INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tolérance Radar, direction le mur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyMer 8 Juil - 13:42

Ben dit donc voila une bien bonne qui vient de mon magazine de moto préféré...

Vous allez bientot tous rouler en voiture sans permis...

Tolérance Radar, direction le mur... 1redimensionner

et vous serez au chomage...

On adopte en Belgique si vous voulez...

PS: Je déconne mais c'est vraiment à pleurer... Je vous plains mes chers voisins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyMer 8 Juil - 19:13

Hé oui, Ruddy, çà fait parti de ces petites choses qui font que je me sens de mieux en mieux au Sénégal !!!! et que je pense y rester !
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyVen 10 Juil - 1:01

Et bien on roulera sans permis !!! 🐱 on va quand même pas perdre nos jobs pour un morceau de papier !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Xango

Xango


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Genève / Pays de Gex
Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres
Date d'inscription : 19/06/2008

Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyVen 10 Juil - 9:31

Hummmm de ce que je me rappelle les permis sénégalais sont valables en France ...un petit traffic pour sauver les amis trikers? .... nous allons tous importer des permsi pour se préserver des racketteurs de la route :|
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyDim 12 Juil - 23:11

pa-trike a écrit:
Hé oui, Ruddy, çà fait parti de ces petites choses qui font que je me sens de mieux en mieux au Sénégal !!!! et que je pense y rester !

Alors Pa Trike on veut nous abandonner👅 👅 on est bien chez nous ............on est en démocratie:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyDim 12 Juil - 23:23

:| :lol!: ici aussi c'est la démocratie :| :?: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyDim 12 Juil - 23:27

PPtrike38 a écrit:
Et bien on roulera sans permis !!! 🐱 on va quand même pas perdre nos jobs pour un morceau de papier !!! 👅

Oui mais ce petit Bout de papier comme tu dis si moi je l'ai plus je peux dire à dieux pour mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyLun 13 Juil - 17:33

declaration de perte,et duplicata...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyLun 13 Juil - 20:08

Oups sur le fond c'est une débrouille mais sur la réalité y a gros risque:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyMar 14 Juil - 9:51

Ou alors tu achéte ta bagnole au nom de ton petit neveu de cinq ans, çà te mets au moins à l'abri des PV par radar automatique et c'est légal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... EmptyMar 14 Juil - 16:48

pa-trike a écrit:
Ou alors tu achéte ta bagnole au nom de ton petit neveu de cinq ans, çà te mets au moins à l'abri des PV par radar automatique et c'est légal!

Exact, j'avais trouvé cela dans mon magazine de voiture préféré...

Lien: https://trois-roues.motards.net/tout-pour-vous-aider-a-rouler-lois-legislation-liens-etc-etc-f15/radar-mon-cadeau-de-noel-a-mes-potes-franais-t3611.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolérance Radar, direction le mur... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Radar, direction le mur...   Tolérance Radar, direction le mur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance Radar, direction le mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse de l'axe de direction
» TOLERANCE RADAR
» Vente de détecteur de radar...
» [Radar] ce qui vous attends...
» instalation ,amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: