INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur Filtre a air RF/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Renseignement sur Filtre a air RF/1 Empty
MessageSujet: Renseignement sur Filtre a air RF/1   Renseignement sur Filtre a air RF/1 EmptyDim 8 Avr - 2:51

Bonjour,

Ayant enfin réussi a faire installer , par Norauto, une jonction électrique amovible entre les feux arrières du trike et l'attelage de la voiture, j'en ai profité pour faire la révision de la bête, huile moteur, filtre a huile. ( 17000 kms )
Le problême insoluble a ce jour concerne le filtre a air: quel type, où se le procurer ? Renseignement sur Filtre a air RF/1 Commen12
Chez Norauto, ils sont prêts a me le changer "SI" je leur amène.
Je suis client de tous renseignements a ce sujet.

Une dernière question, au passage, le niveau liquide de refroidissement doit arriver au niveau supérieur du bol, où est situé une collerette ronde. C'est ce qui est marqué sur le guide d'entretien. Or, toujours dans ce garage, on me dis que ce vase d'expension provient de la Golf VW et que le niveau se situe a la moitié du bocal, là ou il en est en ce moment. Je ne sais plus qui croire, mais ce que je sais, c'est que je ne veux pas tomber un moteur !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Renseignement sur Filtre a air RF/1 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Filtre a air RF/1   Renseignement sur Filtre a air RF/1 EmptyDim 8 Avr - 15:12

Bonjour voisin ami Raypat

Bon pour ton filtre à air !!!! il faudrait voir avec Ford !!! car je pense que tu as un moteur Ford injection....
( ou avec le modèle chez un accéssoiriste auto !!!)

Pour ta deuxième question: si ton vase d'expension est le même que les Golf , no blème !! le niveau est bien à moitié.

Toujours controler le niveau à froid,mais la je pense que tu le sais.

Voilà jeune homme.

Au plaisir de se revoir entre deux coups de gaz !!!!!!!!!!!! poignée à droite ...

Bonne route. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Renseignement sur Filtre a air RF/1 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Filtre a air RF/1   Renseignement sur Filtre a air RF/1 EmptyDim 8 Avr - 17:45

Bonjour et merci mon voisin,

Les avis sont unanimes pour le vase d'expansion.

Par contre le filtre a air n'est pas Ford, il ne se change pas mais doit être passé a la soufflante après démontage.
C'est ce que font Didibab nos amis belges et après 50 000 kms, ils ne connaissent aucun problème.
Il est également possible d'acheter chez Norauto un petit matériel d' entretien a base de deux bombes, une pour souffler les saletés et l'autre pour passer un film protecteur.

Il n'est pas impossible que ces techniques concernent beaucoup de trikes, en définitive.

A + dans le secteur, bises a vous deux de nous deux. Renseignement sur Filtre a air RF/1 05030110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Filtre a air RF/1 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Filtre a air RF/1   Renseignement sur Filtre a air RF/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Filtre a air RF/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement carbu
» filtre a air
» Filtre à huile RF1
» Filtre à essence RF1
» renseignement suite probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: