INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casse de l'axe de direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyLun 9 Juil - 22:29

Vous savez l'machin qui fait tourner le guidon....

Un grave pb a été soulevé sur un autre lien, la casse de l'axe de fourche (entre les té de fourche), pb reconnu sur Easy mais sur d'aurtes marques gardées jalousement secrétes....????

Alors voilà ce que j'en pense:

Salut les trikeur's !

Je reprends la clavier parceque vraiement cette histoire d'axe de "direction" me gonfle particuliérement. D'accord (comme vous, je pense, avec Jean Claude...):

1/ le prix des trikes peut s'expliquer par un montage à la demande, ce qui implique du sérieux dans le choix des piéces montées.
2/ Le Fabricant peut ce planter, comme un chirurgien; mais lui il peut rappeler son matos pour éviter la KATASTOFFFF !
3/ La moindre marque de bagnole ou moto rappelle ses modéles défaillants.
4/ On parle de Mouvement inter-galactique pour sauver et défendre le trike, alors qu'aucun des concessionnaires, revendeurs et autres pompes a fric ne se sont manifestés sur un forum, alors que beaucoup les fréquentent, voir en sont les supports.... Je pense aussi à ceux qui n'ont pas de Forum, mais profitent de ceux des autres pour leurs Pub !!!!
5/ Je vois les problémes qu'il y a à immatriculer un trike (EX-Mines), ben maintenant je comprends.... et encore ils sont pas assez sévéres, la preuve !!!
6/ J'ai vraiement les GOLDEN's, et je me dis que le premier mec honnête (mais pas filentroppe...) qui se montera sa boîte se fera des coui.....es en or et je me demande si je ne serais pas de ceux là....

Enfin à part çà tout va bien, je suis vivant et ma femme aussi....Alors !!!

Et si on envoyait tous une p'tite lettre à nos constructeurs pour leur demander ce qu'ils en pensent ???

Moi je vais le faire, en espérant qu'il ait un traducteur ?

Allez les gars, à bientôt sur les routes, tant que çà tien !!!! 🇳🇴

V'là un bon sujet pour toi P73, au moins je suis sûr que toi tu en parleras à qui de droit, et on aura sans doute des réponses.... je sais que tu ne lache pas le morceau.


Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyLun 9 Juil - 23:57

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est vraiment dommage ce manque de sérieux pour un produit qui n'est quand même pas donné...

Vous savez à force de trop tirer sur la corde et bien elle finit par se casser...

Le service après vente cela fait aussi partie de l'image véhiculée par le produit... si c'est pour avoir un bel objet mais ne pas pouvoir l'utiliser parce qu'il est pas fiable, dangereux etc... ben L'utilisateur finit par se lasser et passer à autre chose....

D'ou ma conclusion... a force de scier la branche sur laquel on est assis on fini par se casser la gueule... et on finit avec la clef sous la porte... il ne faut pas oublier que c'est le client qui fait le produit... si on dit partout que c'est de la merde, plus personne n'en achetera... et les biftons ils ne rentrerons plus dans la caisse...

A bon entendeur...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMar 10 Juil - 13:59

OK Rudy je ne peux qu'être d'accord avec ton raisonnement devant des personnages qui se sentent si peu responsables....:evil: :affraid: et de + font la sourde oreille.:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: casse   Casse de l'axe de direction EmptyMar 10 Juil - 21:15

ils attendent peut etre des blessés ou des morts:?: :?: :?: :affraid: :affraid: 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyJeu 12 Juil - 16:00

Cher triker,

Depuis un certain temps des bruits circulent sur les forums en France concernant un axe de direction cassé.

Selon notre information il s’agit d’un axe de direction Easy Trike. Indépendamment de ce cas, après un accident, un choc important de la roue avant, un emploi inapproprié avec des roues arrières fréquentes, etc… le danger existe toujours, sur tous les trikes, quel que soit le fabricant, que l’axe de direction soit abimé ou même cassé.

C’est la raison pour laquelle nous conseillons vivement lors de l’achat d’un véhicule d’occasion de veiller particulièrement aux dommages éventuels occasionnés par un accident, qu’il s’agisse de la fourche, du cadre, du train arrière ou de l’axe de direction. Lors de l’achat d’un véhicule d’occasion on court également le risque que celui ci ait subi des dommages par le passé qui n’aient pas été réparés de manière adéquate.

Selon nos connaissances le danger n’existe pas sur un véhicule neuf, sur un véhicule d’occasion utilisé correctement, ou sur un véhicule d’occasion accidenté et réparé conformément aux règles.

