| renseignement sur les assurances pour le trike | |
|
+5alvaro BEAVER40 Falko RAMONES 74 TRIKGUY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 12:30 | |
| [b]bonjour pourriez vous me renseigner sur des adresses d'assurance car la mienne me demande 760€ par an j'ai 0,53% de bonus sans accident merci d'avance[img] 8) |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 12:40 | |
| hou la !! a la maaf tout risques ,panne a 0 km etc etc 411 €!! :evil: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 12:48 | |
| ok tu va axa a lyon pas cher je te fais passe le telephone | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 12:54 | |
| bon voila 127 avenue lacassagne 69003 lyon tel 04 78 54 12 20 fax 04 72 36 98 37 tu dit que tu vien de la part de bandana ou de moi meme | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 14:12 | |
| oui moi aussi a la maaf sa va ....(evite les courtiers on fait bien attention)
falko | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 15:59 | |
| moi aussi je suis à la MAAF tous risques assistance panne 0 km 390.17 € change vite :evil: @ ++++ yves :P | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 16:23 | |
| moi à la macif 220 € tout risque pour mon boom 1600 et 398 € pour mon R F 1 !! pas mal non plus non ? mais n'hésitez pas à marchander pour mon pickup il ont baissé de moitié :face: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 16:57 | |
| les assurances ont des tarifs qui varient selon évidemment le genre et l'ancienneté du trike mais aussi de l'endroit où tu habites (ville campagne etc...) si ta bécane dort sous abri ou dans un garage fermé si elle a des options ou des modifications des accessoires une peinture perso et également si tu prends franchise zéro sur tout ou partiel si le dépannage est opérationnel dès zéro kilomètre et si tu as un véhicule de remplacement !!! bref, il y a autant d'options que de tarifs !!! | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 17:18 | |
| - YVES 40 a écrit:
- moi aussi je suis à la MAAF tous risques assistance panne 0 km 390.17 € change vite :evil: @ ++++ yves :P
Oui mais ton trike est assuré pour combien si on te le vole et s'il prend feu a savoir que cela dépend des département | |
|
| |
quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 18:55 | |
| La meilleure : la maaf aucun soucis -400euros toutes options. salutations quiquitrike74. | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 20:12 | |
| Moi je vous donne un tarif! aprés vous allez ou vous voulez ! mais je sais qu'elles sont les garanties , je n'ai plus 15 ans !! | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Dim 30 Nov - 20:25 | |
| La macif est pas mal sans demander comme la maaf de rapatrier un second véhicule je paye pour un easy avec risques conducteur 400 euros (bonus de 50%) j'avais avant une 125 cc en cas de besoin me joindre en mp entre paranthèses j'ai 50 balais ça compte pour les voleurs oups non les assureurs !.................. | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Lun 1 Déc - 10:37 | |
| Bonjour merou, je trouve tout de méme que tu devrais négocier , les assurances annoncent les tarifs à la tête du client !je te rappel que pour mon boom , tout risque + conducteur = 220€ méme si ils estiment qu'en auvergne les risques sont moins importants ! :face: :king: | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Lun 1 Déc - 10:49 | |
| :!: C'est vrai RAMONES74 et WAYA NA ont raison le tarif d'une assurance est en fonction des garanties que l'on desir,il faut posser les bonnes questions aux voleurs :evil: (aux assureurs ) :| pour ma part j'ai choisi un juste milieu avec franchise de 1000€ car nous sommes des grands nous faisons attention à nos bébés :P Bonne recherche vous etes les gendarmes ils sont les voleurs @++++ yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Lun 1 Déc - 19:41 | |
| je vous remercie a tous pour vos renseignements je vais voir et vous tient au courant amitier et respect a+ |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Lun 1 Déc - 22:06 | |
| Jai reçu la quitance aujourd'hui Franchise 411 Euros Pour l'année : 251,73 Euros, je suis à la MAAF | |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Lun 1 Déc - 23:23 | |
| :!: Salut VOYAGEUR ton info m'interpelle :evil: méme compagnie il faut que je négocie,c'est sympa il faut faire passer les infos,ça évitera de ce faire ? je ne suis pas grossié :bom: merci à tous :P @+++yves | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Mar 2 Déc - 11:11 | |
| ah!!! on se rapproche de l'accéptable , avec 1000€ de franchise !! tu dois touver beaucoup mieux ! a la macif : 220€ franchise mini 75€ maxi 500 ! je vous le redis c'est à la tête du client !! jai 6 véhicules assurés je négocie sinon :king: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike Mer 3 Déc - 9:31 | |
| je sais pas très bien comment vous faire comprendre mais : je suis à la MAAF je viens de changer de département et PAS de véhicule les options sont les même (à savoir que j'assure entre autre ma peinture perso car à chaque "pet" faut tout reprendre) et bien je n'ai plus le même tarif !!! pas grand chose mais c'est ainsi !!!
même entre le trike de monsieur et le mien, les prix sont différents et pourtant ... option en plus ou en moins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur les assurances pour le trike | |
| |
|
| |
| renseignement sur les assurances pour le trike | |
|