| construction d'une caravane teardrop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 8:11 | |
| c'est vraiment sympa le "home-made" !!! bravo | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 8:14 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 13:35 | |
| tres jolie fini elle sera encore plus belle | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 19:48 | |
| - papytrike a écrit:
- t'es vraiment doué!!! bravo a toi
merci , papy trike , je sais que tu aime les belle machine , comme moi , vue les photo que tu nous post ,, je fait se que je peut avec mes petite main , maisq tous le monde peut le faire , il faut le vouloir,,,, je bloque sur les serrure du coffre et de la porte plexie si tu a une idée , je suis preneur , pour le coffre il est doublé de feuille alu voila le problème , une serrure intérieur ,négatif , a+ luigi | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 19:54 | |
| mon pauvre!!! dans se domaine je ne te serais pas d'un grand secour, par contre tu devrais contacter le petit maxdu. il me semble que son père en a fabriqué une comme la tienne. | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 19:56 | |
| - jako a écrit:
- tres jolie fini elle sera encore plus belle
salut , jako , une fois finie , je serai content du résultat , et elle restera ,en alu , pas de peinture , seulement des motif ,, comme je le disais a papytrike , problème de serrure je sais pas encore qu'oi instaler , je cherche ,,,,, a+ luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 20:04 | |
| Salut phenix Pour tes problèmes de serrure la je peu t'aider. Pour ta caravane chapeau très beau travail.Je prend les références des serrures et je te les envoies A++ BOOM49 |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 20:07 | |
| - BOOM49 a écrit:
- Salut phenix
Pour tes problèmes de serrure la je peu t'aider. Pour ta caravane chapeau très beau travail.Je prend les références des serrures et je te les envoies A++ BOOM49 salut boom49 , je croie que tu en a fait une ,j'i pense, ou en est tu avec la tienne ? merci pour m'aider pour les serrure a+ luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 20:12 | |
| La elle est au chaud elle attend la peinture mais pas le temps de la finir je suis sur la cuisine a ma fille. Pour ta caravane tu peu venir voir la mienne le 79 est tout près du 49 30 ou 40 bornes comme ca tu verra les serrures A++ BOOM49 |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 19 Nov - 20:53 | |
| - BOOM49 a écrit:
- La elle est au chaud elle attend la peinture mais pas le temps de la finir je suis sur la cuisine a ma fille. Pour ta caravane tu peu venir voir la mienne le 79 est tout près du 49 30 ou 40 bornes comme ca tu verra les serrures
A++ BOOM49 merci de ton invite, c'est vrai que l'on est pas loin , des que je peut je fait un tour sur cholet , je t'appel avant , en MP ton post sur l'evolution de ta caravane c'est qu'oi le nom??? je vais le revoir a+ luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Ven 20 Nov - 2:48 | |
| Bonsoir,
C'est vrai que c'est du très beau travail... un véritable artiste...
Amicalement, |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Dim 22 Nov - 19:10 | |
| merci rudy , mais un artiste ,,non je croie pas ,j'ai fait seulement une teardrop en restand das l'esprit teardrop ,pas une caravane reduite , avec les moyen du bord ,,, c'est sur c'est plus facile et plus beau dans acheter une neuve mais je roule pas sur l'or , et pas fada la mienne me sufit et fière de se que j'ai construie j'ai passé du temps dans mon garage mais c'est un plaisir de modifié et fabriqué a+ luigi | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Jeu 10 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Dim 14 Mar - 21:34 | |
| le problème de serure j'ai trouvé des barillet de boite au lettre ,,,, la voila avec les motif il reste plus que électricité ,,,,, a+ luigi | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Dim 14 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop Dim 14 Mar - 21:41 | |
| bjr phenix pas mal ,ton nid triker a bientot peut-etre felicitation a + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d'une caravane teardrop | |
| |