| Un super week-end à la paillotte | |
|
+5dj trike Chantco dudu271 et nenette Megaphone 21 les minimax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 0:14 | |
| Un super week-end à la pailotte de Nik et Jo Avec Fabienne et Patrick qui nous ont organisé ses deux jours et la participation de Cheyenne et de son épouse Rita qui attends le grand départ pour l'Ile de Noirmoutier Notre Amis le Voyageur qui prend ça douche et les autres je vous les mettrais demain..... Rachel et JP | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 1:20 | |
| - LES MINIMAX a écrit:
- Et voilà la suite.........................je n'ai pas pu attendre demain...
avec la métode à Rudy cela va assez viteeeeeeeeeeeeeeee
Eh ben J.C. t'as perdu ton chapeau ? Et je vois qu'en plus tu hesites à prendre un COCA . Ou alors c'est pour mettre dans le Whisky que tu tiens dans l'autre main !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 9:46 | |
| Hi hi hi superbe reportage... Il est de taille le BBQ... tu as mis le feu a la paillotte comme certains flics, mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 9:48 | |
| JC n'a pas de chapeau parce que ce n'est pas lui mais bien un sosie, la preuve, il boit du coca... mdr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 11:11 | |
| elle est pas belle la vie les minimax ,voyageur ,vauchretien, d j trike, nic-and-jo ,fabienne patrick ,et les cheyennes 44 un super W E |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 14:14 | |
| ca c' est du bbq génial encore des belles photos ,trés bel endroit | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 17:26 | |
| 8) pour ses superbes photos qui nous rappelle se formidable we ensemble .dommage que je ne sache pas mettre des photos sur se forum && santè trike a+ claude & chantal | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Ven 23 Mai - 18:15 | |
| 8) ,tout a fait ,belles photos,souvenirs souvenirs d'un super weekend avec des gens sympas,que j'ai renconté,merci a tous | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Sam 24 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Sam 24 Mai - 1:35 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- LES MINIMAX a écrit:
- Et voilà la suite.........................je n'ai pas pu attendre demain...
avec la métode à Rudy cela va assez viteeeeeeeeeeeeeeee
Eh ben J.C. t'as perdu ton chapeau ? Et je vois qu'en plus tu hesites à prendre un COCA . Ou alors c'est pour mettre dans le Whisky que tu tiens dans l'autre main !!! Gérard, j'ai vraiment déconné j'avais oublié mon chapeau à la maison ( ) J'ai eu la maitrise de cacher mon verre derrière les bouteilles de jus de fruit ( de toute façon il était..................vide et vous constaterez que je suis encore au COCA :lol: :lol: :lol: c'est pas la 1ére fois vous l'aurez remarqué sur d'autres messages sur d'autres rassemblements Gérard tu lances un truc qui me...............discrédite :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: enfin je n'insiste pas :bom: :bom: :bom: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Sam 24 Mai - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Sam 24 Mai - 22:58 | |
| tres bien les photos j pierre ,mais les autres sur le passage du gois a noirmoutier |
|
| |
les minimax
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Dim 25 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Dim 25 Mai - 21:30 | |
| au reportage a rachel et j pierre |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Dim 25 Mai - 21:51 | |
| Non non Rudy ce n'est pas mon sosie mais bien moi qui me sert du Coca, je sens un soupçon de déception par ce que tu n'est plus le seul à boire ce breuvage :| :face: :face: :lol!: :lol!: :bom: | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Dim 25 Mai - 21:56 | |
| 8) 8) les Mini Max pour toutes ces photos qui retracent cette journée sous le encore une fois, on ne s'en plaindra pas Nick and Jo pour la paillotte et l'acceuil et transmet la même chose à Fabienne et Patrick pour tout ce qu'ils ont fait.........ROYAL pour nous être agréable :face: :face: | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Lun 26 Mai - 0:13 | |
| 8) encore,superbes photos souvenir ,et je découvre des choses étant donné que certains sont passé par le pont de Noirmoutier :lol!: . A noter ,Voyageur,au restaurant qui passe la serpiére,ça vaut le détour :| | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Lun 26 Mai - 13:30 | |
| supers reportage et tres belle ballade | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte Lun 26 Mai - 17:20 | |
| Super beau reportage et plein de belles photos.Merci a toutes & tous pour cette belle aventure en images Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super week-end à la paillotte | |
| |
|
| |
| Un super week-end à la paillotte | |
|