| Cap-Ferret | |
|
+3VOYAGEUR patoufix papytrike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 9:59 | |
| Bonjour, Dimanche (24/02/08) un peu frais mais beau soleil , alors direction le garage pour sortir le Boom car on ne sais pas ce que la Météo nous réserve dans les jours à venir... Direction le Cap-Ferret. Quelques photos de cette balade... Chantal s'essaye à la conduite du Trike... Elle cherche encore la 4éme !!! La pointe du Cap: Commune de CANON: En redescendant sur Bordeaux, au restaurant: ---------------- Belle journée, Bon repas et belle balade.... quoi de plus !!! :P ---------------- |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 10:19 | |
| bonjour a tous, superbe photos patrike et de plus avec le , joli endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 11:08 | |
| bjr a tous et les traces dans la boue c'est chantal qui est passez par la? :lol!: :lol!: :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 11:51 | |
| - pa-trike a écrit:
Chantal s'essaye à la conduite du Trike... Elle cherche encore la 4éme !!!
Juste une question, elle aime le tout terrain qu'elle préfére les bas-cotés que la chaussée , elle aurait du plutot chercher la route que la 4eme, lol ??? C'est un ATC qu'elle aurait du acheter alooooors si elle préferait l'enduro, mdr... Très jolie reportage... PS: me demande l'état que trike apres avoir fait tout les ornières .... mdr... Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 12:17 | |
| :| Je ne pensais pas que l'on puisse faire les labours avec un TRIKE :|
Si non jolie photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 14:21 | |
| J4ESSAYAIS MES NOUVEAUS PNEU gonflés à l'élium Mouahouhouha |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 14:33 | |
| Pa Trike bien belle journée mais pour ce qui est de la 4ème vitesse si Chantal ne le trouve c'est qu'elle était peut être en option et si c'est le cas tu contactes Guy il a démonté la sienne ( son pignon il te le vendra un petit prix) :lol: :lol: :lol: :lol:...........hein Guy faut être solidaire :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 25 Fév - 14:48 | |
| - pa-trike a écrit:
- J4ESSAYAIS MES NOUVEAUS PNEU gonflés à l'élium
Mouahouhouha A lélium, tu ne dois plus toucher terre, mdr, hihihi Je vois que beaucoup de trikers, on profité de ce superbe WE Nous avons nous aussi profité du WE, avec Falko, Olivier 51, Aigle Blanc, Barbatrike et bien d'autres encore, vous les verrez sur la vidéo. Aujourd'hui, c'était reprise du boulot pour notamment les profs de ba...balle, hihihi... Alors pour la vidéo dans quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Mar 26 Fév - 10:56 | |
| Pa-trike, t'as rien à louer dans le secteur mon ami???????? Je kiffe le Cap, mais grave! Tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas trés loin Mar 26 Fév - 11:48 | |
| Si à 50 bornes de là à Soulac/Mer Un MH dans Camping 4 * 15 bornes au nord de Montalivet, connu pour ses nudistes et sa concentre HD et Trike en Juin... Pour le Cap et le bassin, c'est superbe et ...... CALME!!! Amicalement------ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Mar 26 Fév - 12:24 | |
| Ouais, j'ai un (UNE) contact sur ce coin là, une nana qui bosse sur ce camp de nudistes. Mais mon kiff, just CAP FERRET!!! c'est très con sans doute comme idée fixe, mais le CAP only. Le reste est super beau aussi. Par contre les prix!!!!!Vivement que je vende des HR par cargos complets, parce qu'aujourd'hui c'est un peu la misère de ce côté là. Mais bon, quand on veut frimer, faut assurer, non?
La nana en question m'a parlé de cette concentre. J'irais peut-être, je vais contacter le président du club qui organise. Merci quand même, je retiens ton deal. bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Mar 26 Fév - 22:44 | |
| Slt l'gars Trike, concentre c'est à montalivet, HD et trike une belle concentre.... J'avais proposé mo MH à Bandana, t'aurais pu en être mais ma femme l'a prété et j'étais pas au jus (Ecuses à Bandana)..Mai c'est à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Mar 26 Fév - 22:45 | |
| premier Week end de Juin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Mar 26 Fév - 22:56 | |
| Ah les femmes!!! Font rien que nous embêter! Tout dans notre dos, non mais!!!
C'est pas grave Pa-trike et en tous cas hyper sympa.Merci de l'intention. |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Cap-Ferret Dim 9 Mar - 14:08 | |
| - pa-trike a écrit:
- premier Week end de Juin je crois
Si c'est de la concentre a Montalivet que tu parle c'est le derneir Week end de juin le 27 28 29. | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cap-Ferret Dim 9 Mar - 17:01 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Pa Trike bien belle journée mais pour ce qui est de la 4ème vitesse si Chantal ne le trouve c'est qu'elle était peut être en option et si c'est le cas tu contactes Guy il a démonté la sienne ( son pignon il te le vendra un petit prix) :lol: :lol: :lol: :lol:...........hein Guy faut être solidaire :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
desolé les enfants deja vendu sue ebay !!! mon pignon ! peut etre celui de micky.....je lui demande ! :evil: :evil: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cap-Ferret Dim 9 Mar - 20:47 | |
| - Nanou a écrit:
- pa-trike a écrit:
- premier Week end de Juin je crois
Si c'est de la concentre a Montalivet que tu parle c'est le derneir Week end de juin le 27 28 29. Salut Nanou, dis moi es ce que tu es sûr de ce que tu avances concernant Montalivet, les dates que j'ai sont une semaine avant c'est à dire le 20/21/22 Je suis libre mais faut que ce soit officielle 8) 8) de me confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Dim 9 Mar - 20:55 | |
| bsr a tous pour avoir toute les dates des outcasts de gironde c'est a dire ceux qui organisent montalivet allez sur leur il est bien sympa a+ jeff outcastsmc@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 10 Mar - 0:44 | |
| Jeff t'as merdu, tu nous donne l'adresse Mail ??? Il est trop ce berrichon !!!! Bisou jeff |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 10 Mar - 0:51 | |
| Voila le lien du site du mc-outcast , tu clique sur events et tu as la date du rassemblement a Montalivet .
http://www.mc-outcasts.com/
T'as même l'affiche directement (après avoir cliké sur la photo pour ouvrir le site bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 10 Mar - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap-Ferret Lun 10 Mar - 12:51 | |
| - pa-trike a écrit:
- Jeff t'as merdu, tu nous donne l'adresse Mail ???
Il est trop ce berrichon !!!!
Bisou jeff rendez service voila ce que l'ont récupere :lol!: meme pas de tolérance :| a bientot jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap-Ferret | |
| |
|
| |
| Cap-Ferret | |
|