Dans le doute nous recommandons à tous les trikers de faire contrôler d’éventuels dommages ou dégâts sur le trike par un expert.

Trikement vôtre

BOOM TRIKES
Construction de véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Merci   Casse de l'axe de direction EmptyJeu 12 Juil - 20:54

Preuve de sérieux de la part de Boom, ce message fait sans doute suite au mail que je leur ai envoyé il y a deux jours.

Alors je penses que je resterais "Boom-Triker"

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyJeu 12 Juil - 20:57

Salut.

Je suis tout à fait d'accord avec toi "pa-trike" si l'on fait le bilan "boom" est vraiment la marque qui suisle mieux sa clientel et qui tient compte de leurs remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyJeu 12 Juil - 22:22

Ben voila maintenant on sait que l'on doit acheter chez Boom et plus chez Rewaco, Easy trike etc...

Amicalement,

Le piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Bon faut l'dire   Casse de l'axe de direction EmptyJeu 12 Juil - 23:08

Kurt (concessionnaire Easy en Belgique) dont l'épouse a vécu cette triste aventure à ruer dans les branquards (c'est le seul, en importateur) du coup Easy à changer la fabrication de la piéce en question, mais je ne sais pas s'ils ont "dédommagés" les victimes des ces incidents...çà c'est une autre histoire.

En conclusion ils ont quand même réagit, donc 1 bon point......(mais je reste BOOM)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: slt   Casse de l'axe de direction EmptyJeu 12 Juil - 23:15

La fosse, piéton.... c'est toi qui détient la vérité....
- Vie au grand air
- Cheveux aux vent (quand y en a.... des ch'veux et du vent !!!!)
- pas de permis
- pas d'assurance
- tu peux marcher bourré
- pas de frais d'essence, dont le prix grimpe d'heure en minutes

et en plus tu pollus personne (à condition que tu soit non fumeur !!!)

Par contre pour faire une concentre de piétons sur St Jacques de Compostell........ BON COURAGE !!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyVen 13 Juil - 9:31

Bonjour Pa-Trike,

Et oui que veux-tu mais c'est temporaire, j'espère avoir bientot les pneus commandés et pouvoir remonter sur mon trike...

Si je n'ai pas de nouvelle la semaine prochaine, je pense que je vais acheter des jantes normales en attandant d'avoir mes 345... cela ne sera pas beau car cela ressemblera a un pneu de vélo dans mes garde boues mais bon c'est trop dur de devoir attendre comme cela... surtout que l'on annonce du meilleur temps... grrrrr...

Amicalement,

Le piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: slt   Casse de l'axe de direction EmptyVen 13 Juil - 22:37

Ouai!!!

J'comprends c'est pas glop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyVen 13 Juil - 23:20

looool !! pas de chance Rudy !!!
ils anoncent un super week end , alors monte vite tes roues de velo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: L'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMar 17 Juil - 11:19

Bonjour je suis le clavier de Kurt car ce monsieur pratique la langue de Molière mais ne l'écrit pas, il est Néerlandophone.
Petite précision sur les axes, il n'y a pas de marque plus que d'autre qui est concernées, mais tous les trikes à poutre, ils ont tous le même type d'axe. Chantal la femme à kurt a casser son axe le 1er mai sur Boom, le lendemain kurt a tirer la sonnette d'alarme chez le fabricant en Allemagne ( il parle couramment l'allemand ), connaissant le trike depuis son origine, et connaissant le style de conduite de son épouse. Le fabricant était très étonné, c'était une première pour eux, Kurt étant concessionnaire de plusieurs marques de trikes, il a durant sa carriére déjà changé des axes ( toujours sur les trikes à poutres )mais il ne pouvait pas porté de jugement ne connaissant pas le style de conduite.
Boom sans rien dire viens d'en voyez un axe à Kurt modifié.
bizarre pourquoi changé quelque chose qui vas bien.
Cordialement
Mikado
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMar 17 Juil - 18:23

Merci du renseignement Miokado, depuis que l'on entend un peu de tout, cette explication apporte de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMer 18 Juil - 11:15

