Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord.
3 participants
Auteur
Sujet: Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord. Mar 16 Sep - 22:17
Notre chère Diana de la Lorraine Trike était également présente lors de cette journée...
La pauvre, elle n'avait plus de voix, c'était le lendemain de son anniversaire...
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=pG3wPy8mOSU
Invité Invité
Sujet: Re: Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord. Mer 17 Sep - 11:10
bonjour tout le monde ya pas que la voix qui est cassée ont voit meme plus ces yeux ah elle devait etre bien arrosée la soirée :arrow: :| a+ jeff
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord. Mer 17 Sep - 11:25
OHHHH TU LA DIT JEFF QUE C'EST MOCHE :oops: :oops: :oops: BON Y A PIRE C'ETAIT UN BEL ANNIVERSSAIRE :arrow: PAS DE REGRETS Y A DES JOURS OU JE SUIS PAS MAL :| :D QUAND J' AIE BIEN DORMIS PAS TROP TRAVAILLE ET SURTOUT BIEN GATES PAR MON ANTOURAGE A+++ DIANA
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord. Mer 17 Sep - 13:28
vous allez fini tous celebre? tres belle la video dinae57 as des petits yeux
bress trike
Sujet: Re: Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord. Mer 17 Sep - 17:58
Ma pauvre Diana !!!! Il faut dormir la nuit ....... Il va falloir se cotiser auprès des trikers, pour acheter des allumettes, et du sirop pour Diana, .... Allez remet toi Bisous Christophe : :|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord.
Diana est également passé sur la télé régionnale du noooord.