INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. Lun 1 Juin - 16:33 | |
| |
| | | sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. Lun 1 Juin - 17:25 | |
| superbe journée dis donc ! et bien moi j'avais le moral à zéro, un de ces weeks où l'on se sent bête et moche quand dudu et nenette m'on tendu leurs mains. j'ai rencontré des gens merveilleux qui m'ont accepté dans leur tribu, ont réussi à me faire rire et même parfois pleurer, pour ça je les remercie très fort et merci à toi pour le forum sans qui je n'aurais peut être pas rencontré toute cette grande famille si géniale. amitiés, bisous sandy | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. Lun 1 Juin - 19:53 | |
| superbe photos rudy comme d'habitude!! une bien belle journée que vous avez passé là. | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. Lun 1 Juin - 20:53 | |
| tres belles photos et en plus le beau temp quoi demander de mieux | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. Lun 1 Juin - 22:17 | |
| Trés beau reportage photos comme toujours avec Rudy, *nous on rentre du Lubéron mais avec un dimanche particulièrement Pluvieux dommage | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. Lun 1 Juin - 22:44 | |
| Merci Rudy ...pour ses belles photossssssssss........ et avec le soleil............ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. | |
| |
| | | | Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne. | |
|