avec du retard mais un super week end.............
+2
Waya Na
les minimax
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: avec du retard mais un super week end............. Mar 4 Mai - 23:54
Merci à toussssssssssssss Rachel et JP
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 6:49
pas pu tout voir, ça plante ... pas d'inquiétude, ça vient de mon pc !!
vous étiez où en vendée ???
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 8:35
ca plante aussi ici, et l'autre aussi A+ did bab
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 9:21
effectivement superbe week end, pour ma part sa ne plante pas; j'ai regarde jusqu'a la fin
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 15:14
Super la vidéo...............beau reportage photos...........cool.
Merci les Minimax........... .
A bientôt marcello.
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 18:10
ca y est ca marche, beau reportage A+ did bab
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 19:22
à y est !!! ici aussi, j'ai pu tout voir c'est bien ce qu'il me semblait que vous étiez du côté de noirmoutier, j'ai reconnu le pont !!
merci pour la balade,
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end............. Mer 5 Mai - 21:02
les minimax a écrit:
youtube.com/v/3nb_UiWneww&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess Merci à toussssssssssssss Rachel et JP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avec du retard mais un super week end.............