INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Très belle sellerie réussi, quant penser vous?

+4
patoufix
Megaphone 21
TRIKGUY
Waya Na
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Empty
MessageSujet: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 15:57

En effet Yves dit beaver, Daniel un copain biker et moi-même, sommes tombé sur un sellier de MERDE c'est le cas de le dire car regardé un peu ce qui nous à fait de nos sellerie.
Et je vous montre que les miennes vous demanderez à Beaver s'il en est content aussi, je pense qu'il vous fera aussi de très belle photos.

Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 211

Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 110

Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 310

Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 410

QUANT PENSEZ VOUS!!! PAS MAL NON???

Voici l'adresse si cela vous intéresse: atelier de cuir dans le 64120

en raison d'un article de loi sur la responsabilité d'un administrateur sur des propos visant directement une personne, j'interviens en tant que Modo pour supprimer l'adresse directe ... en MP pour ceux qui le veulent !!!

Ils nous a quant même niquer les 6 sièges des trois trikes...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 16:13

Ben dit donc, c'est vrai que cela fait réfléchir....

C'est dommage qd meme de faire du boulot salopé comme cela... meme moi, je crois que je pouvais faire mieux avec mon tube de pritt...
Waya Na

Waya Na

Féminin
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 16:22

WOUARZAAAAAAAAAA !!! (c'est mon gros cri quand suis surprise désagréablement !!!)
ACOUNAMATATA !!!!!!!!!!!! (c'est quand je suis vraiment pas contente !!!!!!!! et que je veux pas dire de grossièretés !!!)

je cherche un sellier pour le mien, je crois que je vais pas passer par cette "boutique"
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
TRIKGUY

TRIKGUY

Masculin
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 16:29

mais !!vous n avez aucun recours ??? :(
faut le tuer !!le mec !!! :affraid:
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 16:51

Il vous a fait payer ou il vous a donné de l'argent . Car même s'il vous a fait ça gratos , c'est déja trop cher . C'est vraiment du boulot de merde . Même un amateur ferait mieux .
A ne pas recommender .
Il faut même lui interdire d'exercer ce métier . Tant pis ça fera un chomeur de plus mais on ne s'improvise pas sellier quand on n'y connais rien .
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 16:56

TRIKGUY a écrit:
mais !!vous n avez aucun recours ??? :(
faut le tuer !!le mec !!! :affraid:

Faire faire une expertise puis déposer une plainte , afin d'obtenir le remboursement plus des dommages et intérêts . S'il est artisan , il doit être assuré pour les malfaçons . Cela risque toutefois d'être long . comme je l'ai déja dit il faut qu'il arrête de nuire .
patoufix

patoufix

Masculin
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 17:10

vous vous ête pas renseigner sur cet artisan avant de le laisser faire tout ce massacre ?

C'est vraiment un boulot de "MERDE" .
http://trikeursnormand.free.fr
verojm

verojm

Féminin
Loisirs : ski, trike

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 17:54

:( je suis triste pour vous tous. il paraissait pourtant pouvoir faire du joli travail.
y devrait vous rembourser !!!!!!!!

bisous

véro
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 19:23

Dégueulas comme travail un enfant de six ans fais mieux que cela faite vous rembourser ou vous le bordel dans
sont magasinTrès belle sellerie réussi, quant penser vous? Affraid Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Affraid Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 20:08

Il a quant même empoché 290 euros d'arrhes par trike et 390 pour beaver!!!
Mais bon , bien sur on va pas ce laisser faire et je vous tiendrait au courant de toutes nos péripécies
Nous allons dans un premier temps passer par la négo et très rapidement le service juridique de 60 millions de consommateur dont je suis adhérent, la répression des fraudes, le juge de proximité et enfin..

Le déplacement sur site avec quelques copains à nous...

Pour l'instant, aujourd'hui, nous avons vu un sellier qui n'en croyez pas ses yeux en voyant le travail et qui nous sert d'expert et nous fait un papelart pour attester que les selles sont pourries et qui faut tout refaire.
Waya Na

Waya Na

Féminin

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMar 27 Oct - 20:11

bon courage, en espérant que vous n'arrivez pas à toutes ces extrémités et que le "sellier" si on peut dire, vous refera tout ça au propre à ses frais bien sur ... et un petit jakpot sera le bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMer 28 Oct - 0:18

lachez pas le morceau les gars, en plus vous êtes trois.... là il a tout faux.

qu'est-ce que c'est que ce guignole!!!

pour une fois je serais d'avis de faire un copier coller sur les autres forums..

