INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selle

Aller en bas 
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

selle Empty
MessageSujet: Mdification sellerie   selle EmptyMar 18 Avr - 14:23

Bonjour LIO

J'ai eu le même problème avec ma moto (Dragstar), j'ai été opére d'une hernie discale.
Je suis allé voir un ami Sellier garnisseur qui a regardé ma position assise et ma tenue sur la bécane, j'avais le dos trop courbé, c'est différent pour chacun pour de multiples raisons: grandeur, poids, inclinaison.....ect. Il m'a confectionné une selle adaptée à ma morphologie. Après essai une retouche a été necessaire et ensuite plus de comparaison. J'ai fait Le Mans Le Pradet (83), départ jeudi matin Retour vendredi soir minuit (2000kms avec ceinture dorsal), bien sûr que autoroute.
Il est vrai qu'avec un dos douloureux il fait redoubler d'attention et à voir une vigilence permanente. Tu es grand et être dans la cuisine de ton resto ça ne peut pas t'arranger, les plans de travail sont fait pour les petits ou moyens ( ce n'est pas péjoratif pour quiconque)
Amitiés LIO bon courage et à bientôt. ( vers le 25 dans ta région)
Revenir en haut Aller en bas
 
selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous revoila en selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: