INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HR 250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

HR 250 Empty
MessageSujet: HR 250   HR 250 EmptySam 19 Jan - 21:28

voila mon trike HR 250 Imag0022jl9.th 🐱
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptySam 19 Jan - 21:33

et encore une ;) a+ 🐱HR 250 Imag0026jo9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 1:58

Venant de DJ trike (message déplacé):

et une petite derniére ,grandeur nature,enfin presque
HR 250 Imag0023ta4 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: Très beau   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 14:28

vraiment très beau!

dis moi, la partie jaunis de l'échappement c'est normal?

Peut-on mettre un coffre plus large avec des pots droits??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 14:37

DONTOMAS a écrit:


dis moi, la partie jaunis de l'échappement c'est normal?


Même le cancre collé au radiateur au fond de la salle de cours, sait qu'un echappement chromé ou inox Jauni et bleui sous l'effet de la chaleur...

En sachant que les gaz d'échappement sont BRULANTS, vu que c'est crée par l'explosion d'un mélange air essence, c'est normale qu'il n'y ai pas de glace comme sur les tuyaux de l'airco... Le rendement d'un moteur thermique essence est d'environ 60%, 40% est donc perdu en chaleur et en friction interne... il faut bien que cela sorte par quelque part... 80% de cette chaleur passe par l'échappement, les restent va dans le bloc, qui quand a lui est refroidit grace au passage du vent dans les ailettes sur le cylindre...

Dans la prochaine lecon, nous verrons comment persuader une maman a recommencer son oeuvre quand cela fut un echec totale...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 15:55

Pour ne pas que les échappements bleuissent ,il faut faire comme HONDA : une double enveloppe .

PS : Le DONTOMAS , il ramasse dès qu'il l'ouvre , vlan :ramasse tes billes . Mais c'est normal c'est lui qui a commencé à traiter tout le monde de gros cul , gros bide , poches à bière etc ...
Mais il a aussi oublié une chose on est aussi des gros cons (enfin moi c'est mon cas et je le reconnais) , alors quand on nous attaque , et bien on répond .
Mais si notre compagnie lui deplait , libre à lui d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 16:26

Megaphone 21 a écrit:
Pour ne pas que les échappements bleuissent ,il faut faire comme HONDA : une double enveloppe .

PS : Le DONTOMAS , il ramasse dès qu'il l'ouvre , vlan :ramasse tes billes . Mais c'est normal c'est lui qui a commencé à traiter tout le monde de gros cul , gros bide , poches à bière etc ...
Mais il a aussi oublié une chose on est aussi des gros cons (enfin moi c'est mon cas et je le reconnais) , alors quand on nous attaque , et bien on répond .
Mais si notre compagnie lui deplait , libre à lui d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Merci pour la réponse :

je posais la question parce que justement avec ma vieille moto (60 000kms) je n'ai jamais vu ce problème. Même avec la nouvelle, avec laquelle je roule depuis un an et trois mois et qui a presque 10000 kms.

Je croyais qu'elle avait surchauffé!
je ne voyais pas cela très normal!

En mécanique je n'y connais rien (ça ce voit) C'est pour cela que je demande.

En parlant de gros con, j'en suis un aussi parce que je n'ai pas su me faire comprendre.
Personnellement je crois pas que tu en sois un, puisque tu as pris la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 18:59

DONTOMAS a écrit:


Personnellement je crois pas que tu en sois un, puisque tu as pris la peine de me répondre.

Si tu regardais plus haut, tu aurais vu que je t'avais répondu également mais apparement c'est pas un occuliste ( ophtalmo ) qu'il te faut mais un chien et une canne blanche....

DONTOMAS a écrit:


En parlant de gros con, j'en suis un aussi parce que je n'ai pas su me faire comprendre.


Si encore on te connaissait de longue dates comme la plus part des membres de ce forum, on aurait pu se douter que c'etait de l'humour... et la personne n'aurait réagi, et on aurait bien ri.... mais de la a brocarder la majorité d'entre nous après seulement qlques jours de présence, la faut pas déconner....

Tu fais ton méa culpa et la on en parle plus... tu as de la chance je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air et j'ai une grande qualité je ne suis pas rancunier...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 19:14

NOUS SOMMES ENCORE EN JANVIER !!!

donc dans nos voeux ,souhaitons que "DANTOMAS" est compris le probleme ,et que nous nous soyons prêts a enterrer la hache de guerre

votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: mea culpa   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 20:44

biensûr que je le fais mon mea culpa, le but dans ma vie n'est pas d'avoir des ennemis. Je préfère boire une bonne bière avec les copains de virées ... je ne suis ni rancunier ni méchant, vous le verrez avec le temps, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 EmptyDim 20 Jan - 21:31

DONTOMAS a écrit:
biensûr que je le fais mon mea culpa, le but dans ma vie n'est pas d'avoir des ennemis. Je préfère boire une bonne bière avec les copains de virées ... je ne suis ni rancunier ni méchant, vous le verrez avec le temps, merci encore.

Tu me rassures, je vois que tout compte fait, t'es pas si con que cela.... on va oublier tout cela après ces qlques mots, l'erreur est humaine et celui qui n'a rien a se reprocher.... n'est qu'un sale menteur... Vu que l'on est pas des géraldines qui ressassont toute la journée... on tourne la page et puis basta... on passe a autre chose...

Revenons en a ce sujet qui nous tient particulierement a coeur c'est a dire le HR250...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HR 250 Empty
MessageSujet: Re: HR 250   HR 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HR 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: