INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Renseignement sur Filtre a air RF/1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Renseignement sur Filtre a air RF/1 Dim 8 Avr - 2:51 | |
| Bonjour, Ayant enfin réussi a faire installer , par Norauto, une jonction électrique amovible entre les feux arrières du trike et l'attelage de la voiture, j'en ai profité pour faire la révision de la bête, huile moteur, filtre a huile. ( 17000 kms ) Le problême insoluble a ce jour concerne le filtre a air: quel type, où se le procurer ? Chez Norauto, ils sont prêts a me le changer "SI" je leur amène. Je suis client de tous renseignements a ce sujet. Une dernière question, au passage, le niveau liquide de refroidissement doit arriver au niveau supérieur du bol, où est situé une collerette ronde. C'est ce qui est marqué sur le guide d'entretien. Or, toujours dans ce garage, on me dis que ce vase d'expension provient de la Golf VW et que le niveau se situe a la moitié du bocal, là ou il en est en ce moment. Je ne sais plus qui croire, mais ce que je sais, c'est que je ne veux pas tomber un moteur !!! Merci d'avance | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur Filtre a air RF/1 Dim 8 Avr - 15:12 | |
| Bonjour voisin ami Raypat Bon pour ton filtre à air !!!! il faudrait voir avec Ford !!! car je pense que tu as un moteur Ford injection.... ( ou avec le modèle chez un accéssoiriste auto !!!) Pour ta deuxième question: si ton vase d'expension est le même que les Golf , no blème !! le niveau est bien à moitié. Toujours controler le niveau à froid,mais la je pense que tu le sais. Voilà jeune homme. Au plaisir de se revoir entre deux coups de gaz !!!!!!!!!!!! poignée à droite ... Bonne route. | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur Filtre a air RF/1 Dim 8 Avr - 17:45 | |
| Bonjour et merci mon voisin, Les avis sont unanimes pour le vase d'expansion. Par contre le filtre a air n'est pas Ford, il ne se change pas mais doit être passé a la soufflante après démontage. C'est ce que font Didibab nos amis belges et après 50 000 kms, ils ne connaissent aucun problème. Il est également possible d'acheter chez Norauto un petit matériel d' entretien a base de deux bombes, une pour souffler les saletés et l'autre pour passer un film protecteur. Il n'est pas impossible que ces techniques concernent beaucoup de trikes, en définitive. A + dans le secteur, bises a vous deux de nous deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement sur Filtre a air RF/1 | |
| |
| | | | Renseignement sur Filtre a air RF/1 | |
|