Merdum!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMer 28 Oct - 10:49

Te géne pas Pa-Trike, je ne sais pas le faire sinon le l'aurais fait moi-même.
Tu me rendrais service et aussi aux futurs motards pour qui ne se fasse pas baiser par ce charlatan en faisant se copier coller sur les autres forums.
On te remercie
a+
PPtrike38

PPtrike38

Féminin

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMer 28 Oct - 12:15

je suis triste pour vous Pleurs
j'espère vraiment qu'il va vous rembourser ou refaire le travail ! (en espérant qu'il en soit capable) !!! mais vu le massacre ! j'en doute !
courage à vous !
phenix

phenix

Masculin
Loisirs : toute mécanique

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMer 28 Oct - 21:48

Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 0dh4u210

ou il est se guignol Fou

a+ luigi
http://trikers.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMer 28 Oct - 21:57

A luxe dans le 64, je te donne l'adresse si tu veux refaire de belles sellerie comme les miennes!!!!!!!!!
loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyMer 28 Oct - 23:22

gégé a écrit:
Te géne pas Pa-Trike, je ne sais pas le faire sinon le l'aurais fait moi-même.
Tu me rendrais service et aussi aux futurs motards pour qui ne se fasse pas baiser par ce charlatan en faisant se copier coller sur les autres forums.
On te remercie
a+

C'est fait Gégé sur deux forums.... je continue.... lâchez pas les gars et plutôt que de lui mettre une tête au carré (c'est vous qui ramasseriez) foutez le au tribunal, çà lui fera les burnes! Fou
Waya Na

Waya Na

Féminin

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 8:46

j'ai supprimé l'adresse directe de ce s**opard en raison de ça (loi sur la diffamation !!!)

*Article 29 du code pénal:
Toute allégation ou imputation
d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la
personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La
publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou
de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme
dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément
nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes
des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches
incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 8:59

Encore faut-il définir ce qu'est la diffamation, Wayana...

je cite:
La diffamation (ou calomnie) est un concept juridique désignant le fait de porter de fausses accusations contre une personne physique ou morale. La plupart du temps [1], il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités. Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression.

Là visiblement (au sens propre) il ne s'agit pas de fausses accusations, alors le droit de précaution oui mais dans certaines limites, d'autant que les termes employés dans l'article ne sont pas si terribles que çà, les photos parlant d'elles mêmes.

J'ajoute que si ce guignol était passé à l'as tu aurais peut-être été sa quatriéme victime... va savoir?
Entre la modération et la censure la marge est faible....

Bon c'est juste mon avis.

Dernière édition par pa-trike le Jeu 29 Oct - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 9:08

Bien , ok Waya-na pas de problème, si tu le dis.
De toute façon j'ai déjà alerté Auto journal, Auto moto et freeway de son professionalisme.
Je vous fait passer l'attestation que nous a fait un vrai sellier qui à vues nos selleries.

Image hébergée par servimg.com

Et comme promis je vous fait part de la lettre que nous avons envoyé au "sellier" hier soir.

Bonjour M. Picard

Suite à la réception de nos selleries et la constatation de nombreuses négligences dût à l'exécution du travail on te propose dans un premier temps une conciliation à l'amiable comme suit:

* Le remboursement intégral de nos arrhes et de tous paiements déjà reçu, encaissé ou pas sous trois jours à daté de la réception de ce courrier.
* Le remboursement intégral de nos selleries refaites par le sellier que nous avons contacté le 27 Octobre 2009 et dont suit en fichiers joints ces devis ainsi que son attestation de mal façon de tes selleries.
* Le renvoi immédiat des pièces encore détenues dans ton atelier notamment, un rouleau de cuir grand format, les deux sacoches cuirs, le siège bébé ainsi que le couteau payé déjà depuis début juillet 2009, les couvertures de selleries incluses dans la commande ne te seront pas réclamées . Ces derniers (hormis les couvertures) dans l'état ou tu les as reçu ou déjà confectionnés et en bon état.

Dans ces conditions et uniquement dans ces conditions, nous en resterons là et nous oublierons nos différents.

