INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| renseignement suite probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement suite probleme Sam 8 Mai - 12:15 | |
| C'est en encore moi...Voilà encore un soucis. L'attelage est monté mais il touche de partout, j'avais déjà un soucis avec les top case qui touchaient les ailes et en montant l'attelage, je vois que je dois avoir un soucis! J'ai donc changé les amorto des koni reglables que j'ai mis au plus dur, rien ça ne change rien Le problème vient d'où, AU SECOURS, je dois partir dans 3 semaines en corse Merci par avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement suite probleme Sam 8 Mai - 19:40 | |
| Des photos valent souvent mieux qu'un long discourt... SI tu as un appareil envois-nous en qlques unes... que l'on puisse se rendre compte car ce n'est pas très claire. |
| | | Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: probleme hauteur de trike Dim 9 Mai - 11:08 | |
| Salut Rudy, le problème est simple il faut recranté les barres de torsions pour remonté le trike de XX suivant le nombre de crans, c'est pour un pro et c'est 4 heures de travail pour les 2 cotés. Il peut mettre les amortisseurs qui veut les barres de torsions le tire vers le bas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement suite probleme Lun 10 Mai - 10:28 | |
| Merci le FLAMAND pour ta patience et tes renseignements, je vais essayer de trouver un mécano par chez moi Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement suite probleme Lun 10 Mai - 19:22 | |
| - Le Flamand a écrit:
- Salut Rudy, le problème est simple il faut recranté les barres de torsions pour remonté le trike de XX suivant le nombre de crans, c'est pour un pro et c'est 4 heures de travail pour les 2 cotés. Il peut mettre les amortisseurs qui veut les barres de torsions le tire vers le bas.
Merci Martial, c'est vrai que c'est plus clair maintenant... Si c'est un trike plus récent comme le mien, on n'a plus de barre de torsions ajustables comme sur les cox, on doit donc agir sur l'amortisseur, qui est fileté et qui permet ainsi de faire varier la hauteur du trike en serrant ou déserrant la bague de butée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement suite probleme Lun 10 Mai - 19:49 | |
| Malheureusement, ce n'est pas le cas et il faut jouer sur la barre de torsion! Ca aurait été plus simple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement suite probleme | |
| |
| | | | renseignement suite probleme | |
|