| construction de ma caravane | |
|
+9detecteur PPtrike38 verojm Chantco Skyjade didibab marcello BEAVER40 papytrike 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 20:12 | |
| superbe boulot réalisé!! chapeau l'artiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 20:22 | |
| Je me suis permis de modifier ton message afin que la vidéo apparaisse.
C'est du beau boulot cette caravane... félicitation.... |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 21:41 | |
| TRAVAIL de PRO Chapeau mec :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 21:56 | |
| Merci a vous. pour le moment 50h de boulot reste le hayon et les portes Le poids 160kg +80kg pour le châssis et 20 ou 30 kg pour le reste couchage 135x192 hors tout 345 x145. Maxdu 17 ma fait envie avec la sienne alors je me suis l'ansée pour tout ceux que sa intéresse j'ai des plans et des prix de reviens sa monte en peu mais moins que chez le revendeur A++ BOOM49 |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 22:41 | |
| SUPER TROP COOL............... Beau travail............... Tu peux être fière de Toi Bon courage pour le reste ................et remet nous la suite de ton n'oeuvre .A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mar 7 Avr - 22:42 | |
| - BOOM49 a écrit:
- pour tout ceux que sa intéresse j'ai des plans et des prix de reviens sa monte en peu mais moins que chez le revendeur
A++ BOOM49 C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre les plans sur le formu cela pourrait donner d'autres idées a certains... Je dois avouer que j'en fais part.... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 7:13 | |
| n'hesite pas a nous faire voir l'evolution au fur a mesure, trop un vrai chef d'oeuvre! | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 12:53 | |
| bravo l,artiste sera telle prête pour le rassemblement a sillè le guilaume le 1 Mai avec nos amies DETECTEUR . LES MINIMAX . et le VOYAGEUR A+ CLAUDE | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 12:55 | |
| GENIAL véro, jean-marie | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 13:09 | |
| bravoooooooooo !!! super travail !!! à si j'avais un mari bricoleur !!!! :( il à d'autres qualités !!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 18:51 | |
| Salut chantco Oui je l'espère mais reste pas mal de boulot,le hayon les portes,la résine et la peinture et bien sur la déco encore quelque heure et sa devrais le faire. A++ BOOM49 |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Mer 8 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Ven 10 Avr - 7:25 | |
| COMME LES COPAINS SUPERBE BOULOT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 12:26 | |
| Salut tout le monde Voici la suite de la construction reste encore du boulot mais le résultat devrais le faire https://www.dailymotion.com/video/edit/x9doni_caravane-pour-mon-trike-suite A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 13:10 | |
| - BOOM49 a écrit:
- Salut tout le monde
Voici la suite de la construction reste encore du boulot mais le résultat devrais le faire https://www.dailymotion.com/video/edit/x9doni_caravane-pour-mon-trike-suite A++ BOOM49 Sniiiiiifff, je ne sais pas la voir parce que l'acces est uniquement pour la Fraaaaance, grrrrr.... |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 19:40 | |
| - La Fosse a écrit:
- BOOM49 a écrit:
- Salut tout le monde
Voici la suite de la construction reste encore du boulot mais le résultat devrais le faire https://www.dailymotion.com/video/edit/x9doni_caravane-pour-mon-trike-suite A++ BOOM49 Sniiiiiifff, je ne sais pas la voir parce que l'acces est uniquement pour la Fraaaaance, grrrrr.... Moi aussi je ne peux rien voir...................?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 20:18 | |
| Bon je vais voir ce qui se passe A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 20:23 | |
| https://www.dailymotion.com/bunker49/video/15755022 Maintenant sa doit marcher A+ BOOM49 |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 20:28 | |
| sa y est sa marche, super ta video et bien sur tu as effectué un chouette boulot.bravo l'artiste :!: :!: :!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 21:14 | |
| ok pour moi vu tres bien merci | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: construction de ma caravane Dim 24 Mai - 21:42 | |
| bravo !! jolie travail !! chapeau ,!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction de ma caravane | |
| |
|
| |
| construction de ma caravane | |
|