Dans un second temps, et si toutefois nous ne pouvons pas entendre raison, ni n'avons rien reçu dans les trois jours de ces conditions citées ci-dessus, nous serions obligé d'appliquer les mesures suivantes:

* Lettre recommandé avec accusé de réception de ce courrier à ton entreprise.

* Fort de l'attestation du sellier de Tarbes et des photos de l'exécution de tes selleries, nous démarrerons sous trois jours une demande en réparation et d'information dans un premier temps au service juridique de 60 millions de consommateurs ou l'un de nous et membres actifs depuis plusieurs années, ainsi que nos services juridiques respectifs de nos assurances.

* Nous alerterons la DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes des hautes pyrénées.

* La chambre de commerce et la chambre des artisans seront aussi informées de ton travail.

* La saisie du juge de proximité avec demande de dommage et intérêts de tous les frais engendrés depuis le début de nos entrevues, temps passé, jours de congés perdus pour venir, les jours d'immobilisation des véhicules et déplacements inclus au tarifs kilométrique en vigueur des impôts.

Nous te laissons seul juge de la position que tu vas tenir en souhaitant que tu reste raisonnable pour le bien de tous.
TRIKGUY

TRIKGUY

Masculin

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 9:51

Waya Na a écrit:
j'ai supprimé l'adresse directe de ce s**opard en raison de ça (loi sur la diffamation !!!)

*Article 29 du code pénal:
Toute allégation ou imputation
d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la
personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La
publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou
de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme
dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément
nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes
des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches
incriminés.

oui mais ...................

voici ce que j ai trouvé

Diffamation : Définition
L’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 définit la diffamation comme suit :

« toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne…auquel le fait est imputé est une diffamation… »

Pour caractériser la diffamation les allégations doivent porter atteinte à l’honneur et à la considération de la personne visée.

Une simple critique ou appréciation de valeur ne sera pas retenue comme diffamatoire.
La victime d’allégations diffamatoires doit être mise en cause pour un fait précis. Si la liberté d’expression est garantie, il n’en demeure pas moins que des limites ont été posées par le législateur.

L’auteur des allégations incriminées pourra, dans certains cas, se défendre en prouvant, dans un délai très court, la réalité des faits diffamatoires.

Il pourra aussi plaider la bonne foi, la mesure de son propos, l’absence d’animosité personnelle etc…

Diffamation : Définition
L’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 définit la diffamation comme suit :

« toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne…auquel le fait est imputé est une diffamation… »

Pour caractériser la diffamation les allégations doivent porter atteinte à l’honneur et à la considération de la personne visée.

Une simple critique ou appréciation de valeur ne sera pas retenue comme diffamatoire.

La victime d’allégations diffamatoires doit être mise en cause pour un fait précis. Si la liberté d’expression est garantie, il n’en demeure pas moins que des limites ont été posées par le législateur.

L’auteur des allégations incriminées pourra, dans certains cas, se défendre en prouvant, dans un délai très court, la réalité des faits diffamatoires.

Il pourra aussi plaider la bonne foi, la mesure de son propos, l’absence d’animosité personnelle etc…

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 19:43

Et bien ici on ne supprimera rien du tout, quand on fait le con on assume ce que l'on fait...

Je ne vois pas ou les diffamations quand on montre le travail réel qui a été effectué.

Quand on fabrique de la merde, faut pas s'etonner que cela laisse des traces...

:ping:
TRIKGUY

TRIKGUY

Masculin

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 19:46

c est evident !!!!!!
comme dit le texte plus haut ........il n y a pas diffamation si les faits sont reels !! Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 19:49

MERCI à vous tous, je continurais à vous donner des nouvelles
Waya Na

Waya Na

Féminin

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? EmptyJeu 29 Oct - 20:47

si l'administrateur de ce forum en prend la responsabilité alors ok !!! Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 626912

je peux même remettre l'adresse si vous voulez, pas de souci pour moi
sur un autre forum, j'ai mis le code postal et dit près de Luxe ...

y en a pas 50 ... Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 949228 Très belle sellerie réussi, quant penser vous? 525946 des sagouins pareils hein !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très belle sellerie réussi, quant penser vous?   Très belle sellerie réussi, quant penser vous? Empty

Très belle sellerie réussi, quant penser vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant