| super week-end avec des Amis | |
|
+5Champagne02 patoufix RAMONES 74 jako les minimax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: super week-end avec des Amis Jeu 21 Aoû - 22:59 | |
| Bonsoir, :lol: Voilà comment ont passe un super week-end avec des Amis en Sarthe, Tout a bord vous invitez, un puis, deux couples chez vous et vous leurs donner le maximum de plaisir par une, voir, deux belles promenade en Sarthe………… ; :evil: Nous avons choisis….non ils ont choisis de venir,chez nous, nous voir au Mans, et c’est avec un grand plaisir que nous avons pus faire tout se que vous aller voir en photos……… :face: Mille mercis à Valérie, à Tony et à Max, d’être venu nous voir avec la complicité de Détecteur et de Béa…. Il est vrais que cela fait deux ans de suite que Rachel et moi finissons nos vacances sur l’Ile d’Oléron chez LA FAMILLE VALERIE ET TONY ;…………………………… ;Alors il était de bonne fois qu’ils viennent à leurs tour nous voir……… :face: Plein de BIG BISOUS…………… :silent: Rachel et JP | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Jeu 21 Aoû - 23:03 | |
| super photos et je vois que vous avez passe un bon moment ensemble | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Ven 22 Aoû - 9:58 | |
| Jolie reportage, on a reconnu les ALPES MANCELLES que l'on a parcouru rapidement lors du dernier rassemblement organisé par les MINIMAX, VOYAGEUR et DETECTEUR.
Notre arrivée tardive nous avait enpeché de faire la balade du samedi.
On garde un bon souvenir de ce Week End avec nos amis les BELGES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Ven 22 Aoû - 10:14 | |
| Saluuuuut les Ami(e)s,
Oulalalala, que de souvenirs en regardant ces photos, j'ai reconnu pas mal d'endroit ou nous avons eu le plaisir de passer lors de notre visite en Sarthe...
Les bons sandwish a la rilette, le p'tit village avec son pont et son eglise.... etc...etc
En plus c'est sur que revoir nos amis detecteur, les minimax, cela fait chaud au coeur.
J'espère que ta main va mieux mon cher JP, cela m'attriste de savoir que suite a cela tu ne sauras pas etre des notres en Belgique, nous qui voulions vous chouchoutter...
Amicalement, |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Ven 22 Aoû - 10:41 | |
| Effectivement, Rudy a raison, ça rappelle de bon souvenirs ...
J'espère que vous n'avez pas été vous garer devant chez la "vieille" qui m'avait "agressé" ... hihihi
Bises à vous | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Ven 22 Aoû - 12:11 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Effectivement, Rudy a raison, ça rappelle de bon souvenirs ...
J'espère que vous n'avez pas été vous garer devant chez la "vieille" qui m'avait "agressé" ... hihihi
Bises à vous Non mais t'as vu comment t'étais habillé aussi mon cher Bertrand !!!!!! la pauvre vieille femme a eu peur !!!! :D :D En effet, que de bons souvenirs ...... ça fait chaud au coeur .... et comme dit Rudy, bien dommage que vous ne soyez pas des notres ce we, vous allez nous manquer .... on aurait pu chanter ensemble .... si vous connaissez toujours la chanson .... lol Gros bisous à vous tous | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Ven 22 Aoû - 17:49 | |
| Superbe reportage et en voir les photos, le coin semble magnifique.
Se sera sûrement une prochaine sortie, afin de retrouver notre cher JC, bien évidemment. | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Ven 22 Aoû - 23:37 | |
| Merci les Amis.........;;;;;;;;;il est vrais que je ne pourrais pas venir vous voir cette fois si, en Belgique, mais comme je vous l'est un peu expliquer sur un autre poste, pour moi les fins de mois sont trop chaud, beaucoup trop de taffe et mes factures doivent partir pour le 31 au pire.......... :shock: :?: Vous aussi MES AMIS vous allez nous MANQUER BEAUCOUP, mais promis dès que l'ont peux ont vous informe tousse et ont décend........... 8) :face: Mon Amis Rebelle, Quand as la chanson, nous la chantons à chaque fois que l'ont prends l'appéro avec Claude et Chantal........ se n'est pas des choses que l'ont risque d'oublier... Bizzzzzzzz @@@@ Tousssss et Passer un bon week-end en Belgique avec NOS AMISSSSSSSSSS Rachel et JP :@: Champagne, à chaque fois que l'on fait visiter le coin à des amis c'est toujours à toi à qui l'ont pense en premier .........et ont se gare toujours devant ça baraque, et bien sur ont raconte la fameuse HISTOIRE........ :lol: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Dim 24 Aoû - 14:42 | |
| bonjour a tous ! merci JP et Rachel pour ce merveilleux week end avec tous ces beau village et kilometre que l'on a parcouru du vendredi soir au lundi matin ! merci encore de nous avoir acceuilli 3 personnes ce n'est pas rien pendant 3 jours puis nous sommes très heureux d'avoir rencontrer un couple gentil ! et sympa MR Detecteur et sa femme Béa merci encore et vive le trike ! (enfin pour moi pour le moment c'est que la moto :evil: )aller a bientot ! bisous max et les parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Mar 26 Aoû - 22:28 | |
| j'ai oublier ! un peu mal au cul a la fin des vacances 3000 kms en 10 jours sur une selle épaisse comme une plache en bois. a bientot JP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Mer 27 Aoû - 6:56 | |
| ah bon qu'est ce que tu as fais?hihihihihihi!!!!!je déconne bonne journée a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Mer 27 Aoû - 12:19 | |
| moi rien ! mais la moto elle ma casser ! plus de dos, plus de cou, plus du cul ! mais heureux de mes vacances et le plaisir de la moto est toujour la aller bisous a bientot MAX |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis Jeu 28 Aoû - 8:48 | |
| en voilà de belles vacances entre potes ,elle est belle votre région ,déjà en mai ,on avait découvert les alpes mancelles allez amis au plaisir de vous revoir au détour d'une ballade santééééé trikessssss | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: slt Jeu 28 Aoû - 17:30 | |
| tres jolies tofs, ca donne envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super week-end avec des Amis | |
| |
|
| |
| super week-end avec des Amis | |
|