |
| MARCELLO JE TE REMERCIE ON VOUS EMBRASSE AUSSI ET ON VOUS ATTEND QUAND VOUS VOULEZ | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre nouvelle demeure | |
| |
|
| |
| notre nouvelle demeure | |
|