INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| instalation ,amortisseur de direction | |
| | |
Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: instalation ,amortisseur de direction Sam 13 Juin - 21:17 | |
| modif pour instalé l'amortisseur de direction ,, sur mon CCS :face: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Sam 13 Juin - 23:31 | |
| Slt Phénix, une question qui va sans doute te paraitre idiote... ton CCS est immatriculé en France ?
Parcequ'ils me bottent bien ces Trike, Comme les SMT d'ailleurs!
Merci.... |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 10:01 | |
| - pa-trike a écrit:
- Slt Phénix, une question qui va sans doute te paraitre idiote...
ton CCS est immatriculé en France ?
Parcequ'ils me bottent bien ces Trike, Comme les SMT d'ailleurs!
Merci.... SALUT ET OUI et J'EN EST BAVER REGARDE IMMAT et en caregorie moto , il faut le permis MOTO a+ luigihttps://servimg.com/view/11830939/117 | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 11:19 | |
| Magnifique travail phénix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 11:40 | |
| On voit pas les tofs, Servimg est sans doute encore en croix!!!
En catégorie moto..... je comprends plus rien !!!
8) |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 12:01 | |
| moi non plus, j'arrive pas a poser des photos depuis hier! :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 12:31 | |
| |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 13:26 | |
| bon je me suis inscrit mais je ni comprends rien a la langue d'outre manche, en plus sa donne pas du tout comme sur le lien!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: | |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 13:30 | |
| - papytrike a écrit:
- bon je me suis inscrit mais je ni comprends rien a la langue d'outre manche, en plus sa donne pas du tout comme sur le lien!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted:
salut papytrike , j'ai voulu essayer et laisser tombé trop cmpliquer , son truc ,, galère!!!!!!!!!!!! | |
| | | papytrike
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 13:31 | |
| ouai c'est bien vrai!! :pirat: :pirat: | |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 14:24 | |
| - RAMONES 74 a écrit:
- Magnifique travail phénix
merci c'est du boulo ,,, et comme toi qui a galéré pour ton trike et ta remorque , bravo belle peinture , mais la tante bizarre ?? ou elle est plasé sa casse tous je trouve a+++ | |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 14:30 | |
| - pa-trike a écrit:
- On voit pas les tofs, Servimg est sans doute encore en croix!!!
En catégorie moto..... je comprends plus rien !!!
8) salut ,, et oui en categori moto ,il faut le permis moto , pour le mien , homologation a titre isolé , spécial , et sa passe en moto , carte grise moin chère , et 7 cv aulieu de 14 cv a++ :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Dim 14 Juin - 21:18 | |
| - phenix a écrit:
- salut papytrike , j'ai voulu essayer et laisser tombé trop cmpliquer , son truc ,, galère!!!!!!!!!!!!
Meuuuuh non, pas difficile du touuuut, un bête mec comme moi y arrive alors pourquoi pas vous, je ne suis qu'un belge donc désavantager point de vue du cerveau, ne l'oublier pas donc vous ne pouvez que faire mieux et plus facile, lol... |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 0:07 | |
| - La Fosse a écrit:
- phenix a écrit:
- salut papytrike , j'ai voulu essayer et laisser tombé trop cmpliquer , son truc ,, galère!!!!!!!!!!!!
Meuuuuh non, pas difficile du touuuut, un bête mec comme moi y arrive alors pourquoi pas vous, je ne suis qu'un belge donc désavantager point de vue du cerveau, ne l'oublier pas donc vous ne pouvez que faire mieux et plus facile, lol... ok mais , y a rien a y faire ,, dur dur ,, j'i comprend rien , j'arrive pas a d'echifré , se qui a ecrit ,, tu a pas une autre adresse ,, et que lon comprenne se qui a ecrit ,,,,, tu est douer , moi pas a+++ :arrow: | |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 12:30 | |
| et voila l'instalation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 16:56 | |
| QUESTION PEUT ETRE CON. CA SERT A QUOI ????? |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 17:43 | |
| C'est pour éviter les guidonnages . | |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 20:53 | |
| - RAMONES a écrit:
- QUESTION PEUT ETRE CON.
CA SERT A QUOI ????? comme dit megaphone , exacte c'est bien pour le guidonage , et depuis que je les mis , super rien il bouge plus , le confor , le guidon ne tire plus sous la deformation de la route , il reste droit ,, il faut essayer , super a recommander et il a des reglage de dureté ,,, :!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 21:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 21:24 | |
| Guidonage ???? c'est quoi çà ???
Sur mon Boom j'ai jamais connu çà !!!! :pirat:
:lol!:
bon çà va je déconne...... |
| | | phenix
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Lun 15 Juin - 22:35 | |
| - RAMONES a écrit:
- et sa vaut combien ????
tu en a tous les prix , de 100 euro a 300 , sa dépend des modèle , et d'occase tu en trouve aussi , moi j'en vend comme celui que j'ai mis si sa te dit appel , moi messages,,, réglable :shock: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Mer 17 Juin - 10:11 | |
| Moi non plus pas de guidonnage sur le mien!!
et oui c'est BOOM lolll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Mer 17 Juin - 13:09 | |
| J'ai un Rewak et je n'ai pas de guidonnage non plus sauf quand j'ai qlques verres dans le coco la mon trike va de gauche a droite sur la bande de circulation mais a d'autres moments il file droit comme son proprio, mdr.... |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Mer 17 Juin - 14:08 | |
| Rewaco, fourche fine, et pas de guidonnage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction Mer 17 Juin - 16:01 | |
| - phenix a écrit:
- RAMONES a écrit:
- et sa vaut combien ????
tu en a tous les prix , de 100 euro a 300 , sa dépend des modèle , et d'occase tu en trouve aussi , moi j'en vend comme celui que j'ai mis si sa te dit appel , moi messages,,, réglable :shock: a voir, je vais demander a mon conseiller en mecanic (je vous laisse deviner qui, j'ai un megaphone) voir si cela m'aiderai au nivau de la direction. si cela me rendrait la vie plus facile. je devrais boire une, voir deux mousse le week end prochain a douvaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instalation ,amortisseur de direction | |
| |
| | | | instalation ,amortisseur de direction | |
|