Mikado a écrit:
Bonjour je suis le clavier de Kurt car ce monsieur pratique la langue de Molière mais ne l'écrit pas, il est Néerlandophone.
Petite précision sur les axes, il n'y a pas de marque plus que d'autre qui est concernées, mais tous les trikes à poutre, ils ont tous le même type d'axe. Chantal la femme à kurt a casser son axe le 1er mai sur Boom, le lendemain kurt a tirer la sonnette d'alarme chez le fabricant en Allemagne ( il parle couramment l'allemand ), connaissant le trike depuis son origine, et connaissant le style de conduite de son épouse. Le fabricant était très étonné, c'était une première pour eux, Kurt étant concessionnaire de plusieurs marques de trikes, il a durant sa carriére déjà changé des axes ( toujours sur les trikes à poutres )mais il ne pouvait pas porté de jugement ne connaissant pas le style de conduite.
Boom sans rien dire viens d'en voyez un axe à Kurt modifié.
bizarre pourquoi changé quelque chose qui vas bien.
Cordialement
Mikado

bravo Marthial :study:
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: casse   Casse de l'axe de direction EmptyMer 18 Juil - 12:00

salut comme d'habitude c'est la faute a personne, c'est pas moi c'est le petit copain, la langue de bois c'est la specialitée des politicards qui nous gouvernes si tout le monde si mets , on a pas fini🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMer 18 Juil - 18:46

Bjr les ami(e)s;

C'est vrai que c'est bizarre cet axe modifié... vu que c'est soit disant fiable... a part la matière qui peut avoir changé ( matière plus résistante), je ne vois pas vraiment ce qui peut changer a un axe, si le diamètre est plus grand cela ne rentre plus, idem pour la longueur ???

Sans doute faire des trous dedans pour qu'il soit plus léger ???

Amicalement,

Le piéton
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMer 18 Juil - 22:06

Mon cher ami, si tu désire + de renseignement c'est facile pour toi téléphone à Kurt http://www.trikeshop.be/ il est totalement bilingue. c'est à Vichte prés de Courtrai. Il sera également avec son stand à Halen ce W.E.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMer 8 Aoû - 9:39

Attention plusieurs cas mentioné sur les forum Allemand ses dernier jours concernent cette casse d'axe notament sur les Boom model LowRider et Higway
j'ai hatte de voir si Boom auras également le courage de se manifesté sur les forums Allemand :bball:

alors attention o psseseur d'ancien model :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMer 8 Aoû - 18:52

Citation :
Cher triker,

Depuis un certain temps des bruits circulent sur les forums en France concernant un axe de direction cassé.

Selon notre information il s’agit d’un axe de direction Easy Trike. Indépendamment de ce cas, après un accident, un choc important de la roue avant, un emploi inapproprié avec des roues arrières fréquentes, etc… le danger existe toujours, sur tous les trikes, quel que soit le fabricant, que l’axe de direction soit abimé ou même cassé.

C’est la raison pour laquelle nous conseillons vivement lors de l’achat d’un véhicule d’occasion de veiller particulièrement aux dommages éventuels occasionnés par un accident, qu’il s’agisse de la fourche, du cadre, du train arrière ou de l’axe de direction. Lors de l’achat d’un véhicule d’occasion on court également le risque que celui ci ait subi des dommages par le passé qui n’aient pas été réparés de manière adéquate.

Selon nos connaissances le danger n’existe pas sur un véhicule neuf, sur un véhicule d’occasion utilisé correctement, ou sur un véhicule d’occasion accidenté et réparé conformément aux règles.

Dans le doute nous recommandons à tous les trikers de faire contrôler d’éventuels dommages ou dégâts sur le trike par un expert.

Trikement vôtre

BOOM TRIKES
Construction de véhicules
Citation :
Attention plusieurs cas mentioné sur les forum Allemand ses dernier jours concernent cette casse d'axe notament sur les Boom model LowRider et Higway
j'ai hatte de voir si Boom auras également le courage de se manifesté sur les forums Allemand

alors attention o psseseur d'ancien model
Messieurs les possesseurs de cette marque faite pression pour que le fabricant mette le nouveau modèle d'axe. il avait quand même raison le Kurt. Tous le monde fait l'autruche dans cette histoire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction EmptyMer 8 Aoû - 19:12

C'est grave qd meme de jouer avec la vie des gens... je signale que dans l'automobile, il n'est pas rare de rentrer les véhicules parce qu'il y a un vis de construction pourquoi n'en est-il pas le même chez le constructeurs de trike...

Quand on voit que l'on rentre une twingo pour des sieges alors a la vue du prix de cette voiture qui coute la moitié d'une trike, je trouve cela regrettable...

Cela vaudrait vraiment la peine d'aller devant chez les constructeurs avec des pencartes et de faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse de l'axe de direction Empty
MessageSujet: Re: Casse de l'axe de direction   Casse de l'axe de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse de l'axe de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me casse ...
» casse moteur
» urgent j'ai cassé mon clignotant
» plus de casse de cable de gaz sur nos trikes
» Direction vacances !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: