| Voila le mien en cour de construction | |
|
+8Createur Falko camus gigi78 Waya Na lio VOYAGEUR mickey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voila le mien en cour de construction Sam 18 Nov - 2:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: EN voila d'autre Ven 22 Déc - 0:47 | |
| |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 1:10 | |
| respect!!! sacré boulot :roll: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Teike Chop Ven 22 Déc - 4:37 | |
| Je ne peux être qu'admiratif devant cet engin. Bon courage pour la suite, combien de temps penses tu passer (début jusqu'au premier tour d'essai) Ce sera un de plus | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 8:34 | |
| felicitation sacré boulot le moteur c est un 1450 ou 1340 avec les pots rotatifs il va etre terrible ton trike | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 11:47 | |
| je me posais la même question sur le moteur ... j'opte pour un 1450 .... j'adore les pots "mitraillettes" je les ai vus sur le web chez Vincent !!! trop cool, mais petits problèmes de répartition d'échappement ... (sur des faits maison hein !!!)
RESPECT MONSIEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 11:52 | |
| sacre engin continu sur ta lancee il sera terrible :shock: |
|
| |
gigi78
Nombre de messages : 25 Age : 73 Localisation : septeuil 78 (yvelines) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 18:05 | |
| superbe! voila mes trikes préferés, juste une petite question tu fais comment pour l'homologation? si tu as un plan je suis preneur En tous cas chapeau a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 18:53 | |
| Oulala, j'en suis baba mais qu'est qu'il est beauuuuuuu.....
Je suis impatient de voir la suiiiiiite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 21:14 | |
| Bonsoir Merçi beaucoup pour vos encouragement Pour la question du moteur ce n'est qu'un 1340 avec une came andrews EV 46 et un shorty super e et une reduction du primaire avec pignon de 21 dents et chaine plus courte Salut a tous et a toutes Bonnes fetes stephane |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Ven 22 Déc - 21:46 | |
| tu es dans quelle region? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Sam 23 Déc - 3:30 | |
| salut mickey
Je suis de dordogne
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ton 3 roues Lun 22 Jan - 12:02 | |
| tres beau montage mais une question me trottre dans la tete est ce pour les expo style show byke ou pour rouler avec car juste un petit souci tu na pourras jamais tourner tu va toujours tirer droit je n ai pas vu de differentiel a l arriere |
|
| |
camus
| Sujet: enfin un trike comme j'aime ! Lun 22 Jan - 19:52 | |
| belle machine et quel courage pour se lancer dans cette entreprise,bravo, j'attends de voir le résultat final mais déjà voilà un trike comme j'aimerai avoir ,bon courage ,a plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| bonsoir
Pour repondre a custom moto 11 il ya bien un différentiel celui ci se trouve a coté de la couronne , partie cylindrique , c 'est la reproduction d'un differentiel a carter sec , il provient de chez BMW mais est modifié pour pouvoir maintenir de l huile pour le graissage des stellites et planétaire j 'ai fait les premiers essais sans problémes je suis au niveau du masticage , pas ce que je préfère mais bon et ensuite l 'appret et la peinture et enfin le remontage je ferais d 'autre photos quand je le preparerai
A+ steph :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Sam 3 Fév - 11:56 | |
| Beau boulot !!! mais y a un truc qui me chagrine , c'est l'homologation ??!!t'es tu dejas reseingnier ? si non c'est vraiment superbe j'ai hatte de le voir fini a+ et bonne continuation |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Sam 3 Fév - 13:37 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Super boulot.......... :D felicitation donc .....a bientot bon courage a toi luc | |
|
| |
chabal Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Mar 13 Mar - 0:10 | |
| salut a toi il est vrai que tu as commencer un sacré boulot. felicitation, j'attend une chose, des photos une fois fini il devrait etre tres beau a+ :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Bjr, Je ne peux que rester admiratif.........Bravo. Mais je rejoins lours qui te demandait comment homologuer ton engin, je sais que la réception à titre isolé existe, mais dans ton cas.............? Pourrais tu nous informer. Merci
Et bon courage
Philippe |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Trike Chop Mar 1 Mai - 13:06 | |
| Je profite de la fête du travail pour te demander d'ou tu en est au niveau de la construction de ton chef d'oeuvre, l'évolution dot avor progressé A bientôt, le voir rouler sera le plaisir. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Mar 1 Mai - 13:23 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je profite de la fête du travail pour te demander d'ou tu en est au niveau de la construction de ton chef d'oeuvre, l'évolution dot avor progressé
A bientôt, le voir rouler sera le plaisir. Bon courage C'est vrai cela.... JC a raison, fait nous profiter de l'avancement des travaux, poste nous qlques photos ... Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Mar 1 Mai - 23:04 | |
| un mot,une phrase peut etre...je suis sur le cul..encore bravo. :bounce:[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: desole Lun 21 Mai - 0:08 | |
| bonsoir
Juste un petite phrase pour confirmer que la peinture est finie et que je remonte j 'ai bien des images mais j'arrive pas a les reduire pour les poster si j 'y arrive je les posterai
a bientot :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction Lun 21 Mai - 11:36 | |
| - trikechop a écrit:
- bonsoir
Juste un petite phrase pour confirmer que la peinture est finie et que je remonte j 'ai bien des images mais j'arrive pas a les reduire pour les poster si j 'y arrive je les posterai
a bientot :pale: Bonjour, Si tu as besoin d'aide pour les photos, je veux bien les mettre contacte moi en MP, je t'enverrai mon adresse afin que tu m'envoies les photos a mettre sur le forum, je le ferai ainsi pour toi. Amicalement, |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: des nouvelles de TRIKE SCHOP... Mar 22 Mai - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila le mien en cour de construction | |
| |
|
| |
| Voila le mien en cour de construction | |
|