INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Très belle sellerie réussi, quant penser vous? | |
|
+4patoufix Megaphone 21 TRIKGUY Waya Na 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Ven 30 Oct - 8:16 | |
| pour l'anecdote, j'avais posté ça sur un forum de bécanes plutôt résidant sur le 64, juste pour les avertir !!! mais j'étais pas arrivée à faire un copier coller correct, donc l'administrateur du forum ne pouvait ni voir les photos, ni venir lire ici car non inscrit !!! il a donc verrouillé le post et mis le texte que je vous ai rapporté ...
je lui ai fait passer les photos pour qu'il les insère - chose faite et il garde l'adresse pour ceux de son forum qui la veulent qu'il donnera en MP !!! (euh, lui il habite à 30 bornes ... il est commerçant, je pense que la contre pub va se faire toute seule !!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Ven 30 Oct - 9:50 | |
| - Waya Na a écrit:
- si l'administrateur de ce forum en prend la responsabilité alors ok !!!
je peux même remettre l'adresse si vous voulez, pas de souci pour moi sur un autre forum, j'ai mis le code postal et dit près de Luxe ...
y en a pas 50 ... des sagouins pareils hein !! Tu peux remettre l'adresse dans le post de début car le dictionnaire dit: " La diffamation (ou calomnie) est un concept juridique désignant le fait de porter de fausses accusations contre une personne physique ou morale. La plupart du temps , il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités. Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression." Ici on a la preuve en photo que les faits sont avérés donc ce n'est pas de la diffamation... Le sujet restera tel quel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Ven 30 Oct - 11:38 | |
| COOOOOOOOOLLLL Merci à vous et comme cela nous protégerons nos amis de cet usurpateur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous? | |
| |
| | | | Très belle sellerie réussi, quant penser vous? | |
|