INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| super week-end | |
| | Auteur | Message |
---|
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: super week-end Lun 21 Mai - 10:29 | |
| Un grand merci à l'équipe de West-Trikes pour ce super week-end en Auvergne et en plus avec le soleil !!!! merci de votre accueil c'était un plaisir de rouler avec vous ! nous avons hâte de voir les photos et surtout de vous revoir :bounce: un grand merci aussi au club d'avernes Trikes pour cette belle ballade amicalement PPtrike38 (Patricia et Philippe) :flower: | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: super week-end Lun 21 Mai - 12:55 | |
| attention j'ai des photos ... en voilou en voilà .... dommage que nous ayons du nous séparer car le lac de paladuc valait le déplacement ... mais quel plaisir ce samedi avec vous ... très bon chili, le dégazage sur la route masquait parfois l'odeur des sapins, mais il était bon ... merci aux restaurateurs qui nous ont fait des étiquettes spéciales sur les bouteilles de vin, du coup j'en ai pris 2 en collector pour la maison et je vous en mettrais d'autres quand servim voudra bien acceler le mouvement ... :roll: parce que 5mn entre chaque photo, j'ai le temps de boire un café ... :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Lun 21 Mai - 20:04 | |
| Danke pour les photos.... J'ai raté la sortie et en plus y avait du Chili con carné..... S'en est trop..... Adieu monde cruel :( :evil: :affraid: :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end Lun 21 Mai - 20:11 | |
| t'inquiete pas on t"en refera un :lol!: a bientot jeff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: super week-end Mar 22 Mai - 0:54 | |
| Nous vous remercions d'avoir répondu "PRESENT" ce fut un plaisir :lol: de tous vous compter parmis nous :D en AUVERGNE !!!!
je remercie les ARVENES TRIKES de nous avoir reçu avec une grande gentillesse, de supers balades, la visite d'une fabrique de coutelleries qui à fait le bonheur tous. et un repas fantastique "HUM, il était bien bon ce CHILI.
et un grand merci à Brigitte, Patrick et Alain de nous avoir rejoint :cheers: et d'avoir fait la route pour nous retrouver. dommage que nous ayons eu quelques ennuies avec notre trike et que la balade au lac "RATE POUR NOUS" :( Patricia et Philippe (PP38) qui ont fait la route pour nous rencontrer :lol: POUPETTE que je n'oublie pas :flower: Trikguy et Michele qui sont venu nous rejoindre après la BRESSE TRIKES!!!!
et tous les membres du W.T.S. BIEN SUR :lol: :lol: :lol:
je ne vais pas énumérer tous le monde :lol!: ils se reconnaitront tous :lol!:
MERCI A TOUS :flower: |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: super week-end Mer 23 Mai - 9:28 | |
| moi aussi, je suis contente de ce super samedi ... :cheers: :lol!: | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: super week Sam 26 Mai - 12:07 | |
| c'est vrai l'auvergne est un endroit vraiment sympa mais attention au diabetes et a la geule de bois les auvergnats sont de bons vivants :pale: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super week-end | |
| |
| | | | super week-end | |
|